Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hallucinant !! Truc de fou !!!! :blink: :blink: :blink: :blink:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dommage qu'il n'y a pas la vitesse en digitale sur le PI, elle marche fort en tout cas :eldiablo:

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il était possible de sortir la boite sans sortir le moulbif sur cette auto !

je pensais qu'on sortait d'abord l'ensemble moteur-boite et qu'ensuite on opérait sur la boite une fois sur la table.

Posté(e)

Et ce pignon va te permettre une allonge de combien :bigsmile:

Franck t'es un fou :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

200mph à 7200rpm soit 321,87 km/h a 7200 trs. (vitesse réelle)

Sur la vidéo, je suis a 310km/h a 7200 trs mais vitesse compteur car en réalité, c'est 294 km/h.

Je rupte a 7400 trs donc j'espère un 330 réel.

Posté(e)

Sacré machine que tu as là !

Belle prépa, faites avec bon sens ! :rolleyes:

ça donne des idées ... :bigsmile:

Posté(e)

c'est marrant on dirai que la jauge de carburant descend à vue d'oeil :bigthumbup:

Posté(e)

C'est Bon tous ca :TTPowaa:

A part les cx il te reste plus qu'un bon arceau la dedans a force d'allumé comme ca c'est pas la caisse qui va sintrer mais les bacquets :think:

Mais bon ca fais plaisir de voir enfin une vidéo de ton Rs4 euh non plutôt de ton engin de chasse.. :bravo:

Posté(e)

Pas trop chiant a enlever les moucherons et moustiques sur le pare brise et pare choc apres des petites pointes comme celle-ci :eldiablo: :P

En tout cas, sa me fait alluciner a la vitesse que sa y monte quand meme :rolleyes:

Posté(e)

Salut murcilago, :coucou:

Je viens de lire une partie de ton topic (96 pages ça fait long) et je voulais juste te dire chapeau bas à toi et à ta titine.

Si un jour vous descendez à dijon prenois, ça sera un grand plaisir de venir y tourner avec vous.

Cordialement.

Players

Posté(e)

c'est clair que c'est impressionnant comme évolution ... :blink: :blink: :blink:

je pense que d'apres ce que j'ai lu dans toutes ces pages, on peut decrire Murcilago comme quelqu'un "qui veut toujours plus" !!!! ;) ;) ;) :bigsmile: :bigsmile:

en tout cas, je dis "chapeau bas" a tout cet acharnement pour un developpement mécanique toujours plus fort.... :malelovies: :malelovies:

en plus, tu es de Paris, on aura probablement l'occasion de se croiser ou de se rencontrer, vu que je suis de la region parisienne

Posté(e)

chapeau pour ta monture ! :malelovies:

Posté(e)

718 :blink: :1-heben: mais tes un grand malade Franck :lol: et Piero c'est bien le piero qui a une GT3 type 997 noir ? :)

:coucou: Franck

Posté(e)

Humm ok le monde est petit :bigsmile: Sinon une sortie piste de prévu ? le Nürburgring par exemple ? :)

Posté(e)
Dijon, Val de Vienne et Le Mans.

Fin septembre, mi-octobre, fin octobre.

Tu va tourner au Vigeant sur le circuit du val de vienne, serieu ? A trop bon, ta la date precise ? C'est a coté de chez moi, j'irais faire un tour, hate de voir se monstre et son proprio enn vrai :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Vachte, je viens de mater la vid....Elle envoie venère!

Elle reprend la charge hyper fort après la montée du rapport! Hallucinant.

Posté(e)
Tu va tourner au Vigeant sur le circuit du val de vienne, serieu ? A trop bon, ta la date precise ? C'est a coté de chez moi, j'irais faire un tour, hate de voir se monstre et son proprio enn vrai :eldiablo: :malelovies:

25/10 pour le Vigeant.

Vachte, je viens de mater la vid....Elle envoie venère!

Elle reprend la charge hyper fort après la montée du rapport! Hallucinant.

Tu ne l'avais pas encore vu ?

Ouais, ça va, elle marche pas trop mal. ;)

Posté(e)

Elle se trouve où cette vidéo ? :(

Je l'ai déjà vu mais sur un autre support que je ne retrouve plus... Je ne m'en lasse pas...

Posté(e)

Non pas celle ci, une des 2 battle sur team hurricane et de l exterieur seulement, l autre j avais pas réussi a la dl....

Posté(e)

J'avais pas vu celle là, impressionnant !

C'était sur circuit avec une lambo.... :eldiablo:

Posté(e)

Avec la Lambo sur le circuit du Mans, j'étais en config. 660cv.

@ Ben : Le Battle 10 de la Team Hurricane ?

Posté(e)
25/10 pour le Vigeant.

Ok merci Franck pour la date exacte, j'irais belle et bien faire un tour la bas se jour. :eldiablo:

Je viendrais faire un peu connaissance, enfin si tu le veux bien :rolleyes:

Il y'a quoi exactement se jour la ? C'est une journée open ?

Posté(e)

le dimanche 25/10, c'est une journée Slick and Stock donc session de 20 mins le matin par catégorie (A,B ou C) et Open l'après midi.

Mais on organise un WE complet dans les environs avec le S/RS Clubsport.

Donc Rallye touristique le samedi avec grosse fête le soir a l'hotel et circuit le lendemain.

C'est le genre de WE que l'on apprécie particulièrement sur S/RS Clubsport. :eldiablo:

Posté(e)
Dijon, Val de Vienne et Le Mans.

Fin septembre, mi-octobre, fin octobre.

Tu viens fin septembre a Dijon-Prenois ?

Posté(e)

:coucou: murcilago

j'adore ton RS4 :malelovies: , a voir la vidéo ça doit envoyé sévère tu peu bientôt t'attaquer a un mirage au décollage :MdrDevil:

félicitation pour ton bolide :eldiablo: en espérant la voir un jour

ps : je voulais savoir ce qu'il peuvent faire pour mon TDI 90 ch chez MRC niveau repro ( en mp si tu veux ) dsl pour le HS

bonne continuation :bigthumbup:

Posté(e)
Tu viens fin septembre a Dijon-Prenois ?

Dijon - 2 oct mais j'hésite car...

Val de Vienne - 25 oct. avec rallye touristique le 24 oct. Celui ci, c'est certain.

Le Mans - 14 Nov. Et celui-ci aussi est certain.

3 We piste sur 1 mois et demi, c'est un gros budget donc si je dois en sacrifié un, ce sera Dijon. :unsure:

Posté(e)

Pas de soucis, c'est juste que j'habite la semaine sur Dijon mais peut-etre que ce WE la je resterai, alors a voir :bigthumbup:

Et puis si c'est pas pour la ce sera le prochain, je comprends

Posté(e)

'lut Franck :coucou:

Tu tournes pas au Mans le week-end du 12-13 septembre par hasard ?

Posté(e)
'lut Franck :coucou:

Tu tournes pas au Mans le week-end du 12-13 septembre par hasard ?

C'est pas a son programme malheureusement, une prochaine fois j'espere :coucou: