Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les enfants voici ce qu'il y a de noté sur le site AUDI :

"Audi S5 et Audi R8

Elle fait sensation sur route mais aussi sur piste… : la nouvelle Audi S5 investit dès septembre les circuits Audi driving experience pour des stages de pilotage Adrénaline 2, sur circuit, et Réflexe 2, sur aire plane. Tandis que, sur le circuit Paul Ricard HTTT, la très convoitée Audi R8 prête ses talents de compétitrice, à partir du 17 novembre, aux premiers participants d’un stage pas comme les autres. Au programme, maîtrise de trajectoire et prise en main d’un modèle à moteur central arrière unique en son genre. "

Qui me suit.

Aller please on se fait une session....

Posté(e)

r8_audi_driving_experience.doc

salut

perso j'ai eu la chance d'essayer le nouveau jouet pour adulte que l'on nomme R8 sur le circuit du mans en septembre dernier avec un pilote audi driving experience au volant et non de dieu ca envoi a a se demander quand est ce qu'il a freiner ce trou du ... c'est terrible comme ca accelere, le double debrayage automatique de la boite auto est tout simplement incroyable j'avais l'impression de me retrouver dans mon flat 6 3l2 de 1987 voiture qui demandait ce tour de force... pour que les vitesses passent a la volée. Le bruit est tout simplement divin mais ca fait quand meme cher le jouet

pour ma part j'attends le rs4 avant pour le 15/12 le r8 etant trop petit pour 2 adulte et deux enfants meme en bas ages...

tout ca pour dire que il faut l'essayer sur circuit

bon trip à tous

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon mon thomas on se l'as fait cette petite balade en R8..

histoire de voir comment sa marche.....

je ne viendrait pas avec ma titine pour ne pas faire d'ombre a ce fameux R8... B)