Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez regardé les comparatifs ce matin sur Auto-Moto et Turbo?

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui ! :malelovies: avec la 125i. Surtout le plus intéressant, c'était la RS6 ! Turbo et auto moto, je trouve les éssais de moins en moins détaillé. Il montre la voiture, ouvre les porte et fond 500 metres devant la caméra et disent le prix...et hop essai terminé.

Posté(e)

salut

c clair que ces phares avec la petite rangé de leds en haut c pas top par rapport aux a4 et a5.

a la limite ils auraient mieu fait de faire le cabrio sans restylage et faire vraiment une nouvelle A3 3p sporback et cabrio en meme temp dans deux ans.

heureusement qu'ils n'ont pas change le desing interieur.

Posté(e)

salut à tous,

les infos se précisent (toujours rien sur le site Audi.fr <_< ) grâce à Elite-auto.

Depuis hier, les premiers tarifs sont là :

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEG...GIE=&TRI=TD

24h avant, c'était encore vide.

Pour l'instant, ils ont saisi les tarifs du 1.8 tfsi

Elite ferait déjà du -11%

J'utilise le conditionnel car, dans ces cas, le partenaire d'Elite n'a, souvent, que quelques exemplaires à vendre. Ensuite c'est des mois d'attente :jap:

Posté(e)
pour info 4 finitions de dispo: attraction / ambition / S-line / ambition luxe avec phares aux xénons de serie à partir de la S-line ! :bien:

Franchement je doute fort de cette information, le xenon n'equipe chez audi aucun modele de serie mis à part les S et RS, la Sline n'est qu'une ambition avec des jantes et quelques touches sport. De meme chez Bmw et Mercedes, cette option coute 1200 E et est encore considérée en Europe comme un luxe qui n'est pas donné d'office.

N'essayez pas de vous rassurer si vous voulez l'option il faudra la payer...... <_<

Posté(e)

Je confirme, les xénon de série à partir de la S line.

Posté(e)

En tout cas ça me plairait bien de pouvoir monter les phares avant sur la mienne...

imagenphphr2.jpg

Posté(e)

J'arrive pas à m'y faire à ces feux sur la partie haute ... <_<

Posté(e)

et pour vous, quelle est la couleur que l'A3 cab porte le mieux ?

je trouve que le blanc lui apporte une certaine classe et un peu de "légèreté" :malelovies: . Suis je le seul ?

Posté(e)

Blanc ou Noir avec kit S Line :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je me pose une question ....

Il existe une version S-line de cette cabrio mais le kit exterieur bien connu a-t-il disparu avec l'arrivé de cette cabrio et le lift de l'A3 ??

Modifié par MIB
Posté(e)

Il existe toujours un kit carrosserie :coucou:

Posté(e) (modifié)

:Forum68:

Les photos de la version S-line(la blanche) c'est avec ou sans le kit exterieur ??

Si c'est avec le kit exterieur ,la grille de calandre est bien fade :unsure:

Modifié par MIB
Posté(e)

La blanche est avec le kit :coucou:

Posté(e)
La blanche est avec le kit :coucou:

Ben si elle a déjà le kit extérieur, je ne la trouve pas assez radicale et agressive (à mon goût) !

Posté(e)

La blanche dispose du kit s line pas la bleue :coucou:

001mo60qk1.jpg

Posté(e)

C'est visible en effet ...

Dommage que la grille de calandre ne soit pas différente .

Posté(e)

Par contre les prix sont assez élevés je trouve. Plus de 36 000 euros pour un TDI 140 Sline... Ce qui fait qu'avec les options ca tape dans du 38 000 euros. Moi je trouve ca cher quand meme pour une A3 sans toit

Posté(e)

Ben faut payer les disque de tronconnage et le recyclage de la partie metallique qu ils enlevent ainsi que la toile rajoutée .. .ok ok je sors ;)

lol

:Forum42:

Posté(e)

Sur la plaquette des tarifs A3 cabriolet , à aucun moment il ne parle de Kit exterieur S-line en option , normal ? y 'a t'il une différence de look entre la s-line et l'ambition luxe par ex. ?

