Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui aiment les duels :

notre très belle TT contre la très belle SLk sur circuit :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Tondre le gazon et taper des freins à main...!!!

Vla l'image de marque <_<

Par contre, je trouve que le SLK commence à prendre un coup de vieux

Posté(e)

c'était une blonde au volant de la TTR ceçi explique cela :bigthumbup:

Posté(e)

franchement quel test minable.............

et la meuf qui conduit le TT tete dans le volant ..................

MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious:

Posté(e)

Quel pouallade! :bigsmile:

Louer un circuit pour faire rouler 2 gamines et quel démonstration du système Quattro... :bigthumbup:

Du grand art de l'essai auto, comme d'hab sur TF1... l'essai du Chryler Gran Voyager était plus détaillé. :furious:

Mais bon m'en fout le TT cab je le test tous les jours :malelovies:

Posté(e)
Quel pouallade! :bigsmile:

Louer un circuit pour faire rouler 2 gamines et quel démonstration du système Quattro... :bigthumbup:

Du grand art de l'essai auto, comme d'hab sur TF1... l'essai du Chryler Gran Voyager était plus détaillé. :furious:

Mais bon m'en fout le TT cab je le test tous les jours :malelovies:

et encore....je pense qu'il s'agissait du TT2 TSFI donc sans quattro vs le slk 163 cv 4 cylindres ......

mais les infos étaient marquées en trop petit, à la fin du reportage,et passées trop rapidement.... !

et comme les deux meufs ne disent rien sur le moteur et les spécificités ........

reportage à pleurer.......

Posté(e)

ça c'est quand les gonzesses se mettent à parler de voiture :eldiablo:

Posté(e)

Vous ètes tous des jaloux parce que sur circuit ces deux nanas vous mettent 3 secondes au tours :eldiablo:

P.S:la blonde c'est ma mère et la brune c'est ma grand mère....Alors mesurer vos propos!!!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
P.S:la blonde c'est ma mère et la brune c'est ma grand mère....Alors mesurer vos propos!!!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Alors tu vas pouvoir m'appeler papa ou papi :bigsmile:

Posté(e)

bon pour sortir des conversations machistes...

il parle du poids du TT 1810 KG :blink: :blink:

ca semble délirant non???!!!!

ok c'est un cabriolet quattro et V6 mais je pense qu'ils ont du faire une erreur <_<

de mémoire la TT est plus lourde de 50 kg en version cabriolet avec le TFSI :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de trouver une fiche technique :

1490 Kg :bigthumbup:

ICI

ils ont fumé sur TF1 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Alors tu vas pouvoir m'appeler papa ou papi :bigsmile:

Pas trop fort sur la tête papa :bigsmile:

Bon l'erreur de 400 kgs c'est pas la mort non plus :bigsmile:

Posté(e)

Peut être fallait-il prendre ce reportage au 2nd degré ou à la rigolade...!!!

En tout cas, homme ou femme qui ait conduit, je n'ai pas accroché du tout

Posté(e)
nop ils parlaient de 250cv , donc c'était bien le V6

autant pour moi (ou au temps pour moi je pense que les deux sont corrects :bigsmile: )

mais je n'ai pas distingué la double sortie d'échappement à droite et à gauche du TT2 distinguant le V6 du TSFI

en est tu sur ?

il m'a en effet semblé distinguer la double sortie d'échappement gauche TT2 TSFI

bah j'ai peut être rêvé !

Posté(e)

Pour ceux qui auraient loupé la blonde ...1582.gif...et la brune ....girl_crazy.gif

très fashion cet essai !! :bigsmile:

le lien de la video 10ui0.gif..... ICI

++ :coucou:

Posté(e)

ok ok ok il s'agit du V6 !!!

j'avais tord !

et Melle LAFITTE (charmante au demeurant ) peut remercier papa.............................

Posté(e)

J'attendais ce test avec impatience... quelle deception.

Deux gamines qui font mumuses comme les racailles sur le parking de Auchan <_<

Aucune comparaison entre les perfs, la tenue de route (prop vs quattro) ou meme le plaisir de conduire ces 2 jouets.

Et le pire de tout, les rares infos donnees etaient erronees (cf le poid qui fait un bond de 400 Kg, rien que ca :furious: ).

Interet du Quattro, on peut aller rouler sur la pelouse... Super !!!!! :bleble:

Cerise sur le gateau, on finit les pneus avec le frein a main. Pitoyable...

Posté(e)

pareil

elles devraient regarder top gear ..................

pitoyable c'est le mot !

j'espere qu'elles viendront sur ce forum pour voir les réactions !!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :eldiablo:

c'est papa qui doit avoir honte :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je pensais a Fifth Gear ou Top Gear justement.

La presse automobile televisée francaise est a mille lieues de ces icones anglaises

Posté(e)

merci pour le lien, c'est déplorable... 1810 Kg le TT Roadster... bravo, no comment... <_<

Posté(e)

savez quoi ?

je vais essayer de trouver une adresse email de l'un des journalistes de cette emission et lui envoyer par mail un tit lien, et par exemple celui de ce topic !

on va s' marrer...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

j'ai trouvé l'adresse email de TF1 destinée aux commentaires sur les emissions :

[email protected]

je vous propose de vous lacher, on enverra les mails les plus mechants :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

histoire de rire un bon coup ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mis a part l'erreur de poids du TT, n'empeche que ces deux demoiselles mettent une sacrés patée a tout le monde ici

c'est pas des rigolottes les deux loulouttes gaff les gars :bigsmile:

Posté(e)

peut-être mais elles ne font absolument pas partager leurs sentiments <_<

et puis pourquoi ne se sont-elles pas échangées les voitures pour ensuite pouvoir échanger leur point de vue, dommage, c'est du gachis de mettre autant de moyens et d'avoir ce résultat :blink:

Posté(e)

Je partage votre avis sur le faible intêret de ce reportage et à priori le problème de prise de poids est le même pour le SLK qui pèse normalement entre 1450et 1500 kg suivant les sources..... :derape: au frein à main :bigsmile:

Posté(e)

disons que le reportage est à l'image de la chaîne qui le diffuse : totalement superficiel ! :eldiablo:

sinon moi je choisis la brune...et le TT... :bigthumbup:

et les virages pris sur l'extérieur... <_<

Posté(e)
Je partage votre avis sur le faible intêret de ce reportage et à priori le problème de prise de poids est le même pour le SLK qui pèse normalement entre 1450et 1500 kg suivant les sources..... :derape: au frein à main :bigsmile:

1390 Kg sur ma carte grise pour mon 350 (qui est le plus lourd de la gammme hors AMG), le modele essayé étant un 280 ...

Posté(e)
j'ai trouvé l'adresse email de TF1 destinée aux commentaires sur les emissions :

[email protected]

je vous propose de vous lacher, on enverra les mails les plus mechants :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

histoire de rire un bon coup ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je ne vois pas l'intérèt d'etre méchant...

par contre donner les vrais poids des véhicules et surtout l'attente qu'on a des reportages de ce type :bigthumbup:

aurait surement plus d'impact non?

comme ca a été dit le fait d'échanger leurs véhicules aurait été la moindre des choses :rolleyes:

Posté(e)

moi aussi suis déçu...

m'attendais à un vrai duel, un vrai comparatif sur le prix, les prestations, la finition, le look etc etc ... et non pas quelques tours à faire grincer les pneus.

une est contente de la boite de vitesse et de la suspension (avec option magnetic)

l'autre est déçue de la boite (sans boite 7 en option "chere" mais bcp plus rapide) et de la direction (sans direction paramétrique, option obligatoire a ~250€)

... un "vrai" duel avec des voitures aux équipements équivalents aurait été plus logique ...

bref, prestation à revoir ....

Posté(e)

"attends viens voir j'te montre un truc qui est génial" :bouletrepere:

Réponse de la petite brune (:wub:) : "qu'elle est con celle là!" ...

Intérêt de sortir de piste volontairement pour l'essai?

Ce qu'on retient de cet essai, c'est qu'Audi est lourd et cher, et mercedes propose le réchauffage du coup et une boîte foireuse... <_<

Posté(e)

C'est clair que cet essai est bidon et les chiffres qui les accompagnent aussi !

J'espère qu'Audi et Mercedes vont réagir...

Le mieux serait de faire la correction de ces fausses informations dans la prochaine émission.

Posté(e) (modifié)
1390 Kg sur ma carte grise pour mon 350 (qui est le plus lourd de la gammme hors AMG), le modele essayé étant un 280 ...

Je te crois sur parole je me suis fié à ca :

http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-tec...i+350-2003.html

http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/me...-slk/G2320.html

:bigthumbup:

PS mais bon chez TURBO la Bentley Continental Speed fait 6 mètres de long..............

Modifié par ben30