Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT de Jérémydk


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà aujourd'hui j'ai reçu ma TT2 TFSI Blanc Ibis :malelovies: .

La couleur a été choisie par ma chérie, elle a bon gout vous trouvez pas :bigsmile: .

Je rappelle la config:

intérieur cuir noir ciel de pavillon noir

JA 16p

pack optique design

petit pack cuir

autoradio Concert

pack alu

A venir la semaine prochaine les jantes Turbines 18p acheté à un forumiste.

Mais place aux photos.

 

post-4789-1185908928_thumb.jpg

 

post-4789-1185908939_thumb.jpg

 

post-4789-1185909033_thumb.jpg

 

post-4789-1185909051_thumb.jpg

 

post-4789-1185909067_thumb.jpg

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy

elle est vraiment tres belle...

les jantes de 18 vont lui aller à merveille

 

Félicitation pour ton acquisition . :bien:

 

oh fait, tu penseras à mettre une plaque blanche quand t'auras l'imat definitive...ca va de soi

 

ton garagiste aurait peu d'ailleur te la livrer avec les plaques WW blanches

 

sinon :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

C'est vrai que les Turbines vont changés le look, le 16p est trop petit.

Oui t'inquiéte c'est déjà vu avec lui pour mettre une plaque blanche à l'arrière pour l'immatriculation définitive.

Pour le W il ne voulait pas le faire en blanc.

 

Jérémy

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que t'es en rodage mais niveau moteur ca doit etre un regal? t'avais quoi avant ?

 

Oui suis en rodage mais elle demande qu'a partir, et puis ce bruit :malelovies: qu'elle régale.

Avant j'avais une Polo 1L4 :bigsmile: . Non en faite la Polo s'était en dépannage 3 mois sinon

j'avais un Mazda MX5 1L8 126ch. Ca change, tu as l'effet turbo maintenant.

Je me laisse quelques jours pour vous donner mes impressions.

 

Merci pour vos commentaires :bigthumbup: .

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est magnifique :malelovies:

 

Et bienvenue dans la Blanc Ibis team :bigthumbup:

 

Un conseil, après les jantes, change la calandre et prend la laquée noir du V6, sur le blanc c' est terrible!

Voir ci-dessous :)

 

calandre.jpg

 

calandre2.jpg

 

Bonne route, on attend tes impressions :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou un camarade de ch'dunkerque qui a fait une tres belle acquisition !!! :malelovies:

 

Le blanc lui va a ravir en tout cas ! :malelovies:

 

Tu l'as acheté de l'autre coté de la frontiere ta new TT ??? ( Kokside par exemple?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 pour moi et je reçois ma TT² NUMERO 2 :bigsmile: ... Va yavoir encore un blanc ibis en plus dans la confrerie ... J'passe du noir au blanc.

 

Amicalement, Julien. :coucou:

 

ps: Mi j'suis de Boulogne sur Mer !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 pour moi et je reçois ma TT² NUMERO 2 bigsmile.gif ... Va yavoir encore un blanc ibis en plus dans la confrerie ... J'passe du noir au blanc.

 

Excellent ça :bien:, un de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :coucou: .

 

Je vois qu'il ya beaucoup de personnes près de chez moi.

Je pense que la calandre laqué sera un prochain achat, peux-tu me dire le prix Morfyne?

Un seul regret est que je n'ai pas pris l'ordinateur de bord, je pensais que c'été un gadget mais tout compte fait non.

Sinon tout le monde me dit qu'elle est confortable (meme mon père qui est douillet) mais pour l'instant j'ai du 16p se sera

surement différent avec le 18p.

 

Pour répondre à Rik_59, je l'ai acheté à Auto Expo Dunkerque, l'offre qui m'a été faite me convenait et j'ai

privilégié le service qui est bon là-bas.

 

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non pas d'ODB de série.

 

Sinon mon commercial m'a di qu'il fallait faire une vidange pour remplacer l'huile, on vous a dit la meme chose?

Moi il me semble avoir compris à 7500kms mais je me demande si c'est pas plutot 1500kms à la fin du rodage

(selon lui). Si quelqu'un peux me confirmer ou pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non pas d'ODB de série.

 

Sinon mon commercial m'a di qu'il fallait faire une vidange pour remplacer l'huile, on vous a dit la meme chose?

Moi il me semble avoir compris à 7500kms mais je me demande si c'est pas plutot 1500kms à la fin du rodage

(selon lui). Si quelqu'un peux me confirmer ou pas, merci.

 

normalement c'est l'ODB qui t'indique la frequence des entretiens

 

il y a une sonde qui analyse l'huile en fonction de ta conduite , donc c'est variable

 

je suis en huile "long life " et à 10.000 kms pas encore de necessité d'entretien

 

++ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :coucou: .

 

Je vois qu'il ya beaucoup de personnes près de chez moi.

Je pense que la calandre laqué sera un prochain achat, peux-tu me dire le prix Morfyne?

Un seul regret est que je n'ai pas pris l'ordinateur de bord, je pensais que c'été un gadget mais tout compte fait non.

Sinon tout le monde me dit qu'elle est confortable (meme mon père qui est douillet) mais pour l'instant j'ai du 16p se sera

surement différent avec le 18p.

 

Pour répondre à Rik_59, je l'ai acheté à Auto Expo Dunkerque, l'offre qui m'a été faite me convenait et j'ai

privilégié le service qui est bon là-bas.

 

Jérémy.

 

Et oui le ch'nord a l'air d'etre bien représenté sur ce forum ....

