Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

je rêve d'acheter une A4 TDI.

Je suis tombé sur cette photo, et c'est EXACTEMENT ce que je voudrai comme A4 (sauf que sur la photo c'est une S4)

Audi%20S4.jpg

Est-ce que les bas de caisse et par choc sont d'origine ou non ? si non, est-ce que c'est fait par audi ?

et cette version d'A4 ne coute pu trop cher maintenant ^^

Merci de vos conseils

Modifié par jeremyto
Posté(e) (modifié)

L'A4 de la photo n'est pas équipée dans la philosophie d'Audi, mais par un fournisseur de kit carosserie ( pas terrible ), tu ne trouvera pas ces pièces en concessions,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

dac, donc quen meme moyen de trouver tout ça facilement ? ^^

Tu peux me dire la version de l'A4 s'il te plait ? je ne m'y connai pas trop en audi je débute ^^

les feux avant non plus ne sont pas d'origine, je me trompe ?

Merci pour la réponse

Posté(e) (modifié)

Regarde par ce topic tu aura toute les infos sur les modèles, les photos et tous ce qu'il faut savoir sur les A4, il est épinglés donc facile à retrouver

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=37447

il s'agit à la base d'un modèle B5 sans doute une phase 2

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

jvoudrai un TDI, mais un TDI ou le turbo siffle super bien (:P)

tu me conseille quoi ?

Sinon sur la centrale ca tourne mini 7500 euro pour une ph2 quoi ^^

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

Euh sur cette photo, ce n'est pas un S4 !! Mais une A4 typée Jacky !! :ck1:

Posté(e)

voila j'ai changé le titre ^^

Cela coute cher de faire ces modifs ? (bas de caisse, par choc avant, et arriere)

Car en faites en ce moment j'ai une 306 et je n'ai aucune idée des coups sur une A4

Posté(e)
voila j'ai changé le titre ^^

Cela coute cher de faire ces modifs ? (bas de caisse, par choc avant, et arriere)

Car en faites en ce moment j'ai une 306 et je n'ai aucune idée des coups sur une A4

Ahhh c'est une audi donc oui c'est cher.. :bigsmile:

Mais bon le jacky tuning est encore plus cher que le tuning d'usine.. :bigthumbup:

Et c'est clair, je crois bien que c'est une A4 sur la tof

Posté(e)

C'est un peu Jacky tout de même j'ai une Audi A4 phase 1, et en attendant de mieux car la maison se construit je pense que d'origine avec les vitres tintées juste light, une paire de jantes AUDI il y en a assez mais si c'est pour finir comme la première photo, vas y reste avec ta 306 les pièces coutent moins chères.... :coucou:

Ne gachons pas ce que les Anneaux nous donnent....

PAs de Jacky chez AUDI, merci....

Posté(e) (modifié)

pour moi aussi c est une A4 B5 phase 2 et non pas un S4 ... pourquoi ? le sigle Quattro sur la calandre (a moins que le proprio ne veuille pas que ca se sache qu il a un S4) et aussi la hauteur des suspension ...

apres, libre a chacun de penser si c est un acte de "jackyisme" ou pas ... la n'est pas la question ... apres tout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas et si qqun veut faire ca a une Audi, il le fait ...

pour en revenir au sujet initial, une A4 TDI de ce modèle n est pas excessif en entretien

en revanche, je ne connais pas du tout les prix des pieces a rajouter dessus pour avoir le résultat de la photo en tete du topic ...

je vois deja tous les éléments de carrosserie, un teintage de vitre, des jantes ... et tout ce qui ne se voit pas ... (je pense a la sono qui va avec ce genre de modification extérieure et peut etre ... je dis bien peut etre une modif niveau moteur ... ce qui est rare car les gens faisant ce genre de modif ne recherchent en général qu'un aspect extérieur ...)

il faut voir ton buget ... perso, j'arrive facilement a entretenir une A4 B5 1,8T quattro (tout est fait chez VAG) et je n'ai pas forcément une paie de ministre

fais également un devis aupres de ton assurance, car si tu es jeune conducteur, la douloureuse peut etre salée

si tu as d'autres questions, n'hésite pas :coucou:

Edit : je viens de regarder la photo du topic ... regardez bien la plaque d'immatriculation ... "B5A4" ... lol une preuve de plus que c est une A4 :bigsmile:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

A mon sens, ce ne sont pas des bas de caisses de S4 et la hauteur de caisse est plutot celle d'une A4 !! :coucou:

Posté(e)

Je ne veux pas modifier le moteur ^^ ni meme l'interrieur.

