Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce quelqu'un a deja monté un radar de recul d'origine.

Faut il changer tous le pare choc ou bien juste la bande grise ou se trouvent les detecteurs.

Combien de M-O

Merci. bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je pense que seulement le bandeau gris doit suffir.

Posté(e)

Je crois qu'ils perçent le bandeau avec une scie cloche pour intégrer les capteur, aprés reste a relier tout les fils a la centrale. coucou.gif

Posté(e)

Les 2 bandeaux ne sont pas identique au niveau de la forme entre un AVEC et un SANS capteur de recul. Ensuite c'est vrai qu'il faut penser au faisceau élec et au "biper" qui doit étre dans le coffre ou en tout cas à l'arrière de la voiture.

Posté(e)
Merci à tous.

Je vais me renseigner chez Audi. Voir combien il me prendrait pour tout installer.

103372[/snapback]

ok des que tu as les tarifs si tu peux les communiqué çà peut interessé d'autre personne dont moi bien.gif

Posté(e)
ok des que tu as les tarifs si tu peux les communiqué çà peut interessé d'autre personne dont moi  bien.gif

103449[/snapback]

coucou.gif

Salut

moi, je n'ai pas l'aide au stationnement, mais il existe des kit prêt à poser sur Ebay

wink.gif

Posté(e)
Merci à tous.

Je vais me renseigner chez Audi. Voir combien il me prendrait pour tout installer.

103372[/snapback]

Un kit complet pour deuxième monte, sans changement de pare-choc arrière etc, coûte exactement 260 Euros en Allemagne. Je ne connais pas le prix français !