Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@mathias : par contre juste une remarque..........tu nous met les photos au compte gouttes...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Gourmand Bartouille !! :bigthumbup:

Bon alors, mets-nous une série de 50 photos :eldiablo: :bigsmile:

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c0741ts1.gif

3dcoeursyeuxlangue1xl9.gif

bienvenue elle est vraiment sublime

plaisr de conduite sans nul doute

par contre confort??????

des détail des détails .......fais nous révez

Posté(e)
et peut etre l'essayer si t es sage. :jap:
...... :bigthumbup: :bigthumbup:

il n'est jamais sage...

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Ca fait rêver :rolleyes: :rolleyes:

Ce soir j'ai même joué au loto :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations mathias68!! :bigthumbup:

Elle est vraiment splendide!! :malelovies: :malelovies:

Je n'ose imaginer le ronronnement du V8 dans les oreilles!! :rolleyes: :rolleyes:

:jap: :jap:

Posté(e)

Sans conteste la plus belle voiture du forum pour moi!!! Magnifique!

Posté(e)
et peut etre l'essayer si t es sage. :jap:

:hot: ah nonnnnnnnnn!!! ça c'est un privilège de l'organisation!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salutation cher Mathias et :welcome:

ta R8 est magnifique :malelovies:, merci de nous faire partager tes impressions c' est sympa, depuis le temps qu' on attendait ca sur AP :bigsmile:

Posté(e)
:hot: ah nonnnnnnnnn!!! ça c'est un privilège de l'organisation!!!!! :bigthumbup:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est Bartouille prioritaire........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@mathias68 : Moi je veux bien que tu m'emmènes faire un tour avec... ça me suffira amplement :unsure: :icon41: :icon29:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Superbe ce blanc...çà change de toutes les noires qu'on voit en vente actuellement ...

Tu peux nous dire le détail des options ?

Posté(e)
suis adherent au club et en plus j ai la chance d avoir une r8 si cela ferait plaisir de faire un reportage ,pas de probleme region colmar 68000

Cela me plairait beaucoup de faire un petit reportage... j'ai un très bon appareil et je fais généralement de belles photos...

MP envoyé...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
salut à tous, j'ai déja posté mais le topic a disparu, il y a t - il d'autres propriétaire de R8 sur ce forum ?

a plus

bonjour a tous

je suis possesseur d'une r8 grise dans le val de marne,deja prise en photo sur un topic du forum

a ce jour4585kms et deux sorties piste............folembray et ledenon en video sur dailymotion posté par quad cool

Posté(e)

:welco: bombardier :coucou:

Encore des tofs please...... :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)
bonjour a tous

je suis possesseur d'une r8 grise dans le val de marne,deja prise en photo sur un topic du forum

a ce jour4585kms et deux sorties piste............folembray et ledenon en video sur dailymotion posté par quad cool

a te voilà enfin, tu auras mis le temps !

Posté(e)

Welcome heureux propriétaires de R8 :coucou:

Ca fait plaisir que vous sortiez de l'ombre pour nous en faire profiter (je parle des photos bien sûr :bigthumbup: ) :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah je peux mettre enfin un nom (ou plutôt un pseudo) sur cette fameuse R8 ! :rolleyes:

Je frôle le torticoli à chaque fois que je te croise mathias68 :bigsmile:

Alors Turckeim-Trois Epis en R8 ca donne quoi ? :eldiablo:

Posté(e)

Salut Mathias,

Est ce la tienne que j'ai vu ce matin chez Audi à Mulhouse (Blanche avec les vitres teintées Carbone)?

dscn3119lc3jb8.jpg

Si c'est bien la tienne, toutes mes FELICITATIONS :bien: !! Et ce bruit :malelovies: !!!!!!!!!!!

Gasy

Posté(e)

Je bave :P .

Elle est vraiment sublime, j'en ai vu une la dernière fois chez Audi, qu'elle classe cette voiture, qu'est ce que je donnerai pas pour faire un tour en passager :rolleyes: .

Amuse toi bien avec cette beauté :malelovies: .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut Mathias,

Est ce la tienne que j'ai vu ce matin chez Audi à Mulhouse (Blanche avec les vitres teintées Carbone)?

Gasy

le we du 28/29 mars sur Mulhouse y avait surtout une R8 et S5 blanche d'audi driving experience pour des essais ...

j'ai fait l'essai de la s5 ... (je ne sais pas s'ils etaient là avant)