 

Je suis surpris que tu sois passé par auto expo dunkerque ... Je pensais deja qu'on devait avoir + de 40 ans pour etre client chez eux et une VISA PREMIER.. :eldiablo:

 

Auto Expo DK = FM MOTORS à Villeneuve pour moi, même mentalité! :eldiablo:

 

Tu n'as pas été voir en belgique pour ta TT2 ?

 

Je suis en attente de ma SBK et j'avais était très bien reçu a la concession de Diksmude. Mais Wevelgem a fait une meilleure offre au final donc j'ai signé mon bon de commande la bas pour finir. Ma livraison devrait etre pour courant aout ...

 

 

On se croisera ptete bientot avec ton joujou :coucou:

 

Idem pour toi Rik :coucou:

 

No problem pour nous croiser, voir nous réunir un de ces 4 sur Dunkerque par exemple :bigthumbup:

J'y suis régulierement le week end et j'espere avoir la SBK d'ici la par contre :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi j'ai été très bien accueillie par auto expo dk, de plus il a très bien compris que j'avais un budget limité

donc il m'a conseillé sur les options quasi obligatoire à prendre. Après comme je te l'ai dis plus haut le service

est bon là-bas, le magasinier, la mécanique sont très sympas et serviable et on te préte une voiture ou on

te raméne chez toi ou au travail et on te reprend quand ta voiture est fini.

 

C'est vrai que je n'ai pas été voir en Belgique, j'aurais peut etre du mais j'ai été satisfais par dk.

 

Et puis au plaisir de vous croiser ou de se faire une rencontre :coucou: .

 

Jérémy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la calandre laqué sera un prochain achat, peux-tu me dire le prix Morfyne?

 

112€ sans la pose. Mais perso je l'ai eu en cadeau :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou poster donc dsl pour le lieu et sans doute pour le HS.

Mais hier soir je suivais vers St Maurice à la sortie de l'A4 (94) une TT² Blanc Ibis magnifique, avec Pack optique design. Yavait un grand Panda sur la plage arrière et plaque blanche à l'arrière aussi sous laquelle un autocollant blanc "audipassion.com" été flocké.

Je pense que ça doit être la tienne Morphyne, elle est tout simplement MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies: et pour avoir fait qques centaines de bornes au volant d'une TT², tu dois te régaler.

 

PS : Je suis le mec en A3 S-Line noir qui te collait au feu, j'avais trop envie de lui faire l'amour à ta voiture :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Sans doute à bientôt sur la route ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou poster donc dsl pour le lieu et sans doute pour le HS.

Mais hier soir je suivais vers St Maurice à la sortie de l'A4 (94) une TT² Blanc Ibis magnifique, avec Pack optique design. Yavait un grand Panda sur la plage arrière et plaque blanche à l'arrière aussi sous laquelle un autocollant blanc "audipassion.com" été flocké.

Je pense que ça doit être la tienne Morphyne, elle est tout simplement MAGNIFIQUE malelovies.gif malelovies.gif et pour avoir fait qques centaines de bornes au volant d'une TT², tu dois te régaler.

 

PS : Je suis le mec en A3 S-Line noir qui te collait au feu, j'avais trop envie de lui faire l'amour à ta voiture biggthumpup.gif biggthumpup.gif

 

Sans doute à bientôt sur la route ;)

 

Lol oui je me souviens parfaitement, effectivement c' était bien moi. merci pour tes compliments!

Ton A3 était superbe aussi, noir brillant si je me trompe pas avec le S-Line c'est clair que ca le fait. Ca m'a presque fait regretter mon ex-A3 :P

Merci pour ton post sympathique en tout cas et à la prochaine peut être.

 

(Désolé du HS aussi, mea culpa pour avoir poluer ton topic Jérémydk :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi j'ai été très bien accueillie par auto expo dk, de plus il a très bien compris que j'avais un budget limité

donc il m'a conseillé sur les options quasi obligatoire à prendre. Après comme je te l'ai dis plus haut le service

est bon là-bas, le magasinier, la mécanique sont très sympas et serviable et on te préte une voiture ou on

te raméne chez toi ou au travail et on te reprend quand ta voiture est fini.

 

C'est vrai que je n'ai pas été voir en Belgique, j'aurais peut etre du mais j'ai été satisfais par dk.

 

Et puis au plaisir de vous croiser ou de se faire une rencontre :coucou: .

 

Jérémy.

 

Hello :coucou:

 

Bah ecoute, on va dire que soit je fais vraiment une fixation sur les concessions francaises audi du ch'nord soit j'ai une tete qui passe pas :bigsmile:

 

Service identique pour le SAV avec voiture de pret gratuite a Diksmude et Wevelgem chez nos amis Belge

 

Si ca te dérange pas, peux tu m'envoyer en MP ce que tu as eu comme offre commercial sur ta new TT2?

 

Des que j'ai ma SBK et que je suis de passage sur Dunkerque, ca me ferai plaisir de faire une tite rencontre avec ceux qui le souhaitent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui je me souviens parfaitement, effectivement c' était bien moi. merci pour tes compliments!

Ton A3 était superbe aussi, noir brillant si je me trompe pas avec le S-Line c'est clair que ca le fait. Ca m'a presque fait regretter mon ex-A3 :P

Merci pour ton post sympathique en tout cas et à la prochaine peut être.

 

(Désolé du HS aussi, mea culpa pour avoir poluer ton topic Jérémydk :bigsmile: )

 

Pas de soucis les gars :coucou: .

 

Pas de problème pour la rencontre Rik_59 (je t'ai répondu en MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...