Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Juste pour apporter ma contrib, j'ai un HTC P3600 flashé en ROM FAMAN, activation de la SIM Distante (bien que mes numéros ne soient pas dans la SIM) et ça fonctionne parfaitement au niveau de l'annuaire.

C'est vrai que quand cette option fonctionne, elle est géniale...

Bonne route à tous,

Max

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs questions à propos du kit bluetooth.

N'ayant pas juger bon de prendre l'option, je commence à le regretter aujourd'hui, pensez-vous qu'il est possible de rajouter l'interface bluetooth et avez-vous une idée du coût?

Cette interface est-elle compatible avec l'iphone? Sachant que j'ai la préparation Ipod dans la boite à gants et qui fonctionne avec l'Iphone (sans les tag ID3 ! :furious: ) ce qui m'éviterais de devoir rajouter le chargeur sur la console centrale.

Je précise que je n'ai pas non plus le volant multifonctions et que je devrait changer également.

Merci de vos réponses

:coucou:

Posté(e)
Simple, si tu as l'antenne requin tu l'as sinon non, cette antenne ne sert qu'au Tel...

Autrement tu appuie sur le bouton commande vocale du volant et parle lui " composer numéro par exemple"...

Dans le GPS 1 tu as un menu tel aussi etc....

Tu es sûr de toi ? elle ne sert pas au GPS également ?

Posté(e)
et bien non puisque cyrillett à trouver la soolution :)

tout ce qui me manque c'est d'effacer la liste des mobiles de la mémoire du TT...

cyrillett, peux-tu expliquer ? merci

Scusez, j'ai pas vu remonter ce topic...

Juste pour rassurer, oui, le 8Go fonctionne (pareil que le pas-8Go que j'avais avant, rien changé, juste réinstallé l'appli nokia) (et ça a toujours marché, avec tous les firmwares successifs que j'ai pu y mettre).

Je n'ai plus en tete la manip de désappairage (et d'ailleurs, elle n'est ptet pas indispensable, c'est comme sur un PC, on n'est jamais trop sûr alors on redémarre... :-/ ), mais c'étais trouvable dans les menus, de mémoire.. Je vous le refais ce soir dans le parking, et je remets ça, ici...

A plus tard,

Cyril'

Posté(e)

Bon, je vous confirme, c'est très simple, et toujours rien de particulier à faire...

Dans la page Téléphone (sur le GPS couleur, hein), faut juste appuyer Setup...

01.jpg

Et bien sûr, choisir "réglages d'usine"

02.jpg

(ça bouge, je roulais :-/)

Après, ben, faut juste refaire l'appairage du nokia comme avec n'importe quel kit bluetooth, quoi. Il trouvera un peer "Audi UHV xxxx", moyennant un pincode (1234 je crois par défaut), que vous pouvez changer dans le menu ci-dessous...Rien de sorcier...

A noter, pour refaire l'appairage, il faut avoir recoupé/remis le contact (et ne pas rouler, il me semble) (c'est con, d'ailleurs : un passager ne peut pas appairer son téléphone au vol...)

A partir de là, le soft nokia se remet a télécharger sa liste dès qu'il voit la voiture.... Notez que ca prend 1 à 2 minutes à chaque fois que vous remontez... Ca n'empêche pas de téléphoner en profitant du kit pendant ce temps, mais les noms ne sont pas dispo quand on appuie sur le bouton gauche du volant....

Et donc, comme je disais, pareil avec un N95-1 et un N95 8Go, tous firmwares confondus. Même l'appli nokia est inchangée.

Posté(e)

si si, merci :)

je cherche à présent à l'appliquer à mon Concert II avant de me procurer un RNSE ;)

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Iphone (16GB) et P1i tout fonctionne. :bigthumbup:

Posté(e)

Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à charger la liste des contacts sur le RNSE.

La liste des contacts doit elle être sur la carte SIM du tel ? <_<

Posté(e)

En fait sa depend de la release du soft que vous avez.

Moi mon A4 de ya 3 ans ne possede pas cette release de soft, le bluetooth n'est donc pas gerer pareil.

Donc sa marche pas. Ex j'ai pas les menu dans opt telephone, meme en appuyant sur setup, ya rien.

J'attend donc mon A4 B8 pour voir si mon N95 marchera mieux.

Dans tout les cas, seul le transfert du carnet adresse ne fonctionne pas, numerotation vocale marche, transfert de la musique de sonnerie dans les enceinte de la voiture, decrochage au volant marche aussi.

:)

Posté(e)
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à charger la liste des contacts sur le RNSE.

La liste des contacts doit elle être sur la carte SIM du tel ? <_<

Non, aucun besoin de ça (perso je ne supporte pas les annuaires dans la SIM, ça tombe bien).

Pour ceux que ça tenterait, Le mode "SIM distante" n'est pas du tout celui qui est utilisé par la prépa bluetooth du TT2...

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'avoir mon A4 B8 Ambition luxe avec l'équipement bluetooth. Mais pas de chance je dispose d'un Nokia E 65 (superbe téléphone) mais non compatible avec l'annuaire et toutes autres fonctions du téléphone. Il ne fonctionne que sur appel ou réponse !!!

Je peux également dire que tous les téléphones N** et E** ne fonctionne pas. Je suis en relation avec Nokia qui me renvoi vers Audi évidement.

Alors pour l'instant j'ai rétrogadé en téléphone vers un nokia 6300 en attendant qu'un jour quelq'un trouve une solution !!!!!

Posté(e)
Je peux également dire que tous les téléphones N** et E** ne fonctionne pas.

Ben non, tu ne peux pas.

C'est mon 3eme Nxx et ils marchent tous, faut y arrêter. J'ai un TT spécial??? Les photos + haut dans ce forum ne sont pas des photoshops, hein.

Posté(e)

Voila la liste des telephones compatibles :

So far paired and Hands free profiles with GSM commands for phone book, Missed/dialed/received calls etc

Apple Iphone

SE K550i

SE K608i

SE K610i

SE K700i

SE K750i

SE K800i

SE K850i (requires FW version R1EA031 for received/missed calls list fix)

SE S700i

SE W800i

SE T68

SE Z540

SE P990i (Symbian, but works)

Nokia 6021

Nokia 6111

Nokia 6230

Nokia 6230i

Nokia 6233

Nokia 6234

Nokia 6280

Nokia 6310i

Nokia 6500 Slide

Nokia 6800

Nokia 6822

Nokia 8800

Nokia 8801

Nokia E65 (Phonebook download with revision Q BT module and Nokia 810 download manager installed)

Nokia E90 (Phonebook download with revision Q BT module and Nokia 810 download manager installed)

Nokia N73 (Phonebook download with revision Q BT module and Nokia 810 download manager installed)

Nokia N95 (Phonebook download with revision Q BT module and Nokia 810 download manager installed)

Nokia N95 8Gb (Phonebook download with revision Q BT module and Nokia 810 download manager installed)

Motorola Razor V3

Motorola Razor V3i

Motorola L6

Motorola SLVR L7

Motorola V550

Motorola V600 (in BT mode)

Motorola Z6

Motorola V8 (new)

Orange SPV M600

O2 XDA mini S

Siemens S65

I-Mate K-Jam (firmware dependant)

Samsung P300

Samsung A900 (firmware YL10)

Samsung SGHG600

Cingular 2125 Smartphone (HTC Faraday) (Orange C600?)

MDA Vario

Treo 650 (firmware dependant)

Blackberry 8700c

Blackberry 8100g (Pearl UK O2)

HTC TyTN II

Phones that worked, with Hands free, but not the GSM commands (PDA phones mainly)

SE P910i

Nokia 3233

Nokia 7710

For all Nokia E & N series you need revision Q of the phone module or better

Nokia N70

Nokia N80 very poor does not keep connection with bluetooth consistantly

Nokia N91

Nokia Ngage

Nokia 6620

Nokia 6682

Samsung D500

Samsung D600

Samsung i730

Motorola MPX220

Motorola Z8 (symbian)

Qtek 2020i - Flakey

Sprint Audiovox PPC6600

LG Chocolate

LG Viewty (very poor does not keep connection with bluetooth consistantly)

Phones that found the Interface ,but no pairing at all:

T-Mobile MDA II

O² XDA II

Posté(e)

C'est bien qu'ils l'aient remise à jour!

Justement, l'appli en référence plus haut dans ces thread, c'est ce qu'ils nomment "Nokia 810 download manager installed" dans ce document...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Juste pour dire qu'avec mon iphone le bluetooth fonctionne et l'annuaire à l'écran aussi .

Pour moi aussi ça fonctionne mais je n'accede pas à l'annuaire

----> est-ce que le gps va chercher dans l'iphone ou la carte sim ?

Dans les deux cas j'ai des contacts

comment faites vous ?

Posté(e)

C'est sans importance. Tout comme le téléphone virtualise les 2 espaces de stockages (tel et SIM), et les présente tous ensemble (avec parfois une propriété "stockage"), le flux présenté en bluetooth contient toutes ces entrées, en vrac. c'est donc présenté à l'ODB et sur le MMI, en vrac.

Cela dit, le stockage dans le tél est plus pertinent, pour 1000 autres raisons pratiques, mais c'est sans lien avec le sujet.

Par contre, à noter, le MMI (et donc le GPS) gère quand même 2 listes de contacts, son propre annuaire, et "celui du téléphone" au sens large (= celui du kit téléphone de la voiture, récupéré par BT du téléphone mobile).

Posté(e)

ok c'est clair que je gere aussi les contact interne au iphone synchronisés avec oulook

Maintenant je ne comprend pas pourquoi il ne me les affiche pas

De mémoire d'odb doit m'afficher en alternance : 712, et je plus quoi

Pour info avec un sonyericcson tout fonctionne.

Posté(e)

La seule chose que je vois c'est

Suivi Conso

Service Client

Messagerie vocale

Orange wifi

Dicto sms

Je suis en 1.1.4 iphone et cela on le retrouve dans Régalges->Tél->Service Orange

Que dois-je faire dans ce cas ?

Posté(e)

Ben je crois que personne ne sait..

Sinon, change de tel, ça sera l'occasion d'en prendre un qui fait + de trucs ;)

Posté(e)

l'iphone et vraiment convivial surtout pour la gestion mail web c'est le top !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avec http://europe.nokia.com/A4143881 et Nokia 810 Contact Download Application for Nokia S60 3rd edition devices il n'y a pas de soucis avec le N95

Le mien se synchronise avec le RNS-E du TT sans pbs, c'est juste long la premiere fois et il faut laisser l'application sur le N95 en marche tout le temps

A+

Posté(e)

bonjour à tous, pour info,

je suis passé depuis peu aux iPhone 3G et Nokia E71, ils sont reconnu tous les deux par mon système prépa bluetooth d'origine/autoradio concert CD :)

(sans l'ajout du soft Nokia810 pour le E71, que je recommande d'ailleurs, super Smartphone!)

Posté(e)

Eh ben vous savez-quoi? J'ai l'impression que ca ne marche plus, chez moi :-/

Et ce, depuis qu'ils m'ont gentiment fait une upgrade du firm BT à la révision des 25000!

Bon, de toute façon, faut que j'y retourne, les messages du tél sur l'ODB sont en allemand, maintenant! (Anruf beendet, tout ça... ça me rappelle des souvenirs) :angry: (Juste du tel, pas du reste, Gott sei dank)

Pis ils ont aussi oublié de me resetter le compteur avant-révision, les nazes...

Ils ont des problèmes avec la techno, chez Audi, non??

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je possède une A3 Ambiente et un téléphone Motorola V8.

Je n’arrive pas à voir la liste des contacts qui est stockée dans mon téléphone sur l’ordinateur de bord… Quand j’appaire le téléphone avec l’ordinateur de l’A3, l’ordinateur affiche "Attendez SVP", puis quelques secondes plus tard : "Aucune entrée". Pourtant, il y a des contacts sur la carte SIM du téléphone.

Si quelqu’un a une idée…

Merci.

Modifié par denony
Posté(e)
Tous les SonyEricsson fonctionnent sans problème de déconnexion... :bigthumbup:

Avec tous les Sony Ericsson on récupère l'annuaire des contacts du téléphone ????????????

Car le nouveau T303 me plait et je ne voudrai pas l'acheter s'il n'est pas 100% compatible

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je vais apporter ma pierre à l'édifice ... je possède une TT avec l'option BlueTooth et un HTC Touch Cruise (P3650 je crois !!)

Cela fonctionne très bien, le système reconnais le téléphone sans difficultés et on visualise bien le répertoire sur l'ODB !!

Le seul problème : le système de reconnaissance vocale de la voiture est en allemand !! Et oui ... voiture importée inside :eldiablo:

Je suppose que la langue du téléphone ne peut pas se régler via l'ODB ... une visite chez Audi s'impose, non ??

Merci ... Bye :coucou:

Posté(e)

ou alors tu prend un accent allemand pour la reconnaissance , genre : "che foudrai appeuler mon freund chan pierreuh" et la ptete que ça va marcher !!

:out1:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour à tous, pour info,

je suis passé depuis peu aux iPhone 3G et Nokia E71, ils sont reconnu tous les deux par mon système prépa bluetooth d'origine/autoradio concert CD :)

(sans l'ajout du soft Nokia810 pour le E71, que je recommande d'ailleurs, super Smartphone!)

Bonjour,

J'utilise comme toi mon E71 ,avec le KIT BT de mon TT. ça marche super bien pour les commandes au volant, l'annuaire via l'ODB, le son de mes interlocuteurs est nickel.

Par contre, mes interlocuteurs m'entendent avec un son très faible.

Est-ce qu'il y a un moyen de booster le son du micro du kit BT ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone pour régler ça :(

Merci de ton aide

Posté(e)
Bonjour,

J'utilise comme toi mon E71 ,avec le KIT BT de mon TT. ça marche super bien pour les commandes au volant, l'annuaire via l'ODB, le son de mes interlocuteurs est nickel.

Par contre, mes interlocuteurs m'entendent avec un son très faible.

Est-ce qu'il y a un moyen de booster le son du micro du kit BT ? Je n'ai rien trouvé dans le téléphone pour régler ça :(

Merci de ton aide

hello, as-tu fait faire la mise à jour du module Bluetooth chez Audi ?

peut-être que cela arrangera ton problème, je n'ai plus de E71, pour le moment, mais je regarde dès que possible...

amicalement,

greg :)

Posté(e)

euh, je ne sais pas. Je ne l'ai que depuis un mois (mon TT, pas mon E71 ;) )

De quelle MAJ s'agit-il ? comment savoir si le mien est à jour ?

Quelles sont les modif apportées ?

Merci

Posté(e)

le mieux est de passer en concession avec ta carte grise pour savoir si ton véhicule est concerné...

je ne sais pas quelle est l'amélioration, mais c'est souvent positif :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je remonte un vieux post..

Je fini d'installer mon kit BT origine version M, petit hic.. l'ODB reste en anglais affiche PHONE, pas de n° afficher juste PHONE ?! comment faire pour l'avoir en français et comment faire pour afficher les n° appelant et composé sur l'ODB ?, bien sur pas de bol pour moi j'ai bien charger le petit programme Nokia comme dans le post mais pas moyen d'avoir non plus le répertoire sur le BT

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Quelque part il me manque quelque chose, certainement un code dans cluster instrument 17 ?

Autre probléme je me suis téléphoner d'un autre téléphone et je ne vois pas dans mémoires appel reçu ? rien option grisée, alors que appel émis j'ai bien le dernier n° composé ?

Edit : une partie du probléme résolu

STG 17 (Instrument cluster) -> Adaptation -> Function 10 -> Channel 62

+01 - Radio

+02 - Telefon

+04 - Navigation

+08 - Telematics

+16 - Instrument Cluster

dans mon cas +2 total 23

Et toujours les fonctions appel entrant et appel manqué grisée :( juste les appel émis visible !?? et pas de nom dans l'odb, juste le n° de téléphone ??

Modifié par fab679