Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT de Jérémydk


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

l'échappement a été monté avec de la pâte a échappement ???

il est conseillé d'utiliser de la pâte pour eviter les fuites .....

Sinon carrément sublime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

combien de temps a tu mis pour le monter???

Merci pour ta réponse en MP :bigthumbup:

je monte le mien Samedi... :hot: :hot: :hot: :hot:

Le son a changé???

@+

Chris.

Salut Chris,

 

non je n'ai pas mis de pâte d'échappement mais merci du conseil.

La fuite se trouve au niveau de la fléche rouge. Je vais essayer avec un autre collier ou avec la pâte sinon.

Mon pote m'a donné une autre idée au cas où les solutions d'avant n'iraient pas.

 

collierqc8.jpg

 

J'ai mis environ 1h en gros pour le mettre avec un pote dans une fosse,

en prenant notre temps.

 

Tu montes le même que le mien?

 

Le son n'a pas encore trop changé mais ça va évolué, il se rode.

 

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu montes le même que le mien?

 

Salut,

oui c'est le même, grâce a toi :bigthumbup: :bigthumbup:

la promo était fini, mais il s'est arangé :bigsmile: :bigsmile:

apparemment pour la france il en a vendu 3

Au fait tes jantes tu les a acheté ou ?

 

@Bientot

 

Chris :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon mes impressions après 1000kms avec le Milltek. Et le son est maintenant :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Le son est plus présent quand on pousse dans les tours que l'origne. Je sais pas comment vous décrire le son mais j'adore.

A la prochaine pour mes impressions sur le filtre KN si j'arrive à l'installer :icon28: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la vidéo je n'ai pas de matos pour le faire, j'essaierai avec mon appareil numérique.

 

Après la pause du filtre KN, hier Julien (Coutooo) est venu monté mon kit xénon 6000k. Ayant l'expérience du démontage des

phares :bigsmile: , il a fait ça en une demi-heure. Il me reste plus qu'à faire les finitions pour que tout soit propre et invisible.

 

C'est vrai que ça change par rapport aux halogénes d'origine, le faisceau éclaire plus loin, les panneaux et les bandes blanches

ressortent mieux. Je vais compléter les phares par des Bluevision de Philips en feux de routes et veilleuses. Pour l'instant je n'ai eu aucun appel de phares d'automobilistes. De toute façon je ferai un réglage des phares.

 

La rencontre avec Julien a été rapide mais on fera un peu plus long la prochaine fois. Ta voiture est superbe et malgré le rabaissement et les 20 pouces elle reste confortable.

 

En tout cas encore merci à toi Julien d'être venu de Boulogne et à une prochaine rencontre :coucou: .

 

PS: pas de débat sur le faite que les kits xénons sont interdits, je le sais très bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo je n'ai pas de matos pour le faire, j'essaierai avec mon appareil numérique.

 

Après la pause du filtre KN, hier Julien (Coutooo) est venu monté mon kit xénon 6000k. Ayant l'expérience du démontage des

phares :bigsmile: , il a fait ça en une demi-heure. Il me reste plus qu'à faire les finitions pour que tout soit propre et invisible.

 

C'est vrai que ça change par rapport aux halogénes d'origine, le faisceau éclaire plus loin, les panneaux et les bandes blanches

ressortent mieux. Je vais compléter les phares par des Bluevision de Philips en feux de routes et veilleuses. Pour l'instant je n'ai eu aucun appel de phares d'automobilistes. De toute façon je ferai un réglage des phares.

 

La rencontre avec Julien a été rapide mais on fera un peu plus long la prochaine fois. Ta voiture est superbe et malgré le rabaissement et les 20 pouces elle reste confortable.

 

En tout cas encore merci à toi Julien d'être venu de Boulogne et à une prochaine rencontre :coucou: .

 

PS: pas de débat sur le faite que les kits xénons sont interdits, je le sais très bien, merci.

 

 

Ce fut avec plaisir !! :bigthumbup:

 

J'ai fais quelques photos pour comparer les 6000k du ki adaptable aux bi-xénons d'origine audi en 4500K ... Bah c'est flagrant ... C'est beaucoup plus beau les 6000 k ... Ca eclaire mieux déja, ca fait ressortir les bandes blanches a fond ! et le rendu est top ... Cote a cote les feux originaux sont fadasse :bleble:

Je poste les photos demain (G pas mon appareil)

 

@ +++

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce fut avec plaisir !! :bigthumbup:

 

J'ai fais quelques photos pour comparer les 6000k du ki adaptable aux bi-xénons d'origine audi en 4500K ... Bah c'est flagrant ... C'est beaucoup plus beau les 6000 k ... Ca eclaire mieux déja, ca fait ressortir les bandes blanches a fond ! et le rendu est top ... Cote a cote les feux originaux sont fadasse :bleble:

Je poste les photos demain (G pas mon appareil)

 

@ +++

 

Julien.

 

C'est clair.

J'ai mis un kit xenon 6000K sur l'Ibiza de la femme.

Sur mon SLK j'ai les xenons a 4300K, et bien ca eclaire nettement moins bien.

En fait c'est surtout la signalisation qui ressort moins.

Du coup, je pense que je vais passer en 6000K pour mes ampoules aussi.

Quelqu'un aurait il un plan pour acheter des ampoules xenon 6000K modele D2S pas cher ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeremy c'est flo ancien d'astra en maintenance ca fai plaisir de te revoir je part pour une reprog chez ATH en janvier je n'ai pas encore pris RDV je me demander si sa t interresserai de ce fai une petite session grouper et qui sais peu etre qu il nous ferons un petit prix tien moi au courant.

Flo :bien:

dscf2022yw3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et modifs sympas :malelovies: :malelovies:

 

Quelqu'un aurait il un plan pour acheter des ampoules xenon 6000K modele D2S pas cher ????

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=61238&hl= :coucou:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeremy c'est flo ancien d'astra en maintenance ca fai plaisir de te revoir je part pour une reprog chez ATH en janvier je n'ai pas encore pris RDV je me demander si sa t interresserai de ce fai une petite session grouper et qui sais peu etre qu il nous ferons un petit prix tien moi au courant.

Flo :bien:

dscf2022yw3.th.jpg

 

+1 eventuellement pour moi ... J'y pense aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Flo content de revoir aussi :coucou: . Très belle voiture avec ces modifs. Je t'ai envoyé un MP pour la reprog.

Pour moi c'est confirmé pour ma reprog chez ATH, se sera en février à une session organisé avec un forum

GolfV.

 

Sinon je suis toujours à la recherche d'une valence en carbone mais toujours rien trouvé. Apparemment Osir

va sortir des accessoires pour la TT2 en décembre, peut-être sortiront-ils une valence carbone.

 

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais n'oubliez pas que l'on est sur le post de la presentation a jérémy!! lol

Sinon j'ai fai ma demande pour la session j'attend la reponse..... :hot: vivement :ange:

Pour les modif exterieur encore un petit kit suspension et ca sera parfait a mon gout la tienne et vraiment supperbe aussi et tu voi une fois qu'on a gouter à audi on y revien a chaque foi..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes impressions après 1000kms avec le Milltek. Et le son est maintenant :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Le son est plus présent quand on pousse dans les tours que l'origne. Je sais pas comment vous décrire le son mais j'adore.

A la prochaine pour mes impressions sur le filtre KN si j'arrive à l'installer :icon28: .

 

 

 

 

JESPERE que tu nous fera entendre le son du miltek avec toutes ces modifications!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une petite news, fin janvier à priori je fais teintés mes vitres. Au départ je devais posé qu'un bandeau sur mon pare-brise mais le gars m'a proposé un prix

pour la voiture complète qui ne se refuse pas :eldiablo: . Mi-février la reprog, fin janvier les vitres teintées c'est mademoiselle qui va pas être contente :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme Coutooo, Groovy et Flo, reprog hier chez ATH. Et je ne suis pas déçu, c'est un truc de malade :eldiablo: . Ca pousse tout le temps même en 6ème,

ça patine encore en troisième, ce n'est que du bonheur (moins pour les pneus...).

Merci en tout cas à Romain (Rom77) pour l'organisation de la session.

Content d'avoir revu Julien et Flo et d'avoir fait connaissance avec Jérémy.

 

imgp07451nh1.jpg

 

imgp07461fm4.jpg

 

imgp07471gt8.jpg

 

imgp0748lk5.jpg

 

imgp0749mv8.jpg

 

numriser0001800x600cf7.png[/

 

Edit: j'ai rajouté ma courbe.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la journée a été top ... Et t'es (de loin) le grand champion de la journée : 215 Ch quasi d'origine ( filtre sport dans boite à air d'origine ) et mitek si ca sert à quelquechose... la ou 90% des autres avaient 10 ch en moins par rapport à l'origine ! et 252 en sortie de reprog :bigthumbup:

 

Amicalement, Ju

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content des résultats. Je ne touche plus à rien. Il me reste encore à trouver une valence en carbone et les modifs pour moi seront terminés.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content des résultats. Je ne touche plus à rien. Il me reste encore à trouver une valence en carbone et les modifs pour moi seront terminés.

Ne jamais dire jamais :rolleyes:

Modifié par king26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie tofs tout ca ! :malelovies:

Ca me ferait presque regretter mon ex blanche :P

 

Félicitations pour la reprog aussi, vous me faites vraiment envie là.

 

Allez encore 3 semaines d'attente :hot:

 

@Coutoo, ce matin et désormais jusqu' à la reprog (au moins) remplissage du reservoir chez Elf :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...