Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

M A G N I F I Q U E :eldiablo:

Modifié par jetjet
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour ami bordelais, félicitations pour ta nouvelle bombinette, en parlant de S et RS sur Bordeaux, vendredi soir j'ai encore croisé la new S8 sur la rocade, toujours la même que je croise réguliérement!!!!

:coucou:

Posté(e)

merci ami bordelais :) je pense connaitre cette s8 et son proprio si c'est de la meme dont nous parlons (noire) sur bordeaux j'en connais 2 .

Comme le soulignais quelqu'un ici , a bordeaux il y a a mon avis une forte concentration de S et RS ... a ma connaissance et dont jej connais les proprios .

2 S3 (HELLO KLAUSS) - 3 S4 V8 B5 (HELLO CHRIST ET PIERRE) - 2 RS4 B7 - 2 S8 new et un R8. et 2 RS6

je ne parle meme pas de ceux que je croise ... tiens d'ailleur un coucou a un charentais 17 avec qui avons roulés cote a cote un long moment sur les quais en rs6 noire.

... bon sans doute rien a voir avec paris ...:)

Posté(e)

Superbe !

Effectivement, les jantes rendent vraiment bien...

Sur une des photos le logo RS4 arrière est enlevé, et sur une autre pas. L'as-tu gardé ?

:coucou:

Posté(e)

thanks ... oui j'ai gardé le logo a l'arriere , sur unes des fotos j'ai photoshopé le logo rs et audi :)

oui voiture noire et jante titane est a mon gout un choix pas evident de prim abord mais au final et en vrai, c'est assez discret, sport et un tantinet agressif ... c'est mon gout juste :)

Posté(e)

Wahou, elle est superbe. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vivement d'autres photos, et en espèrant la voir bientot en vrai. :eldiablo:

Posté(e)
merci ami bordelais :) je pense connaitre cette s8 et son proprio si c'est de la meme dont nous parlons (noire) sur bordeaux j'en connais 2 .

Comme le soulignais quelqu'un ici , a bordeaux il y a a mon avis une forte concentration de S et RS ... a ma connaissance et dont jej connais les proprios .

2 S3 (HELLO KLAUSS) - 3 S4 V8 B5 (HELLO CHRIST ET PIERRE) - 2 RS4 B7 - 2 S8 new et un R8. et 2 RS6

je ne parle meme pas de ceux que je croise ... tiens d'ailleur un coucou a un charentais 17 avec qui avons roulés cote a cote un long moment sur les quais en rs6 noire.

... bon sans doute rien a voir avec paris ...:)

Hello Mon Klod,

Cool de faire partie de ta liste! J'y suis quand meme grace (ou a cause) de toi si je suis devenu un Ssiste :eldiablo:

Maintenant c'est trop tard, j'y suis , j'y reste....c'est trop bien !

il nous manque plus qu'a organiser une virée sur un circuit du coin (ca tombe bien y en a plein) pour aller faire tourner les canassons.... :hot:

Bizzz

Christ.

Posté(e)

hello mon christophe ...belle expression que SSISTES .. pour une sortie dans la region pas de soucis, voir même aller dans le sud du coté de carcassonne voir les autres audistes :)

bref ... a voir ensemble ...

Premieres impression RS4 , impression qui reviens souvent ... ça pousse fort !! tres fort !!! meme en rodage ...et le bruit evidement est excpetionnel ...le freinage par temps de pluie est terrible ... et je dois avouer un certain regard des autres automobilistes un tantinet genant, voir meme sceance photo en roulant !!! j'te dis pas la gêne.. je fini la tete dans la boite a gant :))) mais c'est souvent des sourir ou des pouce levé donc ca va encore ... je passe prendre un café ce matin a ton bureau lanoune ... :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage que la couleur des jantes soient aussi minable.

J'obtient la même couleur sur les miennes sans les avoir lavées pendant un moment..............

Posté(e)

Minable......j'ai egalement les jantes anthracites et c'est superbe, trés typé sport.

faut sortir un peu..... ;)

Posté(e)

si javais eu le choix jaurai aussi obte pour jantes titane mais jai ei eu alu................. faut sortir un peu rodger !!!!!!!