Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à vous tous... :bien: :bien:

je suis TheChuck ... alias Tino du Luxembourg

31, architecte et heureux propriétaire d'un TT 2l S-Line depuis un mois...

passionné de voitures, le TT remplace une sacrée petite teigne qu'est la 206RC (ex modérateur et toujours membre actif du Club206RC ... jettez-y un coup d'oeil, il y reigne un très bonne ambiance :) ) ... au volant de laquelle je me suis amusé un peu plus de 90000km en à peine 3ans ... maintenant place à autre chose; un aitre monde

cette magnifique blanche m'a été livrée le 26 juin :hot: :hot: :hot: après 5 mois d'attente.... :angry: :angry:

mais quel plaisir à son volant....déjà 3000km de bonheur

donc une blanc Ibis avec de (trops) nombreuses options ... mais quelle classe cette nouvelle TT ... :bien: :bien:

S-Line int. et ext. - jantes 19'' 20 rayons - magnetic ride - cuir nappa et cuir étendu - réglages électriques lombaires - autoradio audio concert - bose et connection I-Pod - volant multi-fonctions - pack rangement - rétro rabatables - radar de recul ...

quelques photos prises le jour de la livraison ... dés qu'il fait beau je ferai de belles photos extérieures et intérieures ...

une belle RC rouge aden

rcthechuckws0.th.jpg

un TT tout neuf

ttthechuck1ls7.th.jpg

ohhh...la belle jante encore toute propre

ttthechuck2ke2.th.jpg

un regard ... de tueuse

ttthechuck3mw6.th.jpg

Modifié par TheChuck
Posté(e)

Salut Tino,

Bienvenue à toi sur ce forum et toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!!

Elle est magnifique. Vivement les autres photos !!!

Au plaisir de te croiser sur Luxembourg Ville ou Esch.... :coucou:

A+,

Tomaz

Posté(e)

:bienvenue: sur audipassion et belle TT2 en blanc!!! :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: TheChuck :coucou:

Magnifique titine... :malelovies: profites-en bien..... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue et magnifique aquisition les jantes sont tres belles. :malelovies:

Vue de haut une TT sa donne chouette nan ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut et :welcome: à toi

Félicitations pour ton acquisition, elle est très belle. Y- a rien à dire :)

Plus de photos (de l'interieur notament) seraient les bienvenues B)

Posté(e)

salut

Felicitation pour ton achat .

Le blanc est vraiment l'une des plus belle couleurs sur le TT . :eldiablo:

profite bien , c'est genial comme voiture :) mais il nous faut plus de :Forum68:

Posté(e)

cool encore une blanche :malelovies: , je pense pas qu'Audi s'attendait à autant de succès de cette couleur :bigthumbup:

Posté(e)

wahou!! il est splendide ton TT :malelovies: :malelovies:

très bon choix, surtout avec ces jantes et dans cette couleur !!

Posté(e)

héhé Bienvenue à toi ! Superbe ta nouvelle acquisition !

Le blanc, ca le fait mais faut en prendre soin :bigthumbup:

:rolleyes:

Posté(e)
Le blanc, ca le fait mais faut en prendre soin :bigthumbup:

comme pour les autres couleurs.......... :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bienvenue à toi :coucou:

belle voiture :rolleyes:

Posté(e)
comme pour les autres couleurs.......... :bigsmile: :bigsmile:

C'est clair mais bon sur le blanc, les traces se voient beaucoup plus comparé à du noir ou du gris ! :rolleyes:

Posté(e)

Hello et :bienvenue:

Ce blanc est magnifique sur ce TT (tout comme sur la new S3 d'ailleurs)

:bien:

Posté(e)

Très très très très belle voiture :bigsmile: (tu comprendras en regardant ma signature lol)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour l'accueil .... chaleureux ... je sens que l'on va bien s'entendre .... lol :coucou: :coucou:

en ce qui concerne les :Forum68: ... ne vous inquiètez pas ... je suis connu au club 206RC pour les avoir innondé de photos avec mes comptes rendu illustrés et mes déplacements ... pour vous faire partager mes petites trajets en TiTinne ...

dailleurs ce déjà bien parti avec le TT ... le weekend du 14 juillet j'étais sur Paris et le circuit de Mortefontaine et ce week end je serai à Spa (en VIP ... :bien: :bien: :bien: ) pour les 24h ... l'APN sera présent :rolleyes: :rolleyes:

dès le dimanche gros nettoyage de TiTinne int. et ext. et je profiterai du bon temps qu'ils annoncent pour vous faire plein de photos ....

