Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante Ronal pas chère et pas mal


toto

Messages recommandés

Ronal en 8x18 : 143€ !

 

user posted image

Ici : http://www.felgenmarkt.de/autos/Audi/S4/51...aldesignr385sh/

95191[/snapback]

Dis Toto, pas mal pour aller avec les pneus hiver smile.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce qui me plait et après j'irai expliquer à mon fournisseur ce que je veux diablotin.gif

 

Un peu comme pour les trak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour a peu prés le méme prix tu peut avoir des répliques de RS6 (titanium ou silver) ou RS4 en 18 chez Autoexclusive cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement les même que j'ai sur mon A6 pour mes pneus hiver en 16'' biggthumpup.gif

c'est vrai qu'elles sont pas mal, j'ai un copain qui les a pris en 18'' pour l'été et ça le fait bien bien.gif

mais pour 30 euros de + par jantes tu peux avoir des répliques de RS6 ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'avoue être frileux pour les répliques...

 

Franchement vous en pensez quoi ?

95306[/snapback]

 

j'avais des répliques de RS9 sur mon S3 MTM 265 et franchement j'ai jamais eu aucun problème même avec quelques sorties circuits bien.gif

le problème est pas dans la réplique mais plus dans celui qui l'a copie biggthumpup.gif

Ronal, Rondell... font des copies mais elles sont agrées TUV gage de sécurité bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des répliques de RS9 sur mon S3 MTM 265 et franchement j'ai jamais eu aucun problème même avec quelques sorties circuits bien.gif

le problème est pas dans la réplique mais plus dans celui qui l'a copie biggthumpup.gif

Ronal, Rondell... font des copies mais elles sont agrées TUV gage de sécurité bien.gif

95323[/snapback]

 

Moi aussi j'avais des répliques RS9 sur ma new A3 et elles étaient vraiment de trés belle qualité et pas si lourdes que ça ! cool.gif

D' ailleurs, vivement que je finisse mes pneus pour faire péter les RS6 titanium sur le Poussin diablotin.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ATTENTION!

 

Le bord des jantes Ronal est poli/verni...c'est la raison pour laquelle je les ai pas achete (c'est celle que je voulais prendre avant d'acheter mes Avus sur eBay).

J'ai eu des MIM, et des RH sur mes behemes avec le bord poli et a chaque fois, au bout d'un an le verni a commencer a s'ecailler...suis pas sur que les Ronal ca tienne mieux, j'ai meme vu des BBS ecaillées. La peinture grise, en general ne bouge pas.

 

Pourquoi tu prends pas des origine sur eBay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ATTENTION!

 

Le bord des jantes Ronal est poli/verni...c'est la raison pour laquelle je les ai pas achete (c'est celle que je voulais prendre avant d'acheter mes Avus sur eBay).

J'ai eu des MIM, et des RH sur mes behemes avec le bord poli et a chaque fois, au bout d'un an le verni a commencer a s'ecailler...suis pas sur que les Ronal ca tienne mieux, j'ai meme vu des BBS ecaillées. La peinture grise, en general ne bouge pas.

 

Pourquoi tu prends pas des origine sur eBay?

95337[/snapback]

 

Moi aussi sur ma Golf 4Gti, les BBS, qui avait 5ans tout de meme, avaient le verni qui se barré... surtout a cause du Karcher...

 

Je confirme pour les Avus de S3 en 17, ce sont bien des Ronal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ces RONAL en 17 sur mon A6 avant de passer au 18.

Je les ai gardées 3 mois, et n'ai eu aucun soucis.

Sur mon A4 actuelle j'ai des répiques RS6 titanium en 18 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TOTO: pourquoi tu ne rachete pas des Avus de S4V8 en 18 sur eBay?

 

Il y en a generalement tout le temps des neuves avec pneus neufs, tu gardes les pneus (vu que tu les bouffes vite) et tu monte des pneus hiver...

 

En general elles partent a 1200 euros, qqs fois elles sont meme en achat immediat a ce prix...si tu pars du principe que des pneus pour ta S4 coutent environ 1000 euros (si c'est pas plus), les jantes te coutent 200 euros ... et ce sont des originales....

 

En plus, si un jour tu en abimes une, tu en a 4 autres en reserve....

 

 

Youhou...il est plus la le TOTO... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ces RONAL en 17 sur mon A6 avant de passer au 18.

Je les ai gardées 3 mois, et n'ai eu aucun soucis.

Sur mon A4 actuelle j'ai des répiques RS6 titanium en 18  bien.gif

95520[/snapback]

 

coucou.gif

 

T'aurais pas une photo par hasard ? diablotin.gif Car elles m'interessent bien ces jantes pour le Poussin diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image  biggthumpup.gif

96038[/snapback]

 

Héeee, pas mal du tout diablotin.gifhot.gif Merçi bien.gif Sinon tu les a eu chez Autoexclusive ? et si oui, pour environ combien ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

désolé, j'étais au ski diablotin.gif

 

Pour ce qui est du prix avec pneus :

1) Je veux des S03 ce qui est introuvable (j'ai trop galéré avec mes conti...)

2) Vu le prix que je paie les pneus, même avec une super promo jantes+pneus, je n'y ai aucun intérêt, donc il faudrait que je trouve les jantes seules sur ebay, ce qui est introuvable...

3) Combien ça coute des répliques chez Auto Exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

désolé, j'étais au ski diablotin.gif

 

Pour ce qui est du prix avec pneus :

1) Je veux des S03 ce qui est introuvable (j'ai trop galéré avec mes conti...)

2) Vu le prix que je paie les pneus, même avec une super promo jantes+pneus, je n'y ai aucun intérêt, donc il faudrait que je trouve les jantes seules sur ebay, ce qui est introuvable...

3) Combien ça coute des répliques chez Auto Exclusive ?

96975[/snapback]

 

En 18, environ 600 euros les 4 sans pneus cool.gif Sinon le pack, il faut compter 1400 euros avec des S03 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tout depends des jantes que tu veux...

ça serais sympa d'essayer un achat groupé chez Autoexclusive.....

97074[/snapback]

 

 

diablotin.gif C'est Clair, voir méme une petite virée en belgique biere.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je dois touches les 4S03 à 400€ diablotin.gif ça me fait 1000€ pour le lot...

 

Donc en gros des répliques d'auto exclusive sont au même prix que des occasions Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je dois touches les 4S03 à 400€ diablotin.gif ça me fait 1000€ pour le lot...

 

97157[/snapback]

 

blink.gif hannnn ce pricedelamortquitue !!! Tu lui achètes combien de tonnes de pneus/an à ton fournisseur pour avoir ds prix pareils ?? blink.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je dois touches les 4S03 à 400€ diablotin.gif ça me fait 1000€ pour le lot...

 

Donc en gros des répliques d'auto exclusive sont au même prix que des occasions Audi ?

97157[/snapback]

 

...c'est ce que je disais, a 200 euros pres tu as des jantes d'origine (occasion mais neuves) avec des pneus neufs... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samy : je laisse à mon fournisseur 70k€HT par an, alors il peut bien faire un petit geste diablotin.gif

 

@docS6 : voui mais je cherche plutôt des jantes d'origine sans pneus !

 

Par contre, vu que je suis un peu une burne.... Les jantes d'origine du S4V8 c'est du quoi en largeur et en ET ?

 

J'hésite à passer en RS9 ou en je sais pas quoi du RS6 pour l'hiver ou à rester en Avus... (J'aime beaucoup mes Avus quand même bien.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes d'origine du S4V8 c'est du quoi en largeur et en ET ?

Salut Toto,

 

Pour répondre à ta question :

- Jantes Avus, en 8x18, ET 45.

- Référence Audi : 8E0 601 025 L.

Je le sais car c'est ce que je recheche actuellement pour remplacer mes RS9. bien.gif

 

Gasy

 

Dolphin Grey Team

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des RS6 (répliques), sans hésiter..... ca change, et elles iront comme un gant a ton S4 lover.gif

 

Par contre, avec le nog, je les prendrais pas en titanium, mais finition alu, normale wink.gif

 

Pi pour tes avus, tu les auras l'été biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien sur les Avus du S4V8, c'est qu'elles sont concaves, je ne crois pas que les RS6 le soient ?

 

Par contre, je crois bien que certaines RS9 le soient ?

 

@Ypos : l'été chez nous c'est 11 mois sur 12 alors vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docS6 : voui mais je cherche plutôt des jantes d'origine sans pneus !

 

97243[/snapback]

 

Pourquoi ne propose tu pas a qq'un qui a une A4 (equipée en 18) voir une S4 (SebPhenix par ex) de te racheter les pneus...ou tu met une annonce...si tu les met a 400/600 euros ils devraient partir.... et ca te fait tes AVUS a 600/800 euros.... bien.gif

Modifié par docS6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...