Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT de Jérémydk


Messages recommandés

Salut a tous

Contant d'avoir fais votre connaissance c'est clair bonne petite journée sympa a refaire sans probleme meme sans reprog... lol

Pour moi ca c'est un peu moin bien passé premier passage au banc resutat 190cv mediocre vu que je vien de remplacer le moteur 40000kms

Dignostique fais par ATH fuite pression turbo et oui ENCORE de retour a la maison confection d'un embout et mise sous pression......

Grosse fuite au niveau du collecteur d'admin un petit racord en caoutchouc reparation de fortune avec du tuyau maison en attente de livraison AUDI...

Vivement samedi de retour chez ATH pour qu il puisse fignolé les reglages et enfin avoir mes courbes pour le moment ca marche mais si je pousse au changement de rapport gros rupture c pas que ca me derange mais je ne pense pas que ce soi normale.

Je vous tien au courant...quand je pourrai enfin prendre mon :ange:

 

J'essayerai de maitre 1ou2 petite video dimanche desolé je n'aurai pas le tps avant

 

PS:J'aimerai organiser un petit rallie d'une journée speciale AUDI j'en profite pour faire un petit sondage participation en surtout idée d'étape pour la journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Veilside, désolé pour ta voiture mais bon aparemment la prochaine sera pas mal :bigsmile:.

 

Morfyne tu ne seras pas déçu, en plus tu as la ligne compléte, sa va bien donner.

 

Merci pour les photos Groovy et au plaisir de se revoir, pourquoi pas à un rallye

comme le propose Flo. On pourrait remonter la côte jusqu'au Touquet quand il fera meilleur.

 

Flo, tu nous diras le résultat de ton passage à ATH après tes réparations.

 

Merci à tout le monde pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe enfin regarde ce petit bijou de pogea racing avec une belle valence carbon apparament il n'y a pas de distributeur en france mais bon je pense qu 'il y a moyen en allemangne a confirmé

http://www.pogea-racing.com/WA_flash/index.htm

 

ps pour moi a part le devant un peu charger a mon gout sinon rien a dire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo.

 

Je suis passé à la concession ce matin, le PC arrière est à 390€ et le cache en carbone 38€ :blink: :blink: (j'ai regardé l'écran). Si quelqu'un peut avoir les prix de sa concession, se serait sympa, parce que là je suis sceptique.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais aussi très surpris par le prix, mais toutes les valences disponibles pour le MK2 sont à ce prix chez Audi, me suis même fait imprimer le plan technique pour être sûr, voir le fichier joint en PDF... :coucou:

valenceMK2.pdf

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg. Après des recherches sur un forum étranger, voilà ce que j'ai trouvé:

 

Parts # for rear valence

 

- 8J0 807 421 01C -> 2.0T

- 8J0 807 421 D 1RR -> 2.0T S-Line

- 8J0 807 421 A 01C -> 3.2

- 8J0 807 421 E 1RR -> 3.2 S-Line

- 8J0 807 421 M -> 2.0T Carbon

- 8J0 807 421 N -> 3.2 Carbon

 

Donc à priori si on se référe au fichier de Greg, la valence en carbone est bien à 38€ :blink: .

Erreur d'Audi?

 

Je me demande si je vais pas la commander pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton topic et ton TT² et vraiment magnifique et maintenant je verais bien un petit rabaissement...

 

dit moi es ce que tu aurais une tof de ton repose pied en alu car j'ai commandé pour mon A3 S-Line le pédalier mais on ma dit que le repose pied ce monterai !

es ce qu'il y a une vis en haut à droite ?

 

donc si cela ne te dérange pas de me faire une photo, ça serai super :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeremy!

 

Eh bien que de changement depuis mon dernier passage sur le forum!

Bonne route et profite bien de ton "bolide"

 

Pour ma part, j'ai toujours en travers de la gorge ma vente annulée de ma SBK! donc toujours en Mégane :(

 

Au plaisir de te croiser sur Dunkerque ;-)

 

Rik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rik,

 

c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne t'ai croisé ici. Eh oui un peu

de changement pour embellir ma belle.

 

J'ai suivi à l'époque tes mésaventures sur ton achat de ton A3, pas envie de retenter l'aventure

pour un nouvel achat?

 

Au plaisir également de se croiser sur Dunkerque.

 

S-Line je t'ai complétement oublié pour la photo :unsure: . Si je peux, je la fais demain.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

petite question, quelqu'un connaît-il la référence du PC arrière SLine?

 

Merci à tous, Jérémy.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la valence carbone S-Line ce matin pour...37€42 :bigsmile: .

Vous ferez une photo de la pièce ce soir ou demain, là je bosse.

 

J'ai commandé le PC S-Line qui va arriver la semaine prochaine. Vous avez une idée

du prix de la peinture plus la pose en gros, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca alors ca me trou le ****, 38€ la valence carbone ... C'est une GROSSE erreur informatique ça ... Je cours en commander une demain :bigsmile: C'est pas perdu ! C'est même pas le prix du materiel (fibre...)

 

Pour le parechoc pas de montage possible chez audi car ils considerent que ce n'est pas une monte d'origine... Pour la peinture c'est 250 euros normalement.

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi un gros doute lorsque je l'ai commandé, c'est pour cela que j'ai attendu pour prendre le PC SLine. Après à ma concession ils ne doivent pas avoir les tarifs revus puisqu'on m'a proposé un devis à 800€ pour PC arr Sline+ valence carbone, là je vais m'en sortir pour 400€. Mais je vais pas me plaindre :hot: .

 

Fioung: je sais pas si c'est du made in China :P mais c'est du beau matos :bigsmile: .

 

Pour la peinture, je vais aller voir dans des garages pour trouver moins chère. Si vous avez des bonnes adresses du côté de Dunkerque ou Calais, suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 38€, pour un pièce qui est apparement de très bonne qualité?

Doit avor un bugg lol :)

 

J'en commenderait bien en attendant la livraison de ma TT, au cas où ils changeraient de prix.

Par contre c'est une Sline mais sans le pack extérieur Sline, etsi j'ai bien compris, Audi ne

prend pas en pause la charge si on commande par exemple le pare choc arrière Sline?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que 38€ cela fait pas chère pour ce que c'est et comme tu dis de bonne finition ainsi que de qualité :bigthumbup:

ça va faire super beau sur du blanc.....

 

j'ai un ami qui vend sont 330 CD pour acheter un TT² Cab TFSI :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...