Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

voici ma R6 destinée à faire de la piste, je l'ai préparé cet été et devrais rouler en piste pour la pré grille du bol d'or au mois de septembre

Pour la prépa elle a :

Power commander avec preparation de l'injection sur banc dynojet passage au banc 128ch à la roue Arr

Ligne complete Micron Titane Serpent

Shifter au levier d'embrayage

Fourche avec ressort ohlins

amortisseur Arr ohlins

amortisseur de direction Bitubo

Disque de freins et plaquettes AP Racing

Durit avia

Demi guidons Racing

Protection de cadre, bras oscillant, tous les carters en carbone

Commandes reculées

Et un poly Blanc et noir

post-16432-1187079757_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Sympathique cette ptite bête :hot: ......sebTTR :eldiablo:

Balances des tofs....... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

nice!

+1 pour les tofs :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Une photo de sa premiere journée de piste a Ledenon

02062007zo1.jpg

Modifié par sebTTR
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Personellement c'est la sportive que je prefere , elle a un cul D'ENFER :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

Superbe becane :malelovies:

Je me tate de plus en plus a acheter une becane pour la piste... :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

128cv a la roue sur banc en statique ca me parrait bien optimiste sans joint de culasse, boitier et arbres du Kit YEC.

Sur 10 R6 du SS france dans la meme configue cela toute plus dans les 119/123cv à la roue avec le transfert de ratio et correction de démultiplication. La mienne optimisé avec le PC3, ligne complete arrow (usine) et joint de culasse YEC j'ai un résultat au banc en fin de réglage a 122,7 a la roue. Après pas mal de renseignements sans le boitier Yam Racing tu ne peux pas aller beaucoup plus loin notamment pour la correction en dessous de 3000 tours et au dessus de 15700 (rupture réelle et non publicitaire yam ;-) )

Mais bon tant mieux tu dois avoir une perle rare. Sinon très beau choix de coloris.

Posté(e)
128cv a la roue sur banc en statique ca me parrait bien optimiste sans joint de culasse, boitier et arbres du Kit YEC.

Sur 10 R6 du SS france dans la meme configue cela toute plus dans les 119/123cv à la roue avec le transfert de ratio et correction de démultiplication. La mienne optimisé avec le PC3, ligne complete arrow (usine) et joint de culasse YEC j'ai un résultat au banc en fin de réglage a 122,7 a la roue. Après pas mal de renseignements sans le boitier Yam Racing tu ne peux pas aller beaucoup plus loin notamment pour la correction en dessous de 3000 tours et au dessus de 15700 (rupture réelle et non publicitaire yam ;-) )

Mais bon tant mieux tu dois avoir une perle rare. Sinon très beau choix de coloris.

on est d accord :bigthumbup:

Posté(e)

Salut je te mettrais la courbe de puissance en ligne après c'est sur suivant les bancs ils sont plus ou moins optimistes, mais apparement le joint de culasse à été changé un squeech à été réalisé, il y a aussi les poulies d'arbres à cames réglables avec métrologie complete du moteur par MG. Mais bon franchement déja d'origine si tu es amateur comme moi ça suffit largement, moi j'ai eu l'occaz d'acheté cette R6 qui avait fait une saison de promo avec le moteur entierement révisé, à coté de chez moi.

voilà pour l'histoire

Cdt SebTTR

Posté(e)

tiens le "crapaud" :)

t'etais a ledenon ce we?, il y vait du beau monde en tout cas.....................

au pire on se voit au stage BMC en mai a lédenon.............

qui suis-je??????................. :rolleyes: :bigthumbup:

sinon super machine cette R6, j'ai eu l'occasion d'en essayer une a ledenon, un vrai jouet quand tu as trouvé le monde d'emploi..........(faut dire que je roule sur piste avec sa grande soeur.........)

Posté(e)

:coucou: Rospo ton speudo me dit quelque chose on aurait pas rouler ensemble desfois :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien possible des rospo y'en a pas 50000 surtout dans la moto, distribuant BMC et avec ce logo 1177425993.jpg