Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit poste sur la vie d'un rs4 du forum.

Rs4 garé sur un parking de bureau ... camion de livraison heineken (bon ca reste dans la famille allemande) apres une livraison, fait une marche arriere ... et craccc plante son pare choc en métal dur

dans l'aile gauche de la voiture, perfore l'aile et griffe la calandre ... resultat ... un constat ... 20 jours et premier passage chez le carrossier :))) voila ... crac boom huuu ...

Posté(e)

ah xxxxxxxxx, c'est la poisse ce qui t'es arrivé :(

Bon au moins elle sera retapper par les frais de l'assurance :bigthumbup:

Posté(e)

t'as l'air de bien le prendre........ je serias plutot du genre "énéervé"........

dans l'aboslu il y a pas eu délit de fuite, la ça aurait été la totale.........

Posté(e)

Pas cool mon p'vre klod ...... :( :( :(

J'éspère au moins que le chauffeur t'as laissé des lots de consolations..... :biere: :biere: :P

Posté(e)

C'est toujours ennuyeux ce genre d'incident, une remise en peinture "imparfaite" peut nuire en dvers points :( ...

Posté(e)

une livraison d'heinekein au bureau...? <_< :bigsmile: :bigthumbup:

sinon c'est que materiel rien de grave une petite beauté au frais de la princesse! :bigsmile:

Posté(e)

Crac boum....et M......

Vraiment des empaphés.....ces livreurs de Bière...

Aucun respect...

Bon tu verras une toilette aux frais de heineken et hop, comme neuf le RS

Biz mon Klod

Christ

Posté(e) (modifié)

MAIS IL ETAIT DEJA NEUF LE RS4 LANOUNE !!!!!! :bleble:

non! le gars livrais un bar en bas du bureau, et heureusement que le proprio du bar me connaissais et a entendu l'alarme et est sorti pour lui dire, et venir me voir..

constat fait + lettre manuscrite de responsabilité, car il est a savoir que sans cette lettre et bien c'est 50/50 dans ce cas ...c'est une convention entre assureur que seule cette lettre

peut rompre ... le chauffeur l'as fait sans rechigner ... et merci du conseil de mon assureur ... et merci lanoune pour le contact de cet assureur .. :) p'tain je remerci comme aux oscars .. oui youri j'imagine ta tronche avec une aile perforée et une calandre bien rayée :) un trou dans le ciel bleu :) la du cout ca fait 4x4 de baroudeur :)

Modifié par klod
Posté(e)

Et ben, pas top les prépa Heineken,... tout ca pour mieux refoidir le moteur... :bleble:

Bon, j'espère qu'il sera bien retappé, comme j'ai posé une option sur cette caisse pour dans 2 ans... :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment navré !

Impose absolument à ton assureur le lieu de réparation. Le meilleur bien entendu, du genre celui qui retape Ferrari et Lambos...

On ne fait pas repeindre une RS4 dans une concession peugeot par exemple...

Posté(e)

il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi les camions n'ont pas

de radar de recul :blink: :rolleyes:

il est de série sur une mini cab mais pas sur les camions ou utilitaires...

désolé pour toi vivement que ta belle soit réparée :coucou:

Posté(e)

Avé le Klod ! :coucou:

Dis moi, pourrais-tu nous en dire plus sur cette "lettre" s'il te plait,...jamais entendu parlé dans ce contexte.

:thanks: déjà !

Posté(e)

Pareil,je suis tres interesse par cette lettre,j aimerais que tu me dises exactement ce qu il faut qu il y soit inscrit.Je te remercie par avance.

Au passage le chauffeur du camion etait un mec honnete,assez rare pour etre signale.

Posté(e)
On ne fait pas repeindre une RS4 dans une concession peugeot par exemple...

il y a des mauvais partout, c'est pas (toujours) l'enseigne qui fait le travail. ;)

il vaut mieux aller la ou on "connais" et pas forcement la ou c'est le plus cher, mee si c'est l assurance qui paye.

Posté(e)
Pareil,je suis tres interesse par cette lettre,j aimerais que tu me dises exactement ce qu il faut qu il y soit inscrit.Je te remercie par avance.

Au passage le chauffeur du camion etait un mec honnete,assez rare pour etre signale.

pas besoin de lettre si tu es en stationnement et que la camion te percute, il a tort à 100%, je vous le garantis... Il manquerait plus que ça.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors voila ... Il est un accord entre assureurs sur le fait que si un accident interviens sur un parking de type "auchan" ou parking d'entreprise, que les tords sont partagé a 50%50% du fait de la difficulté de compréhension de la signalétique privée, car effectivement les marquages au sol des parking ne dépends pas du code de la route, hormis le panneau P pour parking.

Donc il est frequent (mon cas) que l'une des voiture bien garée ne soit pas du tout en tord lors de degats matériels, et afin de ne pas penaliser celui-ci et SI le fautif a bien entendu laissé ces coordonnées, de faire en sorte qu'il ne soit pas pénalisé.

Pour cela il faut qu'il y est de la part du fautif la rédaction d'une DECLARATION DE RESPONSABILITÉ.

Donc voici dans mon cas le type de déclaration a adapté a chacun. : ECRIRE ...

DECLARATION DE RESPONSABILITÉ. Bordeaux le 29/11/07

Je sousssigné Mr ETOURDIS Paul déclare avoir percuté le véhicule de MR BIENGARÉ Claude

en stationnement lors d'une manoeuvre sur le parking maudit en quittant une adresse de livraison

et il signe... voila a partir de la ce n'est plus 50/50 c'est lui le fautif et le reconnais donc pas de discution possible ...

voila comme quoi il faut toujours appelé son assureur, car perso j'aurais remplis le constat en croyant que j'était dans mon plein droits .. alors que non !!

Modifié par klod