Posté(e)

Regarde 5 messages plus haut et tu auras la réponse ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a déjà un délais de récéption après commande de plus de 21 semaines <_< ..... On ne devrait donc malheureusement pas voir beaucoup d'A3 cab sur nos routes cet été. :bleble:

Posté(e)
Il y a déjà un délais de récéption après commande de plus de 21 semaines <_< ..... On ne devrait donc malheureusement pas voir beaucoup d'A3 cab sur nos routes cet été. :bleble:

ils n'ont pas assuré sur ce coup-là... <_<

Posté(e)

Bonjour de Nouméa,

Je suis un fan d'audi depuis des années mais l'A3 cabriolet, c'est vraiment pas beau, avec ou sans kit S-line <_<

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Le commercial qui m'a vendu ma voiture m'informe qu'il y a en aura en Avril en démonstration et donc à vendre en Mai.

Ainsi il y aura quand même du stock, si ceux qui veulent une A3 cabriolet sans énormément d'options, ils pourront en avoir une dans 2 mois.

Posté(e)
Regarde 5 messages plus haut et tu auras la réponse ...

Juliooou a raison, l'option Kit exterieur Sline n'existe pas dans le catalogue des tarifs proposé sur le site Audi.fr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Heuuu, c'est quoi la différence entre la blanche et la bleue? Je vois pas de différence entre Sline et normal. Quelqu'un peut m'expliquer? :rolleyes:

Sinon personne ne sait si les optiques sont adaptables sur nos modèles A3 8p?

Posté(e)

Le PC avant n'est pas le même :coucou:

Posté(e) (modifié)

Hier j'ai aperçu sur Paris,

Une A3 cabriolet noire 1.8 T avec des plaques définitives immatriculée dans le 60.

La personne qui la conduisait n'avait pas l'air d'un commercial, de plus il n'y avait aucune pub de concession dessus (plaques, autocolants ... )

Salut,

Le commercial qui m'a vendu ma voiture m'informe qu'il y a en aura en Avril en démonstration et donc à vendre en Mai.

Ainsi il y aura quand même du stock, si ceux qui veulent une A3 cabriolet sans énormément d'options, ils pourront en avoir une dans 2 mois.

Comme je l'avais dit auparavant certaines versions sont déjà disponibles en France.

Modifié par manglouss
Posté(e)

Pour les curieux, allez faire un tour sur mobile.de, il y a déjà pas mal d'A3 Cab en vente, ça permet de voir d'autres teintes que ces photos officielles.

J'en ai vu une noire en vrai à ma concession, elle est sympa mais ce n'est pas le coup de coeur.

Posté(e)

j'ai quelques photos en noire en 1.8 TFSi :bigthumbup:

dès ce soir elles seront sur le forum :)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai pu voir l'A3 cab en vrai hier à la concession, et je peux dire que ce n'est pas un coup de foudre. J'avais plutôt l'impression de voir une TT en plus longue (j'ai pu faire la comparaison, les deux modèles étaient l'une à coté de l'autre).

Par contre comparé à une A4 cab, je craque sur l'A4 mais c'est mon avis perso.

Modifié par jb87
Posté(e)

Je devais faire un essai samedi,

Mais j'avais trop la flemme d'y aller seulement pour une demi heure.

J'avais rendez vous ce samedi à 10h. Je pense le faire le samedi qui vient pour un peu plus de temps.

Je l'ai vu, je la trouve moyenne. Un peu plus belle en vrai. Très peu de place à l'arrière.

Je fais 1m86.

En réglant le siège pour moi à l'avant lorsque je me met juste derrière je suis obligé de croiser les jambes.

Les phares, désolé mais cela ne passe toujours pas.

Je vous donnerais mes impressions du moteur (1.8 T) la semaine prochaine ainsi que des photos.

Gilles

Posté(e)

vue à la concession de Luisant (28) près de Chartres :

2448107137_c589fe618e_o.jpg

2448107181_f520c5c08d_o.jpg

très belle ligne je trouve :malelovies:

mais 44 000 euros pour ce 1.8T, gloups :rolleyes: :blink: :biere:

Posté(e)

Bonsoir

Vue une sur l'autoroute combinaison Blanc ibis capote bordeaux en finition S-line (enfin je suppose) :malelovies: :malelovies: et une bonne pêche au péage :eldiablo:

Posté(e)

Salut tout le monde,

44 000 euros, je ne suis pas sûr mais bon elle est peut être remplie d'options.

Je vous mets les tarifs de la brochure.

phototm5.jpg

photo2ji4.jpg

photo3hv6.jpg

photo4tf3.jpg

photo5ts0.jpg

A+

Gilles

Posté(e)

J'ai vu une A3 cabriolet aujourd'hui immatriculé 77 cela ma un peu étonné de la voir sur nos route déja.

Par contre j'accroche vraiment pas ce cabrio...