Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'été pour pouvoir proposer une sécance de nettoyage que j'ai souligné qu'elle été un peu sale......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Je pensais déjà que tu le proposer en tout bien tout honneur... juste au passage la S3 se lave dans la cour et pas dans la douche d'angelica :rolleyes:

Posté(e)

déjà, elle propre parfois....!

et c'est pas parce qu'elle est sale qu'elle marche moins bien, donc je m'en fiche un peu...

et quand on fait beaucoup de km tous les jours avec, c'est comme ça!

c'est pas une bagnole du dimanche... :coucou:

Posté(e)

Voilà bien dit :bigsmile:, notre ami Bartouille pensait déjà pouvoir te la laver ta titine :rolleyes:

Posté(e)
déjà, elle propre parfois....!

et c'est pas parce qu'elle est sale qu'elle marche moins bien, donc je m'en fiche un peu...

et quand on fait beaucoup de km tous les jours avec, c'est comme ça!

c'est pas une bagnole du dimanche... :coucou:

Ca dépend pour qui :bigthumbup:

Posté(e)
oui, pour moi c'est une bagnole des vacances :bigthumbup:

:bigsmile:

:coucou: Steph

Posté(e)

rooohh mais z'avez pas bientot fini d'embêter angelica sur sa voiture sale !! :bigsmile: :bigsmile:

moi j'ai rien remarqué du tout ... en meme tps, avec la nappe de brouillard, c'etait compliqué !! :rolleyes:

et ca sera jamais pire qu'un certain RS6 de qqun du forum toujours dégueu ... (RS678, si tu me lis :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: )

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Pas évident de garder une voiture noire propre surtout quand tu l'utilises tous les jours... à moins d'avoir des actions à l'éléphant bleu :bigthumbup:

Posté(e)

surtout en ce moment avec le sel sur la route ça dégueulasse drolement :bleble:

Posté(e)

Pour en revenir au nettoyage de la S3 d'Angelica, c'été de l'humour au cas ou certains ne l'auraient pas compris.

Posté(e)

T'inquiètes pas Bartouille tout le monde raconte beaucoup de conneries :bigsmile: :bigsmile: et évidemment c'est a prendre à la rigolade... faut pas le prendre mal Angélica :coucou:

Posté(e)

Moi je ne m'inquiète pas............,le problème c'est que pour certains si tu fait un compliment tu est un "dragueur" si tu fait une remarque tu est un "macho"...........en gros faut plus rien dire........ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

si ca continue comme ca, Angelica va finir par regretter d avoir fait la sortie alsacienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

@ Bartouille, c'est des jaloux :bigsmile: :bigsmile:

@ Gabuz, elle ne peut que apprécier les sorties alsacienne !!!

Posté(e)
@Bartouille: à mes yeux tu n'es ni un macho ni un dragueur :)

Non t'es un buveur de binouse ! :bigthumbup:

Posté(e)

Question bete aux alsaciens a quand une grande réunion nationale du forum. Un mega truc ou tous viendraient des quatres coins de l'hexagone...

Posté(e)
Question bete aux alsaciens a quand une grande réunion nationale du forum. Un mega truc ou tous viendraient des quatres coins de l'hexagone...

Ca c'est une question à poser au CA de la LCQA... :rolleyes:

Faute de proposer/organiser des rencontres autres que des mensuelles en IDF ou des sorties miniatures, c'est une idée à leur souffler à l'oreille avec un mégaphone!!

Posté(e)

Bon je m'excuse par avance de revenir sur le sujet principal du post :bigsmile:

Superbe S3, intérieur comme extérieur. les jantes vont bien je trouve comme l'intérieur, le cuir blanc il n'y a pas à dire mais ça jette.

Bon sinon elle n'est pas jaune mais à la perfection nul n'est tenu hein :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comme Riwwal, concernant le sujet :

1. belle voiture

2. belle couleur

3. j'aime pas trop les jantes, elles font trop tuning pour japonaises à mon goût (mais c'est mon avis hein ! :bigsmile: )

4. un petit rabaissement...?

5. un sapin caché...?

6. un petit entretien des sièges...?

:coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)
rooohh mais z'avez pas bientot fini d'embêter angelica sur sa voiture sale !! :bigsmile: :bigsmile:

moi j'ai rien remarqué du tout ... en meme tps, avec la nappe de brouillard, c'etait compliqué !! :rolleyes:

et ca sera jamais pire qu'un certain RS6 de qqun du forum toujours dégueu ... (RS678, si tu me lis :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: )

:coucou: :coucou:

Je t'ai lu, Gabuz, je t'ai lu... :bigsmile: :bigsmile: et je suis du même avis qu'Angelica ...

Posté(e)

lol RS678 ... je pensais pas que tu viendrais jusque la pour lire mes bétises !!

c est vrai que je suis assez pointilleux sur le nettoyage de la voiture, mais j ai mes périodes ... par en exemple, en ce moment, je ne le suis pas du tout : j'ai encore toute la merd* des routes alsaciennes (feuilles etc etc) encore collées sur la voiture !! :eldiablo:

Posté(e)
lol RS678 ... je pensais pas que tu viendrais jusque la pour lire mes bétises !!

... et c'est moi qui doit écrire des choses constructives :eldiablo: :coucou:

Posté(e) (modifié)

pourrisseur de topic va !! moi j ai au moins le mérite de l'avouer :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

... Je passais par hasard, et parfois, le hasard... :bigsmile:

Posté(e)
Bon sinon elle n'est pas jaune mais à la perfection nul n'est tenu hein :bigsmile:

je ne te le fais pas dire ;)

Comme Riwwal, concernant le sujet :

1. belle voiture

2. belle couleur

3. j'aime pas trop les jantes, elles font trop tuning pour japonaises à mon goût (mais c'est mon avis hein ! :bigsmile: )

4. un petit rabaissement...?

5. un sapin caché...?

6. un petit entretien des sièges...?

de l'eau à couler sous les ponts depuis...

4. c'est fait!

5. c'est parce que je fume dedans :eldiablo: et ça ça va en scandaliser plus d'un!!

6. ils sont encore plus sales maintenant, mais si ça t'ennuie tant, tu es le bienvenu!

Posté(e)

Alors la c clair que fumer dans a voiture c un scandale, mais que fait la police !!!

Posté(e)

@Angélica : Si encore tu faisais comme moi,ouvrir en grand la fenêtre quand tu fumes,c'est sur ,sous peine de se les cailler (je parle dans mon cas :bigsmile: :bigsmile: ),et ben ça permettrait d'évacuer la fumée et ainsi de conserver ton intérieur,plutôt que de fumer confiner dedans :jap:

Posté(e)

mouais, je vois pas ou est le scandale ...

perso je ne fume pas dans ma voiture juste parce que souvent, on fout des cendres partout et que l odeur du tabac froid le lendemain, j'aime pas trop ...

ca me fait penser au type qui "malmene" sa ferrari FXX sur circuit ...

y'a des gens moins matérialiste que d'autres sans pour autant etre des bourrins avec leur voiture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
je ne te le fais pas dire ;)

de l'eau à couler sous les ponts depuis...

4. c'est fait!

5. c'est parce que je fume dedans :eldiablo: et ça ça va en scandaliser plus d'un!!

6. ils sont encore plus sales maintenant, mais si ça t'ennuie tant, tu es le bienvenu!

c'est bien elle à du caractère la petite, tu as raison ne te laisse pas faire!!!!

très bon choix de couleur, à la fois carosserie et sièges!!!!