Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 allroad Spy


Sylvain

Messages recommandés

A mon avis, c'est pour prendre de l'avance sur son développement. Le break n'étant pas encore dévoilé, ils font les éssais chassis sur la berline. Mais je doute qu'ils la sortent ainsi, elle sera bien en break et uniquement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir !

vu sur un site allemand A4 Allroad ... ICI

 

a4allroad1bf8.jpg

 

hmmm moi elle me plaît bien celle-là, j'aime beaucoup l'avant! :malelovies:

ça risque de pas être bon marché ... <_<

 

comme dit la conclusion : "quattro ist gut, aber allroad quattro ist besser!"

Quattro c'est bien, mais allroad quattro c'est mieux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou j'ai l'impression que c'est un photoshop et non une vrai photo...j'ai pas l'impression qu'elle soit réelle parmis les autres ! y a quelque chose qui cloche en tout cas ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve intéressant ce projet Allroad ! :rolleyes:

Ca pourrait me faire changer d'avis par rapport au Q5 !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wins :coucou: ,

 

Ta réflexion est intéressante. Qu'est ce qui ferait que tu pencherais plus pour une A4 Allroad plutôt que le Q5? L'Ecotaxe, le prix ou autres?

Je te pose la question car comme j'ai pour projet de changer ma B7 dans les 12/18 mois qui viennent, je me tâte entre une A4 Allroad (pourquoi pas :unsure: ?) et le Q5?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou j'ai l'impression que c'est un photoshop et non une vrai photo...j'ai pas l'impression qu'elle soit réelle parmis les autres ! y a quelque chose qui cloche en tout cas ! :bigthumbup:

 

 

exactement ...meme pas bien fait.( voir phare avant gauche)

 

peuh !

:vomi:

Modifié par proteus_IV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wins :coucou: ,

 

Ta réflexion est intéressante. Qu'est ce qui ferait que tu pencherais plus pour une A4 Allroad plutôt que le Q5? L'Ecotaxe, le prix ou autres?

Je te pose la question car comme j'ai pour projet de changer ma B7 dans les 12/18 mois qui viennent, je me tâte entre une A4 Allroad (pourquoi pas :unsure: ?) et le Q5?

 

Gasy

 

@Gasy :

Hello ! :coucou:

Désolé pour le retard dans la réponse ! :bigsmile:

je trouve le concept Allroad très bien et je trouve en particulier l'Allroad sur base A6 superbe... mais hors budget !

Alors si il y a un "petit" Allroad qui ressemble au totoshop alors çà pourra me faire changer d'avis par rapport au Q5 !

Le Q5, c'est pour changer d'un break et avoir une position plus haute !

C'est la 2ème A4 Avant que je possède et je voudrais changer de catégorie aussi... en plus, on voit beaucoup de modèle Avant maintenant !

Pour l'écotaxe, je ne sais pas ! J'ai toujours envie d'avoir un V6 alors on verra dans quelles motorisations V6 sortent

le Q5 et l'Allroad ? Et quelle sera la surprime !! :colere:

Et toi Gasy ? quels sont les arguments qui te feront prendre une décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh bien moi aussi; elle me plait bien cette future A4 all road mais en version avant. J'espère voire la version Avant au salon de Genève, j'étais parti pour un Q5 en remplacement de mon A8 3.0 tdi, et cette A4 me semble plus répondre à mon utilisation, sur autoroute et route elle sera surement plus agréable, moins haute en position route et donc moins de prise au vent, avec la suspension pneumatique réglable, ce sera un délice avec un V6 diésel de 3.0l. Mon choix est quasi fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wins,

 

je trouve le concept Allroad très bien et je trouve en particulier l'Allroad sur base A6 superbe... mais hors budget !

Alors si il y a un "petit" Allroad qui ressemble au totoshop alors çà pourra me faire changer d'avis par rapport au Q5 !

Le Q5, c'est pour changer d'un break et avoir une position plus haute !

C'est la 2ème A4 Avant que je possède et je voudrais changer de catégorie aussi... en plus, on voit beaucoup de modèle Avant maintenant !

Pour l'écotaxe, je ne sais pas ! J'ai toujours envie d'avoir un V6 alors on verra dans quelles motorisations V6 sortent

le Q5 et l'Allroad ? Et quelle sera la surprime !! :colere:

Et toi Gasy ? quels sont les arguments qui te feront prendre une décision ?

Marrant, mais j'ai quasiment les mêmes arguments que toi.

Sauf que je souhaite changer un peu de l'A4 : après 4 A4 (deux en Berline et deux en Avant :blink: ), je souhaite changer de concept auto. Même l'A4 Allroad reste une A4.

Le Q7 est bien trop cher pour moi!! Donc le Q5 me conviendrait bien :malelovies: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même sur haussée pour servir sans doute de mulet au futur Allroad, je la trouve terrible cette berline A4. Ca me rassure même sur mon choix de ne pas prendre le chassis sport sur ma B8 :bigsmile:

 

En plus en blanc ibis sous la neige :malelovies:

 

Perso je prefère l'Allroad du totoshop au Q7 ou futur Q5 qui font trop 4x4 massif à mon goût.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wins,

 

 

Marrant, mais j'ai quasiment les mêmes arguments que toi.

Sauf que je souhaite changer un peu de l'A4 : après 4 A4 (deux en Berline et deux en Avant :blink: ), je souhaite changer de concept auto. Même l'A4 Allroad reste une A4.

Le Q7 est bien trop cher pour moi!! Donc le Q5 me conviendrait bien :malelovies: .

 

Gasy

Ca fait aussi ma 4ème A4 (1 berline B5, 1 berline B6, puis 2 Avant B6 et B7...) il faut que je change !

L'avantage certain qu'a le Q5 chez moi, c'est qu'il sortira bien avant l'Allroad A4 !! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wins et Gasy, je vous comprend parfaitement. J'en suis à ma 3ème A3 et j'ai aussi voulu changé de segment avec la B8 :bigsmile:

 

Bon choix à vous ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est sur <_<

 

mais enfin çà devrait quand même en être pas loin, c'est à dire plus homogène que l'A6... çà promet çà.

 

 

Mais au fait c'est pour quand cette belle bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur <_<

 

mais enfin çà devrait quand même en être pas loin, c'est à dire plus homogène que l'A6... çà promet çà.

 

 

Mais au fait c'est pour quand cette belle bête ?

 

çà devrait surtout être plus abordable que l'A6 Allroad qui est vendue quasi au prix du Q7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à mon gout, l'A6 je la trouve un peu trop longue surtout sur la partie arrière.

 

Puis comme dit Mitch elle est quand même chéro, même si çà sa décôte a bien commencé.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Très bien juin 2009 sera parfait pour le remplacement de mon A8, elle aura juste 4 ans, je passerai une précommande dès que possible début 2009, elle sera surement présenté au salon de Genève. Mon choix sera une A4 allroad en 3.0tdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de revenir de quelques jours en Allemagne et voici ce que j'ai vu.

 

Plaque IN donc très possible que ce soit un test d'Audi.

Cela ressemble a une A4 avant allroad.

Sur la première photo, il y a une A4 avant à droite et on voit bien les différences de tailles.

 

Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas fait sur le nouveau modèle avec les phares led.

Il était assez rapide, en même temps, j'avais pas la Porsche cette fois-ci.

 

2 sorties de pot à gauche et un trou mais rien à droite.

 

Et on dirait qu'il a son toi ouvrant ouvert mais c'était une drôle de boîte ajoutée à mon avis pour tester une voiture plus haute.

 

 

Deuxième aussi de l'arrière mais vu que les photos sont faites avec mon gsm et en roulant avec les moustiques, on voit pas très bien

 

Sur la troisième de côté, pour moi, c'est celle où l'on voit le mieux les apports en plastiques autour des roues

 

Juste avant qu'on arrive sur la portion limitée à 120, il est sorti pour faire demi-tour.

 

 

Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?

C'est assez différent des photos de Sylvain.

 

C'est comme si c'était un proto vu il y a un an voir plus.

post-401-1215778729_thumb.jpg

post-401-1215779326_thumb.jpg

post-401-1215779399_thumb.jpg

post-401-1215779543_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

impressionnant l'a4 b7 allroad!!!!

trop impressionnant pour etre vrai, je pense plutot à l'essai d'une "nouvelle" plateforme! car c'est trop large pour etre "vendable", notez le trou pour la trappe à carburant!!!

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...