Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, j'ai déja posté mais le topic a disparu, il y a t - il d'autres propriétaire de R8 sur ce forum ?

a plus

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une question que je me suis souvent posée aussi!! :rolleyes:

Je comprend que l'on veut être discret avec ce genre de voiture... :jap:

Mais dommage pour nous et pour le beau reportage photo que ca pourrait faire!!! :icon38: :icon38:

PS : toi, chanceux proprio de R8, si tu veux je te prête mon pseudo et tu pourras poster incognito!!! :hot: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que ca pourrait etre sympa d'avoir un presentation avec photo dans un lieu incognito et sous un pseudo qui ne donnerait aucun indice a des gens mal intentionnés :rolleyes:

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

Je ne pense pas que les R8 soient plus recherchées par certaines personnes que les Sx et RSx, non?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Popoff est là pour combler, avec ces superbes photos :bigthumbup:

Posté(e)
PS : toi, chanceux proprio de R8, si tu veux je te prête mon pseudo et tu pourras poster incognito!!! :hot: :bigthumbup:

oui ou meme au pire il nous prete sa R8 et nous on lui fait le reportage photo... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

par contre il nous la prete avec le plein!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

t es difficile, moi je veux bien faire le plein :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

suis adherent au club et en plus j ai la chance d avoir une r8 si cela ferait plaisir de faire un reportage ,pas de probleme region colmar 68000

Posté(e)

Salut et :welco:

je pense que ça va en intéréssé plus d'un pour le reportage

et vivement les photos!!

Posté(e)

:bienvenue: Mathias68 sur AP!

Je crois (j'en suis même sur :bigsmile: :bigsmile: ) qu'un reportage serait le bienvenu et ferait (très) plaisir!

:coucou:

Posté(e)
suis adherent au club et en plus j ai la chance d avoir une r8 si cela ferait plaisir de faire un reportage ,pas de probleme region colmar 68000

serai t'il blanc ton R8 ?,

il est vraiment beau le blanc qui tourne vers chez nous :malelovies:

thierry

Posté(e)

lut

vas y mathias68 !!! :coucou:

des tofs !!!!!! :hot:

et fais nous part de ta reflexion sur la R8 ,ainsi que que des raisons de ton choix ???

Par rapport à une porsche par exemple !!! :bigsmile:

++

Posté(e)

Mathias68 :applaudit: en plus en blanc :malelovies:

c'est le 16 mars la sortie dans le Jura... :bigthumbup:

Posté(e)

@mathias68................:welco: parmis nous...............;):bien:

Et MERCI d'avance pour les photos........... :Forum68::Forum68:

Posté(e)

welco.png :coucou: :coucou: :coucou:

Blanc avec les Side en Carbone :malelovies: :malelovies:

Vivement les :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)
trans jura tour ,sans probleme avec plaisir si date ok pour moi

Si mathias68 présent je vais essayer de venir (faut que je travaille ma femme avant !! :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: mathias68

Pour commencer félicitation, rien que d'avoir une R8 mérite des félicitations :bien:

Ensuite si tu pouvais nous mettre des photos on serait tous ravi :bigsmile: :bigsmile:

Et pour finir si tu confirmes ta présence au trans jura tour je vais essayer de m'arranger pour venir le 16 (ce ne sera pas facile mais bon... pour une R8 :bigsmile: )

Modifié par totoa3
Posté(e) (modifié)

Lol comme quoi une R8 fait bel et bien déplacer les foules :bigsmile:

Félicitations mathias68 :coucou:

Modifié par gates
Posté(e)

Salut MATHIAS68 Et ......... :bienvenue:

Il est vrai que si tu venais a venir au Trans Jura tour, ça serai super cool. En plus on pourrait faire la route ensemble avec d'autre S et RS. :bigthumbup:

Dans toute façon moi j'y vais c'est sur!!! :eldiablo:

Posté(e)

:welcome: mathias68 :coucou:

Vivement la ptite présentation qui va bien..... :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Allez, le 16 mars, ca laisse le tps de s'organiser!!!! :eldiablo: , et comme dit puffdadoo, on pourra faire la route ensemble! :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu viens au Trans Jura Tour, Mathias, tu vas avoir tout AP qui va venir aussi :bigthumbup:

En tout cas félicitation pour ta R8. En blanc :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai quoi .... maintenant... on attend tous les photos...

BLANC..... hummm.... la prochaine moi elle sera blanche aussi !!! :rolleyes:

Posté(e)

félicitaions au proprio d'une telle voiture !!

vivement les photos :bigsmile: :bigsmile:

en tant que co-organisateur du trans-jura tour 2008, je ne vois aucun inconvénient a ce qu'une R8 vienne nous rejoindre :bigthumbup: :bigthumbup:

en revanche, les places vont finir par etre rares, je crois qu'il y a deja entre 22 et 24 voitures présentes

dc si je rajoute Mathias68, il n'y a aucun souci, mais comme l'ont fait remarqué certains, tout le monde va vouloir venir rien que pour voir cette voiture d'exception (ce qui se comprend d'ailleurs car je suis le premier a me réjouir si une R8 participe a une sortie que j'organise partiellement)

ca va vite faire du monde et devenir donc moyennement gérable

a voir avec RS Line, l'organisateur de la sortie, en tout cas, vivement les photos Mathias68 !!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci de m accepter avec tant de gentillesse ,mais pour les photos faudra patienter un peu,je vie en montagne,et n ais pas d adsl et n arrive pas a poster photos

Posté(e) (modifié)

une premiere

dscn3117sw0mq3.jpg

Edition photo par Seb-Phoenix

Modifié par Seb-Phoenix
mise à jour photos
Posté(e)

Merci mathias68 !

Terrible! :malelovies: :malelovies:

La suite stp.

Posté(e) (modifié)

bonjour et :bienvenue: mathias68

en effet, tu seras le bienvenu lors de notre sortie du TRANS-JURA TOUR 2008 qui se déroulera le Dimanche 16 MARS 2008.

en revanche je tiens à dire d'ores et déja que les places seront limitées dans un souci d'organisation... (maxi 40 pers. ce qui devrait faire environ 25 voitures...), les places vont commencer à être chère!!!

je vous donne RDV dans la rubrique "sortie" dès demain pour les dernières inscriptions (ou dès maintenant pour des pré-inscriptions)... :coucou:

Modifié par RS-line
Posté(e)

Excellent choix pour la couleur blanche :malelovies: :malelovies:

Combien tu dois être heureux à son volant :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

il doit surement être heureux..........sans être derrière le volant......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille