Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis une semaine, j'ai remplacé mon "old" S3...

dsc01849newhi5.jpg

Par la nouvelle...

img26221600cg0.jpg

img26001600no0.jpg

img25981600od8.jpg

Demain matin, j'ai rendez-vous à 7h30 afin de poser la calandre du pack optique noir. :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations mais il nous faut encore des :Forum68::panda:

Posté(e)

Superbe !!!

mais dis moi, ce coin au milieu des vignes me semble assez familier, serait-ce coté Genève ou vers Lausanne (ou suis-je complètement à côté?) :P

A bientôt sur nos petites routes, qui sait !

:coucou:

Posté(e)

Superbe...

mais on la voit souvent en gris clair. Y a-t'il beaucoup de couleurs au catalogue ?

Sinon avec ces jantes type RS4 elle est superbe, mieux je trouve que l'autre type de jante 18" A3 S3

Posté(e) (modifié)

Jolie mais il nous faut d'autres photos. :bigthumbup:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

jolie, comme d'hab' :malelovies:

seul point négatif à mon goût (oui je sais il en faut toujours 1 qui n'est pas content), à voiture d'exception couleur d'exception, pour ma part j'aurais oté pour une couleur plus originale, blanc ibis par exemple :rolleyes: ou une autre couleur que gris

mais si on me l'offre en grise je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

J'aime autant les photos que la voiture ! :malelovies:

Félicitations ! :bien:

Posté(e)

Vraiment très, très belle.

Mais tu me recolleras cette vignette correctement sur le pare-brise, stp :eldiablo:

Pour la calandre, je suis curieux de voir ce que ca donne sur un gris :Forum68:

Posté(e)

superbe ! :malelovies:

et avec la calandre black shadow, ça va tout casser ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

félicitations et bonne route :eldiablo:

Posté(e)

oui super,

pas mal la couleur argent métal qui s'appelle maintenant argent glacé j'ai commandé cette couleur

donc tu passes du gris dauphin métal au l'argent glacé c'est beaucoup mieux pour les micro griffes

Posté(e)

Je sors du garage à l'instant pour la pose de la calandre noire: il n'y a pas photo, je la préfère comme ça. A propose de photos, j'en ai pris mais il faut juste que je cache les plaques. Comme je n'ai pas de programme pour le faire, ça devra attendre un petit peu.

A propos de photos, il y en a encore quelques-unes de ma voiture là: http://www.automobilephotography.net/ C'est le site d'un authentique passionné de voiture et grand connaisseur de Ferrari. De plus, c'est un bon pote...Toutes les photos sont de lui.

@ Ged: ne retourne pas le couteau dans la plaie pour la vignette, le mec qui l'a collée devait être bourré. Le problème, c'est que ce n'est pas évident de la décoller sans la bousiller.

@ Coribon: mon ex S3 était gris Atlas.

Posté(e)

superbe sa rend super bien avec cette calandre très bon choix :malelovies:

Posté(e)

magnifique avec cette calendre noir !!!

je la prefere aussi comme sa

Posté(e)

Superbe S3! La grande classe ;) ! Et la calandre noir lui donne une touche d'agressivité! Très sympa !!!

++ §hu

Posté(e) (modifié)

J'ai très longtemps hésité pour cette calandre mais je ne le regrette pas. J'ai un pote qui a la new RS4 gris argent avec le pack optique noir. Ca comprend plus de pièces que la S3 en noir. A l'occasion, je vais essayer de faire des photos avec les 2 voitures côte à côte.

Modifié par Pelf
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai très longtemps hésité pour cette calandre mais je ne le regrette pas. J'ai un pote qui a la new RS4 gris argent avec le pack optique noir. Ca comprend plus de pièces que la S3 en noir. A l'occasion, je vais essayer de faire des photos avec les 2 voitures côte à côte.

Petite question pour Pelf : comme tu le sais, j'ai moi aussi la nouvelle S3 en gris métal, comme toi, et moi aussi j'hésite à faire poser la calandre noire que tu as... combien ça coute s' il te plait ? Juste pour avoir une idée ...

Merci .

Posté(e)

N'hésite pas, je trouve que ça change vraiment le visage de la voiture. :bigsmile: J'ai hésité très longtemps mais je ne le regrette pas.

Comme je suis en Suisse et que je ne connais pas les prix en France et en Euro, je vais te donner les prix en CHF.

La calandre: de tête, elle est 480.-CHF mais j'ai pu négocier un peu et je l'ai eue pour 400.-CHF

Le montage: je n'avais pas envie de me prendre le chou et je l'ai faite monter dans ma concession préférée. Selon les ordres de travail Audi, j'en ai eu pour 140.-CHF. Il faut démonter le bouclier avant et le prix est "raisonnable" dans la mesure où il faut compter plus d'une heure de travail. Il y a sûrement la possibilité de faire descendre le prix de la main d'oeuvre en passant par un carrossier de ta connaissance et de négocier le montage.

Posté(e)
N'hésite pas, je trouve que ça change vraiment le visage de la voiture. :bigsmile: J'ai hésité très longtemps mais je ne le regrette pas.

Comme je suis en Suisse et que je ne connais pas les prix en France et en Euro, je vais te donner les prix en CHF.

La calandre: de tête, elle est 480.-CHF mais j'ai pu négocier un peu et je l'ai eue pour 400.-CHF

Le montage: je n'avais pas envie de me prendre le chou et je l'ai faite monter dans ma concession préférée. Selon les ordres de travail Audi, j'en ai eu pour 140.-CHF. Il faut démonter le bouclier avant et le prix est "raisonnable" dans la mesure où il faut compter plus d'une heure de travail. Il y a sûrement la possibilité de faire descendre le prix de la main d'oeuvre en passant par un carrossier de ta connaissance et de négocier le montage.

Merci beaucoup Pelf !! :bigthumbup:

c'est très gentil de ta part tous ces renseignements !

Je crois que je vais le faire quand même, parce que c'est vrai que ça change la gueule de la voiture ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Merci beaucoup Pelf !! :bigthumbup:

c'est très gentil de ta part tous ces renseignements !

Je crois que je vais le faire quand même, parce que c'est vrai que ça change la gueule de la voiture ! :malelovies:

Ca y est c'est officiel ! je me suis décidé , (ou plutôt un putain de plot en bois m'a décidé à changer ma calandre chromée!!) !

hier en me garant gentiment, j'ai heurté un plot que je n'avais pas vu du tout et j'ai arraché ma plaque ( ça on s'en fout vous me direz !!) mais surtout j'ai touché légérement ma jolie calandre , mais pour moi c'en est trop !! je la change je ne pourrais pas supporter cet impact ...

Demain matin, je vais au garage la commander, et ensuite j'appelle un pote mécano qui me la montra...

Voila pour ma soirée d'hier quoi ...

Modifié par Audi-S3
Posté(e)

Je suis fan de ton ancienne S3 Pelf :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Si j'avais pu la garder, je l'aurai fait. Je l'ai vue de loin hier soir avec son nouveau proprio. Ca m'a fait plaisir, elle était super propre et le gars à l'air soigneux.