Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT de Jérémydk


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

nikelle les 18'! felicitations... bon choix !

 

J'ai aussi reçue ma TT²2 blanche en fin de semaine dernière moi ... je posterai un petit message avec photos d'ici peu.

 

Amicalement.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

mon commercial m'annonce un premier entretien à 7500kms (vidange) puis après tous les 15000kms,

qu'en est-il pour vous?

 

Merci, Jérémy.

 

PS: pour ceux qui n'ont pas suivis j'attens ma ligne après cata Milltek et je suis toujours à la recherche

d'une valence carbone style V6 :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est l'ODB qui t'indique la frequence des entretiens

 

il y a une sonde qui analyse l'huile en fonction de ta conduite , donc c'est variable

 

je suis en huile "long life " et à 10.000 kms pas encore de necessité d'entretien

 

++ :coucou:

 

 

Un conseil ???

Vérifie ton niveau d'huile tu seras surpris !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu vas la faire monter ou ta ligne ? Ou il est possible de la monter seul puisque tu cherches une valence adaptée !apres c'est peut etre pas trop compliqué

 

Je vais essayer de la monter avec un pote, en plus je peux utiliser une fosse. Après

si c'est trop galére je la fais monter dans un garage, on verra.

 

Moi l'huile est vérifié une fois par mois surtout en période de rodage.

 

Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, félicitation :bigthumbup:

Effectivement madame a bon gout, moi je ne suis pas trop voiture blanche en général mais la TT2 est si belle dans cette couleur

:malelovies:

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, félicitation :bigthumbup:

Effectivement madame a bon gout, moi je ne suis pas trop voiture blanche en général mais la TT2 est si belle dans cette couleur

:malelovies:

 

Bonne route :coucou:

 

Oui je te confirme madame à très bon goût :bigsmile: .

 

Sûr que ça change des origines! J'ai vu un TT2 avec les 16" bin je suis content d'avoir changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà ce qui est arrivé en début d'après-midi chez moi:

 

imgp0569640x480uq8.jpg

 

imgp0570640x480fk8.jpg

 

Commandé lundi reçu aujourd'hui.

 

Le montage se fera pas tout de suite, faut que je trouve une valence V6 que j'aimerai avoir en carbone mais impossible

d'en trouver.

Dès qu'il est monté je ferais des photos.

 

A+, Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La valence carbone est au catalogue audi!! Mais le mois dernier personne n'était capable de me donner une date de dispo.

Je suppose que c'est tj pareil.

 

Si tu en trouve une je suis preneur également!! Tiens-moi au courant.

 

why77(cyril)

Modifié par why77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque une valence carbone avec le blanc Ibis :malelovies: .

 

dsc01258vibu8.jpg

 

C'est une photo du kit extérieur S Line + valence en carbone donc celle-ci est inadaptable sur le pare-choc d'origine.

J'ai fais une recherche sur internet, des forums étranger, aucun accessoiristes ne fait de valence origine en carbone

pour l'instant.

 

Jérémy.

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais mais j'avais peur de dire une connerie lol

 

sinon je trouve ça terrible en carbone ! :malelovies:

 

je pensais déjà à peut etre la peindre en noir mais j'avoue que ça le fait encore mieux en carbone :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque une valence carbone avec le blanc Ibis :malelovies: .

 

C'est une photo du kit extérieur S Line + valence en carbone donc celle-ci est inadaptable sur le pare-choc d'origine.

J'ai fais une recherche sur internet, des forums étranger, aucun accessoiristes ne fait de valence origine en carbone

pour l'instant.

 

Jérémy.

 

 

Vous êtes sur que la valence carbonne ne s'adapte pas sur le parechoc d'origine???

chez Audi prés de chez moi ils m'ont pas dis ça ... Et c'est dispo d'ailleurs ... Difficile à trouver car c'est pas marqué carbone ou sline dans l'ordi... Mais on a fini par trouver... Avant (lame) et arrièere (valence) Mais le prix rien que de la valence c'est trois fois le prix du parechoc... J'ai un contact en allemagne qui en possède une ... Il me propose ça pour 400 euros. je vais craquer je pense ...

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur à 100 / 100 .... la valance carbone du s line ne s'adapte pas sur un PC stock , j'ai moi même fait installer le kit s-LINE , les valances sont differentes, plus haute et moi large pour la s line ... donc pare choc spécifique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur à 100 / 100 .... la valance carbone du s line ne s'adapte pas sur un PC stock , j'ai moi même fait installer le kit s-LINE , les valances sont differentes, plus haute et moi large pour la s line ... donc pare choc spécifique.

 

 

Merci pour l'info... J'allais foncer les yeux fermés ... Quel est le résultat niveau prix du parechoc arrière avec valence ? J'ai posé le parechoc + lame avant Sline ... Je passerai donc a l'arrière d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...