Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ben voilà, c'est fait, après un sujet que j'avais créé pour avoir des avis sur des annonces, je suis allé chercher hier ma nouvelle voiture :rolleyes: :bigsmile:

Finalement j'ai pas pris les voitures que j'avais présentées, j'ai trouvé une perle rare... dans les annonces Audi Passion, une annonce toute simple (très peu d'infos , pas de photos) qui pouvait meme paraitre un peu louche (2001 - 52000kms..).

Mais en appelant, j'ai tout de suite compris que j'avais à faire à un passionné, très sérieux, qui entretenait sa voiture très méticuleusement, donc quelques jours plus tard et 400kms plus loin (Grenoble - Nice par le col de Lus la Croix Haute pour ceux qui connaissent :malelovies: :eldiablo: 400kms de virages et de plaisir..) je découvre une voiture dans un état très proche du neuf et le Gris métallisé avec intérieur Bleu :rolleyes: je suis tombé sous le charme.. Après un petit essai (fonctionnement parfait..) L'affaire est quasi conclue..

Après deux semaines d'attente interminable je l'ai donc ramenée hier soir et c'est encore mieux que ce que j'espèrais, quel plaisir :malelovies: j'ai meme pu avoir un apercu de la tenue de route avec 10 cm de neige (route déneigée mais une petite pellicule de neige mouillée) et -2° et la c'est vraiment impréssionant, on dirait presque que c'est sec :eldiablo: Donc la je suis sur un petit nuage depuis hier...

Et j'attends la neige (fraiche) avec impatience maintenant :eldiablo:

Une petite présentation de la voiture:

S3 210 de 10/2001

52000kms

Chassis Quattro GmbH (monté à 45000kms)

Disques percés ZIMMERMAN et Plaquettes FERODO Racing (quasi neuf)

Durits AVIA intégrales

Etat irréprochable (pas une rayures, intérieur comme neuf...)

Système BOSE :malelovies:

Pédalier alu TT

Radars de recul, régulateur, Xenon mais ca c'est de série je crois..

Et voilà quelques photos (prises le jour de l'essai) en attendant mieux quand je l'aurai lavée:

img1062io3.jpg

img1063sg8.jpg

img1115zd7.jpg

img1066oj2.jpg

Posté(e)

MAgnifique, c'est cler qu'elle a l'air niquel de chez niquel ... Et cet intérieur bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne route avec, attention tout de meme avec le quattro, meme si tu as l'impression que tu roule sur du sec, ça reste mouillé :eldiablo:

Posté(e)
MAgnifique, c'est cler qu'elle a l'air niquel de chez niquel ... Et cet intérieur bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne route avec, attention tout de meme avec le quattro, meme si tu as l'impression que tu roule sur du sec, ça reste mouillé :eldiablo:

Ne t'inquiète pas je fais attention, j'apprends à la connaitre on va dire :eldiablo:

Merci pour vos commentaires, je suis trop content de l'avoir trouvée cet occasion (c'était un peu les memes conditions quand j'ai acheté mon ancienne A3, c'est rare de tomber sur des gens vraiment sérieux et qui veulent pas profiter de la demande en vendant à des prix énormes des voitures qui les valent pas)

Posté(e)

Félicitations julien#41 :bien:

Magnifique titine :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie voiture, même si je ne suis pas fan de la combinaison carrosserie grise + intérieur bleu.

Posté(e)

Félicitations pour ton achat.........;) elle a l'air très propre............ :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut julien,

ça y est c'est fait.....

content pour toi, et tu as vendu ton poele a fioul ?

@+

Posté(e)

et félicitation pour ton achat !

Ca fait toujours plaisir de trouver la perle rare, qui surpasse nos attentes !

Bonne route à son volant !

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil :thanks:

Je reviens d'une petite montée en station en rentrant du boulot :eldiablo: et je suis impressionné par le Quattro c'est bien au dela que ce que je pensais, et les premières glisses sur la neige :P :wub: c'est un régal..

Posté(e)
Bienvenue parmis nous :bigthumbup:

C'était pas celle de GG78 ?

Je ne pense pas, le propriétaire ne venait pas trop sur le forum, il s'appele Philippe.

Elle était pas loin de chez toi, elle vient de Nice.

Merci

Posté(e)

et je ne sais pas qui c'est GG78 :bigsmile: enfin il me semble avoir vu ce pseudo sur le site mais je les retiens pas trop, désolé..

Posté(e)

jolie S3 magnifque je suis presque jalou...

Pour repondre a un message que tu as mit plus haut quand on aime on ne compte pas !!!

Si c'est chere t'achete si se ne l'est pas tant mieu!!!

En tout cas 52 000 kms c'est rare surtout si tu la paye moin de 15 000 €

Sancho93

Posté(e)

salut! jolie voiture!! t'es de grenoble d'apres ce que j'ai vu?

Posté(e)
salut! jolie voiture!! t'es de grenoble d'apres ce que j'ai vu?

Merci pour la voiture, j'habite entre Grenoble et Chambéry en fait, et toi? Tu es de Grenoble?

Posté(e)

Félicitations pour ce bel achat. Elle semble saine et bien équipée. Prends en soin, ces "S" vont devenir des "collectors".

:coucou:

Posté(e)
Félicitations pour ce bel achat. Elle semble saine et bien équipée. Prends en soin, ces "S" vont devenir des "collectors".

:coucou:

ba justement en parlant de ca quel avenir pour nos old s3 genre dans une 10 én d'années??

Posté(e)

:bienvenue: enfin quelqu'un qui trouve que gris métalisé c'est jolie :malelovies: :bigthumbup: !!!!

Profite bien de ton acquisition!!!!

Et bon drift sur la neige........ :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
:bienvenue: enfin quelqu'un qui trouve que gris métalisé c'est jolie :malelovies: :bigthumbup: !!!!

Profite bien de ton acquisition!!!!

Et bon drift sur la neige........ :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Pour la couleur en fait au début j'aurais voulu un bleu Nogaro :malelovies: mais assez dur à trouver et ca restreint le choix a des voitures dans un état pas terrible... Et finalement je suis tombé sur celle la avec l'intérieur bleu et elle m'a fait changer d'avis :bigthumbup:

Avant je trouvais le gris métallisé trop commun, sur les A3 je trouvais que ça lui donnait des formes trop arrondies mais sur la S3 ca n'a rien a voir et je préfère une voiture dans cet état la qu'une bleu Nogaro avec plus de 100 000kms et un état <_< (pour laquelle j'ai hésité avant de trouver celle la :rolleyes: comme quoi il vaut mieux etre patient comme beaucoup me l'ont dis ici :bien: )

Posté(e)

:coucou: tu as raison le plus important c'est d'avoir un véhicule propre et sein!!!! :bigsmile: