Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila comme certain d entres vous le savent deja , hier apres midi en repartant avec " le fouSortiDeLaZil " pour aller a la rencontre de notre ami olivier et d autres , j ai eu la grande chance de gouter une fois de plus au peripherique parisien !!!!

mais cette fois ci , Mon S3 restera marqué un bn moment et mon moral aussi!!

je me suis donc fait " E.......R " par une seat ibiza lors d un freinage d'urgence a cause d un conducteur distrait a bord de sa clio ...

le conducteur de la seat a ete super cool et vraiment desolé pour moi , nous sommes donc sorti du periph pour executer le constat sans soucis !!

j ai eu de la chance de pouvoir rentrer chez moi !

voila place au photos

j ai donc de visible :

le pare choc

le radar de recul

la ligne milltek de pliée

pour le reste l expert passe jeudi

photo261xa6.jpg

photo263mediumwt3.jpg

photo266vf5.jpg

photo268rs1.jpg

voila quelques photos , la suite apres le passage de l expert

Modifié par french
Posté(e)

je te retrouve bien la jet !!!!!

c est pas toi qui voulait perdre l arriere de ta voiture :bigsmile:

Posté(e)

Pas cool ça :unsure:

J'éspère pour toi que le chassie n'a pas morflé :unsure:

T'as essayé de voir sous la roue de secours,si rien a bougé ?

En tout cas bon courage :jap:

Posté(e)

Si rentrez moi dedans... bien sur je précise pour Morgan et Olivier que je parle dans la voiture :bigsmile: Bande de ptit PiDi

Invité ludoboy
Posté(e)

je te souhaite d'etre present lors du passage de l'expert.

comment penses tu que ca va se passer au sujet de ta ligne milltek ?

es tu assuré accessoires? même si c est l assurance de la personne en tord qui prendra en charge.

sinon le longeron est surement touché.

bon courage

Posté(e)

je trouve que tu t'en sors encore pas mal. Mais ce qui m'etonne c'est que le silencieux soit plié, l'inox est pourtant solide :blink:

Le principal c'est que tu ne sois pas tombé sur un enf*$*é qui ai refusé la signature du constat comme ça m'est arrivé, résultat 50/50.

Désolé pour toi.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

bon je vois que le plastique a fini de fondre ... En tout cas toujours aussi deg pour toi, mais bon... @Jet : c'est pas toi qui voulait te faire défoncer le cul ??? :payday: :je_sors: Valais mieux qu'il s'arrete, sinon y'avait 2 S3 a son cul pour le faire s'arreter :P

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Pour la ligne en règle général, c'est remplacement à l'origine. Ensuite et si l'expert est conciliant, tu peux t'arranger pour mettre la différence, mais en général il coince un peu car sur la facture n'apparait pas la pièce d'origine car non remplacé. <_<

Donc à voir.

Posté(e)

oh m...e désolé pour toi.Mais tu as beaucoup de chance d'avoir tout rembourser vu que tu n'est pas en faute. Pour ma part le periph parisien j'y est laisser quelques plumes aussi mais heureusement que c'etait une voiture de loc et pas ma titine ;)

Bon courage pour la suite :bigthumbup:

Posté(e)

le constat a ete signé sans aucun soucis , le mec etait encore plus deg pour ma caisse que pour la sienne ( il adore la S3 ,mais j aurais preferé qu il en prenne une autre) , pour l echapement je vais bien voir mais je pense que je vais pouvoir la faire changer par une identique ..

pour le reste le bac a roue de secour n a pas l air d avoir bougé mais bon ....

Posté(e)

C'est cler qu'il était emmerdé pour Tom...

Et dire que le mec avec la clio a failli me refaire le cul et que Tom a du piler a cause de se gros C.N ...

Comme quoi ça freine pas une ibiza...

Posté(e)

Bon courage et j’espère que les dégât ne sont pas plus grave que ce que l’on voit

Bon rétablissement

Posté(e)

hé ben vraiment degouté pour toi French!!!! :(

Put*** la ligne a ramassé, enfin si tu peut la faire changer tant mieux!

Et puis c'est que de la tole et du plastoc!!!

@ jet: t'es un gros cochon!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Si rentrez moi dedans... bien sur je précise pour Morgan et Olivier que je parle dans la voiture :bigsmile: Bande de ptit PiDi

Ne me mettez pas dans vos histoire de cochon avec Morgan. :payday:

Sinon encore une fois désolé pour toi mon petit Tom. :(

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

désolé pour toi, en espérant que tu retrouves une titine remise à neuf ...

Posté(e)

Vraiment degouté pour toi Tom... çà pourrait etree pire mais je comprends ton dégoût!

Le chef des gays qui se manifestent... tu devrais plutôt écraser :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ne me mettez pas dans vos histoire de cochon avec Morgan. :payday:

Je te le fais pas dire ma biche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

FRENCH j'aime pas trop ce genre de tunning :bigsmile: ,non sans blague j'suis desolé pour toi :( ,on les aime tant nos titines :malelovies:

Posté(e)

y a pas mort d'homme mais c'est les boules quand même :furious: .

Quand on roule on a plus de risque que si on laisse nos voitures au garage .

Je pense que ce n'est pas trop grave . Je te le souhaite en tout cas ;) .

Posté(e)

dsl pour toi, le point positif c'est que tu t'es fait enculé et pas l'inverse lol

comme ça tu seras pris en charge par l'assurance :bigthumbup:

Posté(e)
Vraiment degouté pour toi Tom... çà pourrait etree pire mais je comprends ton dégoût!

Le chef des gays qui se manifestent... tu devrais plutôt écraser :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je te le fais pas dire ma biche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je vous rappelle que c'est vous qui dormez ensemble vendredi soir :bigsmile:

Posté(e)

je tiens à preciser ce que jet dit concerne Morgan et Olivier :bigthumbup:

Posté(e)
y a pas mort d'homme mais c'est les boules quand même :furious: .

Quand on roule on a plus de risque que si on laisse nos voitures au garage .

Je pense que ce n'est pas trop grave . Je te le souhaite en tout cas ;) .

Trés bonne analyse MARC :bigthumbup:

Posté(e)

bon courage pour cette petite mesaventure et surtout garde ton calme avec l'expert, quoique il y en a des sympas.

Posté(e)

'Tain,ça va pas là... :o :angry:

On a abimé une de mes S3 préférées! :a3: :eldiablo:

Posté(e)

je me suis donc fait " E.......R " par une seat ibiza lors d un freinage d'urgence a cause d un conducteur distrait a bord de sa clio ...

Humour ON

Qui a dit que le frainage d'une S3 était moyen .... heureusement que tu n'avait pas les brembo, la seat aurait enfoncer la moitier de ton véhicule!!!!

Humour OFF

Malheureusement ce sont les aléas de la route mais forte heureusement que la casse n'est que matériel. A vous de jouer Messieurs les assureurs.

Question : l'assusrance courvira t'elle ton silencieux Miltek ?

Bon courage French :jap:

Posté(e)

perso j'aurais du mal a garder mon calme dans ces conditions.

j'espère que ce n'est que superficielle, mais a mon avis ta ligne a bougé vers l'avant :unsure:

courage ;)

Posté(e)

LA ligne a pliée, et le silencieux a bouger aussi, apres jusqu'a quel niveau on n'a pas pu le voir, il faut al passer sur un pont pour le voir réellement, ce que nous avions pas le moyen de faire, maintenant je ne pense pas que Tom l'ai fait ... Jeudi passage de l'expert , Tom vous en diras plus...

LE calme, de toutes façon s'est fait, ça ne sert plus a rien de s'enerver, et comme on l'a dit le gars était désolé et plus emmerdé pour Tom que pour lui-même, Y'a vraiment eu aucun probleme pour le constat ...

Posté(e)

alors l expert n est tjrs pas passé , j attends !!!!

Posté(e)

alors voila apres passage de l'expert !

tout les frais carrosserie sont pris en compte sans soucis

la ligne je doit fournir un justificatif d'achat pour me la faire rembourser et le signaler a mon assurance !

pour le moment tout est bien parti pour que je recupere une voiture nickel !!

affaire a suivre

Posté(e)
alors voila apres passage de l'expert !

tout les frais carrosserie sont pris en compte sans soucis

la ligne je doit fournir un justificatif d'achat pour me la faire rembourser et le signaler a mon assurance !

pour le moment tout est bien parti pour que je recupere une voiture nickel !!

affaire a suivre

génial, ça s'arrange...

:coucou: