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FredC

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À propos de FredC

  • Date de naissance 26/01/1973

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    Bxl
  • Marque et modèle
    911 996 C4 Cab et R1200GS
  1. Je viens de revenir de quelques jours en Allemagne et voici ce que j'ai vu. Plaque IN donc très possible que ce soit un test d'Audi. Cela ressemble a une A4 avant allroad. Sur la première photo, il y a une A4 avant à droite et on voit bien les différences de tailles. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas fait sur le nouveau modèle avec les phares led. Il était assez rapide, en même temps, j'avais pas la Porsche cette fois-ci. 2 sorties de pot à gauche et un trou mais rien à droite. Et on dirait qu'il a son toi ouvrant ouvert mais c'était une drôle de boîte ajoutée à mon avis pour tester une voiture plus haute. Deuxième aussi de l'arrière mais vu que les photos sont faites avec mon gsm et en roulant avec les moustiques, on voit pas très bien Sur la troisième de côté, pour moi, c'est celle où l'on voit le mieux les apports en plastiques autour des roues Juste avant qu'on arrive sur la portion limitée à 120, il est sorti pour faire demi-tour. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? C'est assez différent des photos de Sylvain. C'est comme si c'était un proto vu il y a un an voir plus.
  2. Je dirais chez Thule Pieds n° 750 Barres profilées n° 869 ou non profilées 769 Kit N° 1417 Et serrures n° 544 Au moins cela pourra te servir pour d'autres voitures dans le futur. Au final cela coute moins cher que les barres Audi et je les trouves meilleures et plus belles.
  3. FredC

    Mercedes Concept Ocean Drive

    Alors, base de classe S 600 longue Avec renfort car pas de toit avec renfort car 4 portes avec un 12 cylindre C'est bizarre, ils ne nous donnent pas le poids. 2.500kg ?
  4. Et deux crochets de remorquage. Cela aide de pouvoir se faire remorquer si on a tapé. Et 2 crochets car si on tape devant, bein le crochet qui était devant il est difficile à récupérer. Donc avant de prendre la piste on place déjà ces crochets devant et derrière.
  5. Merci, j'ai été un peu vite, en cherchant un minimum, j'ai trouvé ton autre post avant l'achat. Le problème de la mienne c'est que j'ai beaucoup plus roulé. J'en suis à 104.000km. Le fait de passer au dessus de la barre psychologique des 100.000km diminue énormément le prix. Très bonne voiture, je te félicite. Tu verras, le quattro c'est génial. Avec des pneus hiver je peux tout me permettre. Cela me fait mal au coeur de devoir m'en séparer mais mon garage devient petit pour tous mes jouets.
  6. Et si c'est pas trop te demander, tu l'a achetée combien? et à quel kilométrage? Car je vais vendre bientôt pratiquement la même avec quelques options de plus (cuir...) Merci, Fred
  7. NSI27 Pourrais-tu ajouter ces quelques infos au premier post pour IMPORTATION ALLEMAGNE => BELGIQUE Pareil que pour l'export vers la france + demande au vendeur allemand de vous fournir le certificat de conformité. (sinon impossible de passer le contrôle technique) Ensuite de retour en Belgique Se présenter aux Douanes belges (à côté de tour & taxi pour bxl) avec: - la facture d’achat (bien vérifier que le vendeur allemand a mis son n° de TVA, ils l'oublient souvent, c'est ce que la douane vérifie en premier TVA = DE+9chiffres) - l'original du certificat d’immatriculation étranger - L'attestation de radiation définitive du véhicule (Abmeldebescheinigung) - L'attestation d'assurance spécifique pour ce type de plaques (Versicherungs-Doppelkarte) Faire des photocopies de ces documents avant de vous y rendre, on ne sait jamais. Avec ceci, ils vous donnent - une demande d'immatriculation pour la DIV et une vignette 705. Passer ensuite au controle technique avec - la demande DIV complète - les documents allemands - le certificat de conformité Ajouter un timbre fiscal de 31euros l'assureur termine le document Passage à la DIV ou par la poste pour avoir vos plaques.
  8. Vous avez un départ groupé pour samedi matin départ de bruxelles? Je pense passer en visiteur. Ceux de 911net-club donne rendez-vous à bertem à 7h15. C'est un peu tôt pour moi un lendemain de St Patrick, mais bon à voir. Fred qui sera en A4 2.5tdi quattro ou 911 C4 cab dépendant de son humeur.
  9. J'espère aussi me tromper mais je l'ai refais plusieures fois. Dites-moi si je me trompe, je serai le premier ravis. aller faire un tour sur le configurateur audi.de.
  10. Cela me turlipunait de trop, j'ai été vite faire des config sur le site allemand. Pour les mêmes options 3.0 TDI Quattro Tiptronic PDF Peinture métal Cuir Rétro rabattable Parking system Xénon plus Volant sport multi tip GPS DVD + MMI Bose A6 Avant 55.600 euros Q7 56.770 euros A6 Avant + air adapt suspension 57.500 euros Q7 + air adapt suspension 59.280 euros A6 Allroad 59.340 euros Je suis un peu étonné de voir l'allroad le plus cher. Reste plus qu'à attendre les prix officiels en France et Belgique. Fred
  11. Heu faudra que j'y regarde de plus près ce soir et faire des calculs sur base des mêmes configs et même options. Mais de base en 3.0 TDI Quattro tiptronic PDF toutes les 3, le prix en allemagne est : A6 avant 47.090 euros Q7 48.900 euros A6 Allroad 50.600 euros J'ai été trop vite en lisant ou c'est bien cela? Je ferai 3 config les même ce soir avec cuir, gps dvd, suspension dynamique... mais pour moi l'allroad devait être plus proche en prixd'une A6 avec suspension dynamique qu'un Q7 et surtout moins cher q'un Q7! Fred
  12. FredC

    moteur TDI 170cv

    2.0 TDI 170ch et un gros couple sur le roue avant d'une A3. Tu veux changer tes pneus tous les 5000 km? ou avoir le témoin ESP toujours alumé?
  13. Pour toutes les infos et les download de Top Gear et Fifth Gear : finalgear.com Très bon site qui met à jour juste après le passage à la télé. Vivement la prochaine saison. Les movies se retrouve sur mininova.org. J'ai tellement downloadé depuis ce site que j'avais plus de place sur le laptop et vu que je ne pouvais choisir quoi supprimer j'ai tout mis sur DVD.
  14. C'est ma question justement. Est-il possible de garder l'anonymat ou est-il écrit en petit dans les conditions du jeu que l'image de tout gagnant peut être utilisée par la FDJ? Ou peut-être si le nom n'est pas dévoilé alors les gains sont moindre? Mais de combien? 1% on s'en fout, 50% heu faut voir. Dans le cas de l'Irlandaise, le problème ne se posait pas, tout le village était au courant en 2 minutes vu qu'elle avait découvert avoir gagné dans son bar. Donc 1, toujours vérifier ses numéros quand on est seul mais aussi vérifier si on peut rester anonyme?? Fred
  15. Personnes n'a encore fait la remarque je pense. Mais vous ne trouvez pas ce bas de caisse plus clair que le gris bizarre. Je l'ai vue en vrai au salon de Bruxelles et en carrosserie foncée cela ne choque pas mais en gris je ne trouve pas cela joli du tout. Il y a moyen de l'avoir en couleur carrosserie ? ou dans une autre teinte ? Fred
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