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde ... alors commencons par 3615 MyLife ... ma belle TiTinne est en concession pour se refaire une beauté ...

un abruti ne sachant pas se garer ma rayé tout le côté gauche de mon pare-chocs arrière ... sans prendre le soin de me laisser un petit mot ... :angry: :angry: :angry: :angry: ... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... 550€ pour repeindre le pare-choc en concession ... l'assurance paiera

du coup hier j'ai fait 190km en TTR V6 :malelovies: :malelovies: ... mais je préfère ma titinne que je récupère ce soir :) :) :)

comme promis ... voici une belle série de photos prises dans un Luxembourg enfin ensoleillé ... :rolleyes: :rolleyes:

2 premières photos prises mardi dernier en matinée ... TiTinne est encore toute sale ... lol

dsc09184mj4.th.jpg

dsc09185cc5.th.jpg

toujours mardi dernier ... dans une forêt luxembourgeoise ... après nettoyage

dsc09202wb6.th.jpg

dsc09240qv8.th.jpg

dsc09238jt6.th.jpg

dsc09243pq7.th.jpg

je vous en prie ... entrez donc ... :)

dsc09212nm0.th.jpg

dsc09213el0.th.jpg

dsc09221fh3.th.jpg

dsc09233li1.th.jpg

en rentrant j'ai croisé d'autrs purs sangs qui ont acceptés de poser ...

dsc09272xc0.th.jpg

dsc09273rp3.th.jpg

dsc09274qk7.th.jpg

dsc09276wg3.th.jpg

dsc09278zw2.th.jpg

dsc09279ek7.th.jpg

Modifié par TheChuck
Posté(e)

Très beau TT2, :malelovies: le pourcentage de TT blancs est clairement à la hausse. Merci pour ces belles photos. :malelovies:

Bonne route cher confrère. ;)

Posté(e)

Trés belle auto !! :malelovies: En plus quelqu'un qui sait prendre des photos dans un décors naturel !! (je vais me faire des amis sur ce coup là !! :eldiablo: )

Y a pas à dire je craque pour ces jantes ! J'espère que le commercial va savoir jouer de sa calculette pour me décider à signer au mois de septembre, parce que cette voiture me fait vraiment envie ! :malelovies:

Posté(e)

salut et bienvenu parmi nous tres belle voiture, config et couleur au top :malelovies:

bonne route a son volant, prend en soin :bigsmile:

Posté(e)

Moi ce que j'adore par rapport aux autres TT blanc, c'est vraiment le kit carrosserie S-line qui rend l'avant vraiment beaucoup plus bestiale...

Posté(e)

Je dirais même que des tout petits spacers (genre 5 avant et 10 derrière) mettrai vraiment ces jantes en valeur (limite de la carrosserie) et rendrais vraiment ce TT très très sportif...

Vous en pensez quoi?

Posté(e)
Je dirais même que des tout petits spacers (genre 5 avant et 10 derrière) mettrai vraiment ces jantes en valeur (limite de la carrosserie) et rendrais vraiment ce TT très très sportif...

Vous en pensez quoi?

Il parrait que ça fatigue les bras de suspattes? sinon c'est sûr que ça améliore le visuel...

Posté(e) (modifié)

Bienvenu.

Vraiment magnifique voiture :bien: . Le mariage du blanc et de ces splendides jantes convient fort bien à la ligne de ce TT nouvelle génération.

Félicitations à toi,

Modifié par sapiens66
Posté(e)

félicitations :jap: :jap: elle est très belle :malelovies: :bigthumbup:

je suis impatient de la voir en vrai :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue:

Félicitation ta voiture est ... comment dire, MAGNIFIQUE ! Sérieux trop la classe !

Xau !