Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

je rêve d'acheter une A4 TDI.

Je suis tombé sur cette photo, et c'est EXACTEMENT ce que je voudrai comme A4 (sauf que sur la photo c'est une S4)

Audi%20S4.jpg

Est-ce que les bas de caisse et par choc sont d'origine ou non ? si non, est-ce que c'est fait par audi ?

et cette version d'A4 ne coute pu trop cher maintenant ^^

Merci de vos conseils

Modifié par jeremyto
Posté(e) (modifié)

L'A4 de la photo n'est pas équipée dans la philosophie d'Audi, mais par un fournisseur de kit carosserie ( pas terrible ), tu ne trouvera pas ces pièces en concessions,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

dac, donc quen meme moyen de trouver tout ça facilement ? ^^

Tu peux me dire la version de l'A4 s'il te plait ? je ne m'y connai pas trop en audi je débute ^^

les feux avant non plus ne sont pas d'origine, je me trompe ?

Merci pour la réponse

Posté(e) (modifié)

Regarde par ce topic tu aura toute les infos sur les modèles, les photos et tous ce qu'il faut savoir sur les A4, il est épinglés donc facile à retrouver

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=37447

il s'agit à la base d'un modèle B5 sans doute une phase 2

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

jvoudrai un TDI, mais un TDI ou le turbo siffle super bien (:P)

tu me conseille quoi ?

Sinon sur la centrale ca tourne mini 7500 euro pour une ph2 quoi ^^

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

Euh sur cette photo, ce n'est pas un S4 !! Mais une A4 typée Jacky !! :ck1:

Posté(e)

voila j'ai changé le titre ^^

Cela coute cher de faire ces modifs ? (bas de caisse, par choc avant, et arriere)