Pour l'assurance je suis en 2eme chauffeur.

Bah moi je veux une A4 TDI pas une S4 ^^ minimum 2.0L

VAG c'est quoi ?

Posté(e)

Si tu veux une A4 TDI mini 2.0l,alors il te faut prendre la 2.5 tdi pour rester en B5 phase2,sinon tu passe aux millésimes supérieur.

Posté(e) (modifié)

ben dans cette série, c'est soit le 1.9 tdi (avec plusieurs puissances) soit le V6 2.5 :eldiablo:

VAG c est l'appellation du groupe qui englobe Audi, Volkswagen, Seat, Skoda etc etc

et tu dis vouloir une A4 tdi et non pas un S4 ... normal car les S4 gazout, ca n'existe pas :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

ça je savai que ça n'existait pas :rolleyes:

Bah en faite jai une 306 1L9 D, et je veux surtout changer pour la puissance du moteur (mais toujour rester en Diesoul), 1L9 TDI je verrai une grosse différence ?

V6 ca risque de couter un peu trop cher à l'assurance lol

Posté(e)

Je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit un TDI même le 90 avec le 1,9D de chez peugeot et puis je prendrais un TDI 110 ou TDI 90 à ta place, pas cher solide et économique

FRED

Posté(e)

Bien sur sa n'a rien a voir un 1.9D et un 1.9 TDI. Rien qu'entre ton 1.9D et le 1.9 TDI 90 il y a une grande diferrence. Si non avec un peu d'envie on peut trouver toutes ses reponses en lisant quelques topics...

Posté(e)

j'ai cherché un peu, on trouve à environ 7000 mini une phase 2 TDI, les phase 1 on peu trouver à 3000 mais bon je n'aime pas du tout la phase 1 :(

Posté(e)

A part les phares avants et arrières il n'y a pas de différences notables (j'entend pas là, qui sautent aux yeux) entre une phase 1 et 2. Donc dire que tu n'aimes pas une phase 1, c'est un peu fort!

Modif phares faut compter dans les 300euros, et ça change totalement le véhicule.

Concernant le kit, je rejoins la majorité des avis; vraiment très moche!

Posté(e)

dsc01528bis2cu8.jpg

admire le 1.9L TDI, c'est beau c'est fiable, c'est construit chez Audi, pas besoin de rajouter des babioles de Autobacs ou feux vert

:bigthumbup:

Posté(e)

lol mais la derniere version, j'oubli c'est mort ^^

Bah les phase 1 oui je n'aime pas surtout a cause des phases, puis le reste quoi (linterieure qui change un peu aussi)

mais bon c'est vrai que c'est frappant le prix d'une phase 1 par rapport a une phase 2.

Vous auriez acheté une phase 1 vous ? puis racheté des phares pour avoir un style phase 2 ?

Posté(e)

Bonsoir

A mon avis la question est de savoir si tu peux faire l'effort (sans se saigner non plus pendant 10 ans bien sûr) d'acquerir une phase 2 qui aura moins de km, moins de proprios et donc un historique plus limpide.

sinon pour l'avoir possédé dans une golf 3 le tdi 90 est vraiment sympa, encore mieux en 110 ch et pile ou face avec un 115 ch qui est réputé moins fiable (j'en ai eu un sur A4 B5 et aucun problème en 60 000 km).

:coucou:

Posté(e)

Pour moi aussi :

A4 avec de kits carrosseries divers...ça va coûter un pont pour faire tout ça...et perso, je trouve que c'est trop chargé, pas vraiment dans l'esprit Audi... <_<

Seat serait plus approprié...et elles ont les mêmes moteurs que les Audi (certaines en tout cas) et cela devrait te coûter bien moins cher...

Posté(e)

oué je pense prendre une phase 2 mais je dois attendre l'année prochaine ^^

jespere que la cotte aura baissé un peu ^^ car il faut mettre minimum 7000 :x

et sinon question assurance la TDI V6, c'est vraiment cher ? :x

Posté(e)

Si çà te rebute déjà de mettre 7000euros dans une audi d'ocaz va pas prendre un V6, surtout si tu ne peu pas suivre pour l'assurance et la conso, par ailleurs, les assurances peuvent refuser d'assurer une A4 en V6 car elles sont classées en véhicules puissants et tu est jeune conducteur.

Posté(e)

puiiiiiiiiii...qui est ce qui a laissé rentré un JACKY....

mais fermer la porte bon sang!

oky :ck1: