Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Croisé une hier en rentrant de mon boulot noir : WWB 29, j'ai été impressioné par les feux à leds de jours : çà claque, dans mon rétro je pensais à une A4 Cab par contre quand elle m'a doublé j'ai été surprit par sa petite longueur, les feux arrières sont du plus belle effet le soir venu, les rétros semblent être Piqués à la EOS c'est pas top <_<

Une belle petite audi ...

Modifié par Audiman-Bzh
  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De meme vue hier matin, noire décapotée et avec les feux Led de jours.

Il s'agissait bien du modele Xenon/led mais pour avoir croisé une new A4 quelques minutes apres je dois avouer que les Led de cette A3 sont un tantinet jaunatres....

En revanche le nouvel avant lui donne un look legerement plus agressif c'est pas mal.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A 44000€, soit je prends une S3, soit une TT... voir même une TT roadster..

Posté(e)

Pour en avoir vu quelques unes maintenant, je trouve que la couleur et le kit s-line ont une grande incidence sur son look. Je ne cracherais pas sur une blanche avec kit s-line, par contre il y a une noire sans le kit à ma concession et je n'adhère vraiment pas...

Invité Kcrats
Posté(e)

exactement, je pense que le blanc et le kit sline lui vont le mieux à cette voiture. Le noir est moyen. Et le kit sline lui donne un look

Posté(e) (modifié)

Ha oui, tiens... j'ai fait le même constat en voyant une noire. Je l'ai trouvé vraiment moche. Son pare choc plus "gros" que l'actuel et les entourages d'antibrouillards énormes font toc, je trouve. Pareil pour la singleframe, j'ai vraiment du mal !! Plus fine et plus plate, avec ces bandes horizontales... bof bof bof. Du coup, je ne sais plus quoi faire....

Je n'ai pas encore vu de version avec kit S line, si vous dites que ça arrange tout, tant mieux :bigsmile:

Pour tout dire, le nouvel avant, en vrai et en noir, m'a fait penser à la nouvelle Twingo en terme de sensation qualité, lol

Modifié par himko
Posté(e)

Exact, mais je ne comprends pas le choix de la version essayée : 1.9 TDI. S'il y a un moteur de la gamme A3 à ne pas mettre dans le cab c'est bien celui là à mon avis !

Il est bruyant et risque d'être à la peine avec la prise de poids de la version découvrable. Quitte à essayer une voiture plaisir, pourquoi pas le 2.0 TFSI, ou éventuellement le 1.8 ? La série 1 cab a été testée il y a 15 jours en 125i, ce qui me paraît autrement plus judicieux.

Perso j'adore mon TDI mais le même moteur dans un cab : au secours ! Ca ne colle simplement pas. Et pourtant il fait 65ch de plus que le 1.9...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici ce que j'ai vu en allant rendre visite à ma concession préférée aujourd'hui. Dixit le vendeur: "on en a reçu 2 et ce sera tout avant un bon moment". Je ne suis pas fan mais c'est vrai qu'en blanc c'est pas mal.

photo001es9.th.jpg

photo002pm3.th.jpg

Posté(e)

Salut la team,

J'ai eu l'occasion d'essayer une A3 Cab Ambition Luxe 1.8 L TFSI ce week end.

J'ai été plutôt séduit par la tenue de route et le confort du châssis sport (par rapport à celui de ma sportback....)

Par contre, niveau moteur, le 1.8 me parait pas assez coupleux: il faut souvent taper dedans ce qui fait monter la conso (moyenne de 9,5L /100 durant l'essai). Bref, le 2.0 TFSI me parait donc etre un meilleur choix ;-)

J'ai donc été assez satisfait de cet essai même si je trouve le tarif assez honereux au vu des prestations de la voiture (mais ce n'est que mon avis)

Posté(e)

Je commence à en voir 2/3 passé pas loin de mon taf et pour en avoir vu une de prés interieur/exterieur (décapoté) je la trouve pas top du tout trop fad à mon gout vraiment dommage de la part d'Audi.

Posté(e)

Ca y est j'en ai (enfin) trouvé une jolie !

Bon ok faut encore passer à la caisse pour les jantes :rolleyes:

dscf2231ex3.th.jpg

dscf2225gk9.th.jpg

dscf2217wx5.th.jpg

dscf2177ny1.th.jpg

dscf2159jr0.th.jpg

dscf2167os3.th.jpg

dscf2150od5.th.jpg

dscf2171ix2.th.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je deterre un peu ce post car je trouve triste que peu de proprio de cab les mettent en photo :unsure:

en meme temps elle se vend peu la titine!!

Posté(e)

Oui moi c'est pire, je trouve qu'il n'y a même aucune activité concernant cette A3 Cabriolet, un message pâr trimestre en moyenne. C'est curieux, mais peut être est ce la période, et qu'il y aura plus de livraison et d'activité la concernant au printemps.

Parce que sinon la, elle est morte née.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Non l'Audi A3 cabriolet n'est pas morte la preuve j'en ai une depuis recemment et franchement je suis pas deçu par la bête. :bigthumbup:

Je vous présente donc mon Audi A3 cabriolet 2.0 tdi 140ch S-line blanc ibis :malelovies: avec jantes 18 pouces anthracite et quelques options avec phares Xenon et diodes, le gps et la preparation bluetooth, capote insonorisée....

Voici donc les clichés

1239043608_Copie%20de%20P1012132.jpeg

1239044551_Copie%20de%20P1012129.jpeg

1239044671_Copie%20de%20P1012131.jpeg

1239044811_Copie%20de%20P1012115.jpeg

et d'autre en décapoté :bigsmile:

1239045130_Copie%20de%20P1012117.jpeg

1239045487_Copie%20de%20P1012113.jpeg

1239046085_Copie%20de%20P1012111.jpeg

1239047503_Copie%20de%20P1012109.Jpeg

je pense d'ici quelques temps changer le single frame chrome par une finition noir brillant et la grille en nid d'abeille, je cherche des infos si c'est simple de trouver ce type de piece et de la monter sur ce modele !!!

Modifié par Smookey
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Actuellement, vous avez un superbe modèle d'occasion à la concession de Caen.....A3 2l TDI noire avec le pack S line............elle est magnifique....

Posté(e) (modifié)

Reçu mon A3 cabrio le 02 juillet!!!! :)

Elle déchire... super super content... Plus de photos dès que possible...

p040709213202.th.jpg

@+

Modifié par key_keyman
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ouep, j'en ai vu une chez audi et une sur la route.... Ba je suis pas fan du tout. Y'a en effet un truc mal proportionné, dans l'arrière.... :blink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , je vais essayer de décrire brièvement la voiture de ma Chérie :

A3 Ambition Luxe Cabriolet 140 TDi Stronic origine france

noire fantome

Jantes 17'

MMI gps

sièges chauffants

Cuir Alcantara

Sièges sports

allons faisons vivre un peu ce post

PS je cherche des jantes en 18 d'origine Audi

stef

Posté(e)

fais nous une presentation avec photos de la voiture de ta chérie :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir à toutes et à tous nouveau sur ce forum je vous presente tous mes voeux pour l'année 2010

cette année le papa noel a apporté a mon epouse un petit cabriolet A3 blanch s-line 2.0l tdi 140 cv toutes options avec boite s-tronic en remplacement d'une A4 avant noire

je trouve ce petit cabrio. tres sympa et tres feminin, avec ce qu'il faut de virilté pour les mecs ( pour ne froisser personne.....)

je souhaiterai y apporter 2 petites modifs

- élargir un peu les voies AV et AR

- faire revoir la cartographie pour gagner quelques cheveaux.....

* Pour cette derniere modif je n'y connait pas grand chose et me pose des questions :

le vehicule etant sous garantie, lors de prochaines revisions compte tenu que tout est electronique mon concessionnaire va t'il savoir que le moteur a ete bousté et de ce fait annuler la garantie ?

* Mon model etant un 140 cv tdi avec boite auto S-Tronic cette modif demande t'elle des réglages particulier ?

* Etant sur Bordeaux avez vous une bonne adresse afin de confier le dernier petit bijour de madame à des gens compétants ?

je vous remercie de l'inreret que vous porterez a ces questions

cordialement philippe

Posté(e)

Bon je reviens poster des photos de la belle , Cabriolet , elle magnifique et nous devons nous en séparer , malheuresement , ma femme souhaite un Allroad pour tracter son Van car l'A3 c'est pas le top et mon C63 est trop puissant .... pas de photo je n'y arrive pas sur ce forum

Posté(e) (modifié)

j'en ai commander une, je doit la recevoir ds le courant du mois d'avril

blanc ibis 136ch 2l tdi, version Sline, interieur cuir noir, volant de la TT, je compte mettre des jantes 19" noires apres l'hiver

je poste des photo des que je recoit mon bijoux

Modifié par monbebe
Posté(e)

Avis au ancien utilisateur de l'Audi A4 Cabriolet ! Ya t-il de plus de places à l'arrière sur l'A3 cabriolet ou sur l'A4 cabriolet ? MERCIIIII

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici l'A3 cab de mon beau pere

1.8T 160CV REPROG à 200CV

Cuir, xenon, gps, sieges chauffants etc...

020gc.jpg

018vk.jpg

017wj.jpg

017om.jpg

016sg.jpg

014vqg.jpg

013me.jpg

012ax.jpg

011ej.jpg

010uuu.jpg

009ln.jpg

008it.jpg

007gr.jpg

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

Bonsoir

non la bande de chrome sur le coffre n'est pas un accesoir AUDI mais une piece d'aluminium decoupe sur mesure puis traite dans un bain de chrome et pour finir fixee a l'aide d'un double face PATEX

J'espere t'avoir repondu.

A savoir que tu peux faire la meme chose avec les bandes de pvc chromees en vente un peu partout mais ca ne reste pas brillant tres longtemps et de plus ca ne colle pas tres bien! (tester sur la mienne)

J'espere avoir repondu à ta question.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

non la bande de chrome sur le coffre n'est pas un accesoir AUDI mais une piece d'aluminium decoupe sur mesure puis traite dans un bain de chrome et pour finir fixee a l'aide d'un double face PATEX

J'espere t'avoir repondu.

A savoir que tu peux faire la meme chose avec les bandes de pvc chromees en vente un peu partout mais ca ne reste pas brillant tres longtemps et de plus ca ne colle pas tres bien! (tester sur la mienne)

J'espere avoir repondu à ta question.

je vient d'aller chercher la mienne hier. C'est la même que ton beau pere, version S-line, blanche, capote noire, volant plat multifonction, 2l tdi, siege chauffant, xenon

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca va faire 1 an que j'ai la mienne et j'en suis toujours aussi FAN!!!

p3112091159.th.jpg

p2703101247.th.jpg

Profitez bien!!!

PS: les sorties de pot chromées c'est un accessoire placé après?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Belle cette cab avec le beau temps c'est le top :bigthumbup:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

C'est clair, avec le beau temps actuel c'est le top !

Si j'avais les moyens et que je voulais me faire plaisir, je sortirais aussi cette voiture la !