Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon...Quand c'est pas la réunion qui est a 5000 km de Paris, c'est le bonhomme...Je serais loin de paris la semaine prochaine, je dois essayer une nouvelle voiture...Enfin on va pas se plaindre, il y a pire comme boulot. :bigsmile: :eldiablo:

Amusez vous bien et faites en une autre très bientôt que je puisse y participer. :coucou:

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Pour les boisssons chaudes c'est Bagheera!

:ripeer:

Moi je décolle pour aller à la neige, donc je ne passe que quelques minutes voir vos titines et vos têtes, mais je ne m'encombrerait pas de thermos pour partir en vacances :bigsmile:

Posté(e)

Bon, changement de programme pour moi, je décollerai de chez moi très tôt, car plus de route que prévu. Donc à 10h du mat, je serai déjà loin :coucou:

Scuzez-moi du faux bon, mais au moins je ferai pas tâche au milieu de toutes ces A8 :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Allez, on fait un petit bilan des présents confirmés pour le 24/02 au matin (10h00) sur Vélizy (allée Noire) :

• billeuz => thermos de café
  • cristobal => thermos de chocolat
  • elcyclisto => viennoiseries + jus de fruits
  • LA8

billeuz, peux-tu venir avec le VAG Com, j'aimerais bien faire un petit diagnostique ... :rolleyes:

J'espère que l'on aura beau temps comme les week-end précédents sur l'idf ! J'encourage les autres proprios d'A8 à se manifester ici afin de nous rejoindre dimanche :coucou:

Bonne soirée

elcyclisto

Posté(e)

Je serai là :rolleyes: pour gonfler un peu le nombre de participants; il va y avoir pas mal de CV sur le parking!

Posté(e) (modifié)

Impec Niconico :bien:

Pour les S8 je vais envoyer un MP au proprio de la S8 noire.(boite pleine! . Comment fait-on admin?)

Sinon pas très loin du rassemblement ( à St Cyr l'Ecole) il y a un centre de lavage et une pompe à essence.

Cercle bleu ( à droite) le rassemblement, cercle rouge (à gauche pompe à essence, centre de lavage ( 50 m de la pompe à essence trottoir en face) Bld H. Barbusse St Cyr L'Ecole).

rdvkq3.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

hello les A8 !

La liste des présents :

• billeuz => thermos de café
  • cristobal => thermos de chocolat
  • elcyclisto => viennoiseries + jus de fruits
  • LA8
  • Niconico => patisserie

Cumul des cylindrées = 20.5 (4 x 4,2 et 1 x 3,7)

Cumul des cylindres = 40 (que du V8 !!!!)

Cumul des chevaux = 1560 (4 x 300 + 1 x 260)

Cumul des pleins de carburant = 550 euros !

Pour le moment, on prévoit du lourd sur Vélizy dimanche prochain ... et pas deux A8 de la même couleur !

Bonne soirée !

elcyclisto

Modifié par elcyclisto
Posté(e) (modifié)
Cumul des chevaux = 1560 (4 x 300 + 1 x 260)

Le 3.7 ne fait pas 280 ch ? :unsure:

Et de plus 4 x 300 = 1200 + 260 = 1460 :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

prenez plein de photos :)

et desolé de ne pas etre des votres, mais c'est l anniversaire de ma femme.

et c'est bien dommage car l autre fois, c'etait bien sympa

Posté(e)
Le 3.7 ne fait pas 280 ch ? :unsure:

Et de plus 4 x 300 = 1200 + 260 = 1460 :bigthumbup:

Oups ! Désolé ... je ne sais plus compter ! Sorry aussi billeuz, si je commence à dévaluer ton A8 avant même de l'avoir vu ... <_< (et ta TV refonctionne maintenant ?)

Donc la barre est encore sous les 1500 chevaux (1480 pour être exact :bigsmile: ), allez, un petit effort les proprios d'A8 / S8, on se bouge ! :coucou: :coucou: :coucou:

J'apporte aussi mon APN, histoire de mitrailler les monstres sous tous les angles (pourvu que j'ai le temps de passer au lavage :exclamation: )

elcyclisto

Posté(e) (modifié)

Pas grave elcyclisto! . Tu as le temps de passer à la station de lavage (c'est à quelques kms). La TV est toujours HS. :pleure2:

Modifié par billeuz
Posté(e)

ok, pour le faire pardonner, je t'offrirai généreusement quelques viennoiseries ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

énervant cette TV hs, tu sais de quoi ça provient cette panne ?

Pour le lavage, merci pour l'info, je vais essayer d'y faire un saut dimanche matin avant le RDV, histoire de ne pas avoir la honte avec mon titine "dégueu".

Posté(e)

A tous: pensez à laver votre belle 0058.gif pour les photos:

C'est mieux avec un smiley: :bigsmile:

carwash.gif

Posté(e)

Bonne sortie et réunion à vous tous.

Et ...n'oubliez pas :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bonjour a tous

A quelle heure demain 9H00/9H30!!!

Ma titine est propre

Posté(e)

hello :coucou:

J'avais plutôt annoncé 10h00 - 12h00, mais si certains d'entre vous sont là un peu avant, pas de pb !

Je ne suis pas sur d'y être avant (surtout si je dois aller laver l'auto), mais ce n'est pas grave, vous pouvez commencer à prendre le café en attendant les croissants :bigsmile:

elcyclisto

Posté(e) (modifié)

ok pour 10HOO :coucou:

LA8

Modifié par LA8
Posté(e)

H - 1h45 : à vos thermos :bigthumbup:

Attention prudence : brumes matinales à prévoir ! <_<

Posté(e) (modifié)

Merci à tous d'avoir participé à cette rencontre spéciale A8 (on regrète l'absence d'une S8 !) :bien:

Le temps fut de la partie et les A8men tous fort sympatique :) . Merci pour les cafés et chocolat, ainsi que pour le far aux pruneaux (félicitons Mme Nico ?) :bigsmile: :bigsmile:

Sans plus attendre, quelques photos (moins bien réussi que celles de billeuz, faudra m'excuser :unsure: ) :

http://img252.imageshack.us/img252/6042/img3041xj8.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/1359/img3023si0.jpg

Modifié par elcyclisto
Posté(e)

sympa les photos

un truc qui m etonne c'est que ce n'est pas ecrit de la meme maniere sur tous les moteurs!

Posté(e)

nikel ces tofs beau rassemblement sympa

le depart final en convoi a fait tourner des tetes et vue de derriere c etait coool de voire une brochette d'A8 :bigsmile:

Posté(e)

en effet, couleur café ... que j'aime ta couleur café :malelovies:

j'aurais du te laisser une portière pour mieux vérifier :eldiablo:

d'autres photos?

oui, j'en ai d'autre, mais je ne sais pas les poster correctement ... j'ai fais un MP à billeuz pour les ajouter avec les siennes !

merci pour ta venue CRISTOBAL :hot:

C'est vrai que le cortège d'A8 peut étonner un peu ... En tout cas, ce fut très sympa de se rencontrer :bien:

Posté(e)
sympa les photos

un truc qui m etonne c'est que ce n'est pas ecrit de la meme maniere sur tous les moteurs!

c'est parce qu'il y en a qu'une qui soit un vrai V8 ... la mienne !!! :bigsmile: Pas vrai Niconico ? :coucou:

img3028cr3.th.jpg

Posté(e)

Bravo à tous, c'était trè ssympa cette sortie A8, j'ai regrétté de ne pas avoir pu être des vôtres, vraiment trop full pour moi en ce moment, j'aurais apporté 360 cannassons suppléméntaires...

Merci pour vos tofs et félicitations pour vos montures et votre organisation.

Prévenez moi pour la prochaine, au cas où... :coucou: :coucou:

Posté(e)

J'arrive pour les photos, petite question: est-on obligé de poster des vignettes ou peut-on les mettre directement sur la page? <_<

Sinon, c'est vrai que ce cortège a fait tourner des têtes :malelovies: