Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bah merci c'est sympa :)

Et tant mieux que ca serve, c'est fait pour :)

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Dadou,

Touit d'abords j'éspere que tout vas bien pour toi et ta belle... Je voulais juste avoir une petite confirmation de ta part, je compte tout comme toi, monter un pc arr de s3 et je voulais savoir si à la longue il ne se fissure pas car je sais qu'il faut un peu forcé pour le replier au niveau des ailes qui sont moins larges chez nous que sur les s3 je te remercie d'avance pour ta réponse ;)

Posté(e) (modifié)

Salut GOFASTER !

Aucun souci de fissure... c'est une sorte d'ABS... donc ca bouge très bien.. tout le contraire des pare chocs tuning en fibre... qui explosent au moindre choc :D

L'été dernier, Je me suis fait rentrer dedans a l'arrêt... (le mec devait être a 50 km/h) le pc d'origine n'était même pas fissuré lol juste rayé... et encore faut regarder de près lol )

Sinon, petite niouze... mon auto est ULTRA CRADE !!! pas le temps de la laver car je suis en plein travaux dans mon appart :D

Mais j'ai tout de meme trouvé le temps de faire peindre un PC avant tout neuf et de faire repeindre la jupe avant en gris qui commencait a fatiguer.. Elle est dorénavant parfaitement lisse comme le PC avant...

J'essaierai de faire une petite photo une fois le tout monté... mais ca risque de prendre un certain temps :D

A plus !

Modifié par Dadou130
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

plus de news de ta chariotte? ^^ et le par choc??

Posté(e)

Salut !

Merci a vous pour mon auto :)

Bah des news : j'ai acheté 6.0L (promo 5L + 1L) de Motul Spécific 505.01 pour faire ma vidange tres bientot

J'ai reçu TOUS les filtres hier. (Oscaro)

Mon pare choc est bien posé ... il est joli :) mais tout sale... <_< Pas trop de temps a consacrer a ma titine en ce moment... :(

Sinon pour ceux qui ne seraient pas tombés sur le sujet, j'ai un kit Xenon slim H7 en 6000k° que mes antibrouillards attendent de pied ferme mais pareil, pas le temps pour le moment :bleble:

Voila les nouvelles :)

Titine approche doucement les 200 000km et se porte comme un charme :hot:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Salut a tous !

Avant de poster de nouvelles photos avec mon APN ,j'aurais un service a vous demander

Voila le magasin dans la concess Audi vers chez moi ferme a 16H 5J/7J <_<

Pour cela, j'aurais besoin de commander une piece qui coute une 40aine d'euros : le porte gobelet du tableau de bord (important : Couleur SOUL et non Schwartz machin...) je n'ai plus la ref sous les yeux.

Y aurait-il quelqu'un qui puisse user de son temps libre pour me commander la pièce par chez lui et me la renvoyer? bien sur je paye immédiatement par paypal ou virement (commissions/port inclus). Si je n'ai pas de réponses positives c'est pas grave hein (n'allez pas vous déchirer pour moi :bigthumbup: )

Je vous tiens au courant ca se fera surement début de moi prochain, si j'ai un volontaire :)

A vot' bon coeur :D

Posté(e)

Salut !

Merci a vous pour mon auto :)

Bah des news : j'ai acheté 6.0L (promo 5L + 1L) de Motul Spécific 505.01 pour faire ma vidange tres bientot

J'ai reçu TOUS les filtres hier. (Oscaro)

Mon pare choc est bien posé ... il est joli :) mais tout sale... <_< Pas trop de temps a consacrer a ma titine en ce moment... :(

Sinon pour ceux qui ne seraient pas tombés sur le sujet, j'ai un kit Xenon slim H7 en 6000k° que mes antibrouillards attendent de pied ferme mais pareil, pas le temps pour le moment :bleble:

Voila les nouvelles :)

Titine approche doucement les 200 000km et se porte comme un charme :hot:

Posté(e)

A vrai dire j'etais un peu retissant au début... mais en fait comme je fais ma vidange tous les 4 mois, je me suis dit pourquoi pas essayer... et j'en suis satisfait... dorénavant je pense repasser sur la Castrol Edge car je fais un peu moins de km :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Juste pour donner des news : J4ai lavé titine ce WeekEnd et je suis tombé sur un petit rassemblement VW juste a coté de chez Moi c'est cool ca :bigthumbup:

Sinon j'ai le contacteur de Feu de stop qui faisait des siennes ce week-end, changé vite fait car dangereux... 11€ et quelques la piece je crois :)

Changé sans rien démonter :)

J'essaierai de prendre des photos de mon auto avec son joli choc :)

Posté(e)

j'ai pas vu ton choc Dadou, pourtant j'ai vu ta voiture dimanche :bigthumbup: , rassemblement VW assez récurrent sur ce parking d ailleurs

Posté(e)

Bah en fait la tole a plié "proprement"... avec de l'acharnement j'ai viré toutes les traces "noires" donc la c'est "plié" mais ca brille , ca se voit beaucoup moins... c'est vraiment au niveau de la porte et de l'aile AVG...

Je passe voir le carrossier dans la semaine normalement, et je vais passer ce soir chez AD pour un changement de soufflet (j'ai le soufflet, le collier mais pas la pince... et avec les colliers adaptables ca prend pas... <_< )

Posté(e)

Coucou dadou, ça va?

Tu viens plus trop sur le forum... :-(

toujours ok pour le 23?

Posté(e)

Hello !

Si si je suis souvent le forum :) meme si je ne poste pas trop :)

Sinon, hier, j'ai trouvé 5 minutes pour tirer quelques photos avec mon nouvel appareil :)

(mon auto n'a pas été lavée pour l'occasion, et vous remarquerez mon choc ainsi que la non peinture de mes jantes par faute de temps ;) )

img6965r.jpg

img6943.jpg

img6947.jpg

img6948i.jpg

img6956.jpg

img6958g.jpg

img6963qr.jpg

Posté(e)

Il lui manque le becket pour tasser la caisse!! Le reste nickel peut être la peinture des bas de caisse pour la continuté!!

Posté(e)

ouais a vrai dire la peinture des bas de caisse fait plus défaut (selon moi) que le béquet...

Mais c'est vrai qu'un béquet ça serait pas mal, mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas énormément fan... Que ça soit sur mon ex 206 ou ma A3 :)

Posté(e)

Moi je trouve bien sans becquet !!!! Elle est top comme ça, je vois pas grand chose à rajouter :bigthumbup:

Posté(e)

Bein moi je dit, ne touche plus à rien...

Les bas de caisse peint c'est joli sur la S3, mais parcequ'ils sont différents. Sur nos A3, je trouve que les bas de caisse ne sont pas trés beaux quand ils sont peint. Ca n'est que mon avis aprés... :P

Pour le becquet, a la limite je te dirais celui qu'on retrouve sur celle de Manu4040. Il est super discret et fini parfaitement l'arrière de la voiture.

Jolies photos sinon.

Bon, et sinon, pour le 23? Aurons nous le plaisir de faire ta connaissance? :)

Posté(e)

Normalement pour le 23 c'est maintenu :)

Sauf tuile de dernière minute mais vous serez tenu au courant...

Tu dis "tous" mais Mindwarp me connait :D

Sinon, vivement que je repeingne mes jantes, sans parler de ma porte et de l'aile avg... <_<

Posté(e)

Sublime tutur !

on ne voit pas ton aile abimée...

Posté(e)

En effet, je viens de remarquer, parcequ'en fait j'ai pris d'autres photos mais j'ai un peu trié.. :)

Posté(e)

Elles sont très belle tes photos :malelovies:

Idem pour la voiture.

L'endroit ou tu as fait tes photos est pas mal :bien:

Posté(e)

roooh vraiment belle, meme si perso jm pas l'antenne... :malelovies: :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Les photos sont top, et la voiture est juste magnifique :malelovies:

Moi j'adore l'antenne Topaze lol, ça fait un moment que je me tâte à la mettre, la mienne étant cuite de chez cuite ... J'avais juste un peu peur de pas pouvoir la relier au câblage d'origine donc j'avais laissé le projet de côté.

Oui je te connais déjà :bigthumbup: T'as même eu "l'honneur" de connaitre mon ancienne :hot: (pas vraiment nettoyée d'ailleurs je me souviens)

Les bas de caisse peints finiraient la voiture, et surtout apporteraient une fluidité dans la ligne de la voiture :bien:

Posté(e)

Pour l'antenne c'est assez simple ... faut ce lancer !

:bigthumbup:

Posté(e)

Ok :) Je vais regarder les annonces sur internet de toute façon afin de trouver la bonne (je regrette de pas l'avoir commandée dans la semaine d'ailleurs, car j'aurais bien voulu l'avoir pour le 23 ;) )

Posté(e)

Magnifique dadou tes modifs :malelovies:

J'ai lu tout ton topic ^^

Je compte aussi peindre entièrement pare choc avant et arrière, embout dechappement chromes commandé depuis 1semaine, camera de recul dans les éclairages de plaque, recherche de becquet et en ce moment intérieur blanc, tte la console centrale ( soufflet blanc aussi ^^ ) et insert de porte :malelovies:

J'ai une antenne shark, mais style BMW, et je recherche une antenne comme la tienne :malelovies: , autoback je la vois pas :/

Je mettrais une tof de titine ^^

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :)

Pour l'antenne, moi elle était bien planquée... je l'ai trouvée au niveau des accessoires kéék tuning chrome/moumoute :) sans faire exprès en plus...

Posté(e)

Pour l'antenne, moi elle était bien planquée... je l'ai trouvée au niveau des accessoires kéék tuning chrome/moumoute :) sans faire exprès en plus...

:lol: Ton rayon préféré je suis sur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis démasqué... :hot:

J'avoue je recherchais un couvre volant zébré a poils longs avec le pommeau assorti B)

Posté(e) (modifié)

va chez autobacs a côté de chez toi je suis que tu trouveras ton bonheur :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par TitouA3