Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je suis du Pas de Calais.

Je viens de vendre ma voiture et me voilà a la recherche de sa remplacente.

Je voudrai m'acheté une Audi avant.

Voilà maintenant 2 semaines que je cherche sans trouver vraiment quelquechose qui me convienne.

Je recherche un modele S-line car je trouve la finition particulierement reussi.

Quel moteur prendre ? J'ai un budget max de 20000€ si c'est moins c'est mieux.

Donc un modele dans les années 2003/2004 avec moins de 100000km.

A votre avis trouvable ?

J'ai contacter 2 societe qui recherche des vehicules en allemagne, ils m'ont dit qu'il peuvent trouvés mais actuellement toujours rien.

Pour infos mon dernier vehicules etait une 330 D touring de 2001.

Posté(e)

:bienvenue:

Normalement avec 20ke tu devrais trouver ton bonheur.

:coucou:

Posté(e)

J'ai vu une annonce : audi a4 avant 2.5 v6 tdi 163 cv s-line de 05/2003 avec 76000 km à 20900 € (la centrale) est ce intéressent ou tous simplement le prix ?

A votre avis après un 330d un 163 cv serai un peu léger ? Faudrait t’il partir sur un 180cv ?

Je ne veux pas de quattro.

Posté(e)

Le 180 CV est en Quattro. Donc si tu ne veux pas de quattro c'est le 163 CV qu'il te faut.

Posté(e)

+ 1 avec Billeuz.

Si tu ne veux pas être déçu il te faut le V6 Tdi.

Mais attention, rien à voir avec le V6 BMW: le V6 Tdi consomme plus et est plus bruyant aussi !!

Pourquoi ne pas rester chez BMW, le 330d existe en Touring ...

Posté(e)

salut,

bon choix, une a4!

pour moins de 20K€, tu va trouver sans pb, par contre, les sline, ça court pas les rues...

celle la :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a4-4917606.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a4-3948952.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a4-4929034.html

je vais pas te donner la liste complete de la centrale mais avec la selection "a4-avant-19500€max-diesel-classé par kms" tu en trouve pleins, des V6 163 ou 180, des 130, avec TOelec ou GPS ou ......

attention, la multitronic n'est pas fiable...

a toi de choisir!

@+ alex

Posté(e)

J'avais justement une 330 d touring de 2001.

Mais si comme le dit R5TL il consomme plus et est plus bruyant bah maintenant j'hesite. J'ai juste esseyé le 1.9 tdi 130 cv mais personnelement manque de couple. C'est pourquoi je penser partir sur le 2.5 v6 tdi 163 cv.

Bon je vais reflechir.

Posté(e)

Le V6TDI163 n'est pas énormément plus performant que le bougre de TDI130. Tu risques d'être déçu, surtout venant d'une 330D...

Il était temps que les 2.7 et 3.0TDI arrivent, le 2.5TDI avait du mal suivre!

Posté(e)

Il y a celle là : http://www.luxauto.lu/fr/details-146173-Audi-A4.html#

Perso pour avoir eu une TDI 130 (berline en boite manuelle) et une TDi 163 en multitro, je préférais la 130. Je dois dire que je suis passagère....

Mais je trouvais que le 130 répondait plus (le 163 est plus linéaire, donc je sens moins l'accélération.)

je sais pas si je me fais bien comprendre.....

Mais mon fiancé (qui conduit la 163) préfère la 163 et la boite auto !!!

Posté(e)

j'ai essayé un 180 ch quattro par rapport à la tenue de route les sensations moteur sont les memes,quattro plus lourd + grosse conso et réservoir plus petit.

le 163ch est le moteur du 180ch bridé,un coup de reprog :bigthumbup:

pour moi le 163 ch est le bon compromis,ne te presse pas pour un budget de 20k€ tu pourras meme trouver une B7 :bigsmile:

Posté(e)

et l'A3 sportback ne te tente pas ? c'est plus récent comme modèle, et avec un TDI 140 ce n'est que du bonheur

Posté(e)

:ripeer: Passer du 6 au 4 cylindres... ça va être rude pour certains... comme moi, par exemple :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Personnellement c'est 6 cylindres ou rien, question d'habitude...

Il n'y a que la derniere que tu me propose "le brasseur" qui me convienne mais elle a etait accidenté.

De plus je veux un interieur alu et une boite manu.

Je suis difficile......

Mistef, pour toi le 163 cv serait le bon compromis alors ?

Sur le papier je suis d'accord avec toi, maintenant il faut que j'en esseye une mais sa cour pas les rues.

Pour infos : Il y une sur la centrale de 05/2003 à 20900 € avec 76000 km. Le prix me parait elever ?

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

non ce n'était pas un essais sur papier :bigsmile: ,de plus tu veux une BM meillure pur la booster :eldiablo:

envoie le lien de l'annoce de la centrale.

:yell_1_prv: fais péter un S LINE

Posté(e)

Salut, j'ai le V6 163ch reprogrammé à 188ch, en boite manuelle, et ca marche bien! :bigthumbup:

Posté(e)

voir les options,pack eclairage,vitre ar electrique,gps....

elle n'a pas les xénons,voir si l'attelage est d'origine audi ,plus l'entretien,demande lui plus de photos.

A première vu à la l'air propre mais un peut chère et si l'A4 est d origine française

le gars la mis à deb?

Posté(e)

J'ai plus de photo l'auto est propre. 1ere main avec carnet d'entretien, attache caravane amovible origine audi.

Pas de GPS. Pour le reste je ne sais pas.

La cote argus officiel est de 14000€ lui me parle de la cote sur la centrale et ne veut rien négocier.

Pourtant la cote de la centrale est complètement fausse.

Tu en penses quoi ?

Tu penses que je peux trouver mieux pour le même prix, voir moins chère.

Posté(e) (modifié)

prend se qui te plait, l'important est de rouler en audi :bigthumbup:

sinon pour le prix je la trouve un peu chere, de toute facon audi à la revente est surcoté

Modifié par deeno974
Posté(e)
J'ai plus de photo l'auto est propre. 1ere main avec carnet d'entretien, attache caravane amovible origine audi.

Pas de GPS. Pour le reste je ne sais pas.

La cote argus officiel est de 14000€ lui me parle de la cote sur la centrale et ne veut rien négocier.

Pourtant la cote de la centrale est complètement fausse.

Tu en penses quoi ?

Tu penses que je peux trouver mieux pour le même prix, voir moins chère.

Bonjour,

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detai...935&CP=74#1

pour le meme prix. C est vrais que ce n'est pas une break mais can meme. Je pense que celle que tu as trouvé est trop chere.

Ou celle la http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detai...82407&CP=#1

Frenchement pour le prix que tu veut y metre tu peut avoir une B7 pas une S Line mais B7 comme meme.

Posté(e)
+ 1 avec Billeuz.

Si tu ne veux pas être déçu il te faut le V6 Tdi.

Mais attention, rien à voir avec le V6 BMW: le V6 Tdi consomme plus et est plus bruyant aussi !!

Pourquoi ne pas rester chez BMW, le 330d existe en Touring ...

le 6 cylindre bmw c est pas un v6 c est 6 cylindre à plat :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé jejegarcia mais le 6 cylindres BMW est un 6 cylindres en ligne, pas un 6 cylindres à plat (ça c'est sur une 911) :dodo:

Posté(e)

Oups ... désolé, j'ai tapé un peu vite !!

Merci jeje et NSI27 d'avoir corrigé !

Posté(e) (modifié)
Désolé jejegarcia mais le 6 cylindres BMW est un 6 cylindres en ligne, pas un 6 cylindres à plat (ça c'est sur une 911) :dodo:

c est ce que je voulais dire en + :coucou: il était tard apres une journée de 1200 kms de voiture :eldiablo: c était pour dire que c était pas un V6

mais les flat 6 c est bien aussi :eldiablo:

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

Vue l'heure de ton message j'ai mis le smiley approprié ==> :dodo: ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Une question : Une finition S-line veut dire toutes options ou pas. Que retrouve t'on normalement dans une finition S-line.

C'est bizarre je regarde des annonces d'audi en finition S-line et je ne retrouve pas forcement la même chose. Version francaise et allemande ?

Posté(e)

S-line est un niveau de finition plus sportif dans l'esprit mais pas full option. La finition et les équipements ont beaucoup changé entre la B6 et la B7.

Posté(e)

Salut, certaines ont des seuils de portes marqués S-line d'autres pas, d'autres non pas la même jupe a l'avant. Difficile de se reperer dans tous sa.

C'est quand même des sieges semi cuir chauffant normalement nan ?

Il n'y a pas beaucoup d'occasion avec cette version, je me demande si je ne vais pas prendre un pack plus.

Posté(e) (modifié)

Je peux me tromper mais sur les S-line le kit extérieur du même nom ainsi que le chassis sport sont des options, il y à une série de sigles distinctifs comme jantes en 18" , ciel de toit noir, volant sport multifonctions, sigles, sellerie cuir-tissus,... sur une B7 parce que je pense qu'il n'y en avait pas autant sur la B6.

Rapidement j'ai trouvé ça http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet269.htm

Modifié par ben30
Posté(e) (modifié)

pour moi mes options pour ma B6 sont:

-xénon

-VE arr

-chassis sport

-pack lumière

-rideaux arr et latéral

-jantes rs9 17"

-chargeur 6 cd

-bose

-rétros rabatable

les finitions des s line ont ciel de toit noir, volant sport cuir surpiqué,sigles, sellerie cuir-tissus noir,entourage tableau de bord ALU,.....

une multitude d'options pour audi que prend l'acheteur,le choix est vaste

Modifié par mistef
Posté(e)

Bonjour,

Si cela peut t'aider, j'ai acheté la mienne (163 ch Pack +) 17500 euros avec 66000 kms au mois de février.

Soit 500 euros au dessus de la côte argus.

La centrale est complètement à l'Ouest.

Les précédents possesseurs de la voiture l'ont mis en annonce selon cette côte (19400 euros à l'époque)

Résultat 2 coups de téléphone en 6 mois.

Par contre, je ne sais s'il y a beaucoup de vente à cette période de l'année, mais normalement cea se trouve facilement.

Pour avoir testé la version 180 ch quattro, je trouve que c'est un plus pour le comportement (déjà sur le sec alors je ne parle même pas du mouillé)

Concernant la différence de performance, cela ne m'a pas sauté aux yeux.

Après, c'est à toi de choisir.

Bonne recherche.

Posté(e)

da plus, même si au même prix on a une B7, moi je prendrais une B6 qui est beaucoup plus jolie que la B7 ! :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Si je trouve un 163ch S-line a 17500€ avec moins de 100000 km, 1er mains et propre je là prend de suite.

J'ai pas mal de difficulté a en trouvé une, je commence même à regarder les annonces de 330 d touring.

Il me faut une voiture au plus tard pour le 15 août, je ne désespère pas encore mais bon.

Si vous voyer une occasion dite de ce nom faite moi signe.