Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca marche, merci :jap:

J'ai encore fait un devis pour du Bilstein près de chez moi et je retombe toujours à 2.000 <_<

Sinon, je vais devoir changer d'urgence mon soufflet de cardan avant droit :(

Il paraît qu'il vaut mieux changer aussi celui côté BV, je sais pas si qqun peut confirmer? :unsure:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Faut combien de $? :unsure:

Modifié par RV RS
Posté(e)
...c'est noyé dans le reste...

:MdrDevil:

Je pourrais expliquer à ma femme que je suis pas le seul :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille pour savoir qu'il fallait changer le soufflet de cardan ?

Tiens au fait, j'ai rdv pour mon 1er contrôle technique, la semaine prochaine moi <_<

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)
Et qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille pour savoir qu'il fallait changer le soufflet de cardan ?

Tiens au fait, j'ai rdv pour mon 1er contrôle technique, la semaine prochaine moi <_<

J'avais de la graisse sur ma jante gauche, soufflet de cardan fendu...

Tu ne devrai pas avoir de problème au CT vu l'état de titine, simple formalitée...

Modifié par murcilago
Posté(e)

Pareil en montant mes roues hiver, gasttton a vu qu'il y avait plein de graisse dans la roue AV... droite <_<

Par contre, à très basse vitesse (en 1ère sans accélerer), je ressens un à-coup du même côté. J'espère que le cardan n'est pas déjà mort :furious:

Posté(e)

Va falloir que Papa Noël en ramène un dans sa hotte :P

Et si il a encore un peu de place, il a qu'à glisser 4 Bilstein :bigthumbup:

Posté(e)
J'espère que le cardan n'est pas déjà mort :furious:

J'espère pour toi.

Posté(e) (modifié)
Sinon, je vais devoir changer d'urgence mon soufflet de cardan avant droit :(

Il paraît qu'il vaut mieux changer aussi celui côté BV, je sais pas si qqun peut confirmer? :unsure:

absolument pas, il ne claquent quasiment jamais (mais inspecte le quand meme)

j'ai changé moi meme le soufflet coté roue a G, c'est hyper simple a faire (il y en a pour deux heures en prenant son temps), et en aucun cas il n'y a besoin de sortir le cardan, comme il font (ou disent qu'ils font....)

j'ai l'autre a faire aussi, a D...

il faut la clé (et la rallonge!!!) pour defaire le boulon central, il faut desaccoupler une rotule (la plus posterieure il me semble), l'arbre peut alors sortir du moyeu en angulant le moyeu vers l'avant, et le tour est joué.

...des chiffons et des gants de chirurgien en double epaisseur!

y'a un ou deux trucs a savoir pour sortir la noix, si besoin et que tu te lances, je te les indiquerais

par contre, si le "cardan" ("arbre a cardan" est le terme exact) est mort, ben faut le sortir et tu passes de 40 euros a 400 euros...

NB: il n'est pas forcement utile de changer le "cardan" complet, il est possible de changer une des articulations (=joint homocinetique= cardan) de l'arbre

:coucou:

Modifié par la Durit
Posté(e)

Petit passage du RS4 entre les mains du sorcier aujourd'hui.

Elle marche très fort, je suis très content.

Malgré la pluie et l'anti patinage qui s'en mêle, j'ai fait quelques mesures.

80 a 120 en 3 : 2.6 sec.

100 à 200 en 3 puis 4 : 8.6 sec.

J'en reprendrai sur sol sec.

A priori, la ligne libère beaucoups donc il a pu se faire plaisir sur la carto. et franchement, elle marche du tonnerre.

Un passage au banc sera fait semaine prochaine et je suis sûr d'avoir minimun 460 cv.

Posté(e)

Allez, encore 40 cv pour faire un chiffre rond :eldiablo:

Posté(e)

Ca fera un RS4 Plus !! :bigthumbup:

Fred :coucou:

Posté(e)
Allez, encore 40 cv pour faire un chiffre rond :eldiablo:

Ouais parce que là Franck, ca fait un peu léger, genre ca tire un poil court... :ange: :bigsmile:

JP

Posté(e)
Ouais parce que là Franck, ca fait un peu léger, genre ca tire un poil court... :ange: :bigsmile:

JP

J'ai dit 460 minimum :bigsmile:

JP, j'ai déjà vu cette expression quelque part :bigthumbup:

Posté(e)

c'est bien gentil d'avoir tant de chevaux, mais il faut pouvior les faire passer au sol.............. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors murci t as vu que j avais raison quand je disais que ton RS4 allait faire 500 cv,j avais vu juste.Au fait il parait que le cadeau que veut absolument ta copine ne se fait qu a lyon.

Tu vas etre oblige de descendre :eldiablo:

Comment ca je ment,juste pour faire un tour :ange: non non je n oserais pas.

Modifié par jetjet
Posté(e)
c'est bien gentil d'avoir tant de chevaux, mais il faut pouvior les faire passer au sol.............. :bigsmile:

oui, je sais. :bigsmile:

J'ai rencontré Bibendum et son RS4 B5 aujourd'hui, il m'a donné quelques tuyaux sympa. Bref, ça arrive.

Ravi de t'avoir rencontré aussi Asap, ce fut rapide mais on se reverra très certainement ;)

Posté(e)

8.6 sec.... je pense que tu devrais avoir entre 460 voir 475 Cv..... ça commence à faire pas mal en turbos d'origine :bigthumbup:

Posté(e)
8.6 sec.... je pense que tu devrais avoir entre 460 voir 475 Cv..... ça commence à faire pas mal en turbos d'origine :bigthumbup:

Franchement, maintenant elle pousse bien.

Les reglages ont été fait a 3 dans l'auto et déjà, elle poussait mieux que quand j'étais seul :blink:

Quand je suis reparti seul a son volant, j'étais aux anges.

Et 8.6 sec. c'est avec la guirlande qui s'allume au tableau de bord ;)

Les turbos devraient tenir... sinon, je passe direct en RS6 modifié :bigthumbup:

@ Franck68, j'ai reçu ton MP.

Je te téléphone demain ;)

Posté(e)
Les turbos devraient tenir... sinon, je passe direct en RS6 modifié :bigthumbup:

Jusqu'au printemps ça va le faire.... :bigthumbup:

Ensuite tu passes à l'artillerie lourde,juste :bigsmile:

Posté(e)

Normalement, mais j'ai encore quelques gros frais a prévoir avant d'essayer de rivaliser avec la tienne :unsure:

D'ailleurs, j'ai du mal a imaginer... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Impératif 4 pneus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour le reste tu t'approches gentillement,d'ici quelques mois tu serais même plus performant que moi ;) qui sait....

Modifié par ESS4
Posté(e)

ça doit arracher le slip !!

Content pour toi Franck ! :coucou:

C'est quand que j'aurai droit à un p'tit tour ?? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
ça doit arracher le slip !!

Content pour toi Franck ! :coucou:

C'est quand que j'aurai droit à un p'tit tour ?? :eldiablo:

Merci Seb :coucou:

Quand tu veux, si vous organisez une prochaine sortie V8 comme l'année dernière, je me joindrai a vous.

C'était très sympa ;)

Modifié par murcilago
Posté(e)

Salut les audistes,

Ravi d'avoir fait la connaissance de MURCILAGO, il y avait 4 RS4 garés en file indienne dans la rue, j'ai regardé la tête d'un car des gars à l'intérieur d'un car de gendarmerie qui passait, ils ne s'en remettront jamais...

Je dois faire monter ma ligne et ensuite passer au banc, envoies moi un MP, on pourrait y aller ensemble.

post-4386-1197289017_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)
[/b]Quand tu veux, si vous organisez une prochaine sortie V8 comme l'année dernière, je me joindrai a vous.

Euh...... :unsure: il te manquerait pas quelques cylindres, pour y participer, mon piti Franck ? :P

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bon d'accord, t'as plus de chevaux que tous les V8 réunis d'AP.... c'est bon.... si on peut plus plaisanter maintenant..... <_< :bigsmile:

Bibendun...... une RS4 rouge, k'cébeau :rolleyes: (par contre, faudrait mettre un peu plus de photos sur le topic de ta belle ;) )

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Salut les audistes,

Ravi d'avoir fait la connaissance de MURCILAGO.

Je dois faire monter ma ligne et ensuite passer au banc, envoies moi un MP, on pourrait y aller ensemble.

@ Bibendum.

MP envoyé ;)

Posté(e)

Bien reçu, merci mais es tu déjà passé au banc pour savoir que tu as tant de bourrins ? Penses aussi à les faire tous passer au sol avec....des MICHELIN !

Posté(e)
Bien reçu, merci mais es tu déjà passé au banc pour savoir que tu as tant de bourrins ? Penses aussi à les faire tous passer au sol avec....des MICHELIN !

oui, j'ai fait 3 passages ;)

Posté(e)

Je reviens de chez Diapason Motorsport.

Pour résumé :

1 passage au banc a l'achat de la voiture

360 cv

2 passage au banc avec la nouvelle carto.

422 cv

3 ème passage après la pose d'une ligne 2x70mm inox et suppression des catas sans la carto. pour l'optimiser.

444 cv

4ème passage aujourd'hui après ma nouvelle carto. sur mesure.

480.2 cv et 63 m/kg

Elle marche du tonnerre. :eldiablo:

Voici la courbe :

courbe480cvdg6.jpg

Posté(e)

Cré vin diou :blink:

Et ben mon cochon, t'as plus qu'à t'acheter un circuit personnel maitnenant :hot: