Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve mon SQ un peu trop souple en amortisseurs ... Surtout en détente ou l'hydraulique n'est pas assez freinée , sur les routes bosselées c'est limite casse g.... quand on attaque . mad.gif Mes amortisseurs semblent en parfait état mais je voudrais faire modifier l'hydraulique en compression et détente et les faire réviser par la même occasion smile.gif

Quelqu'un à t'il déjà fait cette opération , je fais appel en particulier à nos amis suisse , les SQ y sont plus nombreuses qu'en France . De plus j'habite à 20 kms de la frontière . coucou.gif

Posté(e)

c'est quelque chose que j'ai souvent pratiqué en rallye avec des Bilstein, c'est EUROFAC qui me le faisait.

Posté(e)

sad.gif Je connais cette société ,je traite avec eux pour les Porsche .

Seulement le SQ est équipé en BOGE et pas BILSTEIN à mon grand désarois d'ailleurs blink.gif

Posté(e)
sad.gif  Je connais cette société ,je traite avec eux pour les Porsche .

Seulement le SQ est équipé en BOGE et pas BILSTEIN à mon grand désarois d'ailleurs  blink.gif

95039[/snapback]

J'en connais un qui prépare sérieusement le PACA Tour biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

bonjour coucou.gif

Etant donné que je suis monte dans le sq blanc de Folembray (le Suisse) je peux te conseiller de suivre son exemple de preparation chassis. En effet il virait à plat dans l'epingle du bout du circuit (si tu connais).

Il faudrai que tu le contactes. C'est le weeb master du site sportquattro de suisse.

Je pense qu'il se fera une joie de te conseiller. bien.gif

sebseb

Posté(e)

Moi je te conseil Virouge à Rodez, c'est un petit artisant qui fait des miracles et en plus à des tarifs trés correct.

C'est pas à coté de chez toi mais tu ne le regrétra pas, il te fera de amortisseur selon tes besoins et tes gouts. bien.gif

Posté(e)
Etant donné que je suis monte dans le sq blanc de Folembray (le Suisse) je peux te conseiller de suivre son exemple de preparation chassis. En effet il virait à plat dans l'epingle du bout du circuit (si tu connais).

Il faudrai que tu le contactes. C'est le weeb master du site sportquattro de suisse.

Je pense qu'il se fera une joie de te conseiller. bien.gif

Salut sebseb coucou.gif

pour la suspension optimale d'un Sport Quattro il faut absolument aller chez Alfons Hohenester a Gaimersheim pres de Ingolstadt en Allemagne. Il est le No.1 pour les suspensions. Il a travaille long temps pour le development des suspensions chez Audi. Hohenester Sport

La suspension de mon Sport Quattro blanc alpin fait par Hohenester est vraiement magnifique, n'est-ce pas sebseb? bien.gif

Posté(e)

Quand on voit ce que donne son Sport Quattro contre une Enzo, on comprend que il y a un bon niveau technique la dessous bien.gif

Posté(e)
Moi je te conseil Virouge à Rodez, c'est un petit artisant qui fait des miracles et en plus à des tarifs trés correct.

C'est pas à coté de chez toi mais tu ne le regrétra pas, il te fera de amortisseur selon tes besoins et tes gouts. bien.gif

95934[/snapback]

Salut,

Juste une petite rectif (J'habite Rodez). Ce n'est pas Virouge mais Viarouge... qui fait des amortos.

A plus, Seb.

Posté(e)
Salut,

Juste une petite rectif (J'habite Rodez). Ce n'est pas Virouge mais Viarouge... qui fait des amortos.

A plus, Seb.

96258[/snapback]

Désolé le doigt a ripé biere.gif

Posté(e)

Moi aussi je te conseillerai STAC, ils ont excellente réputation et sont dans le 06...

Sinon je connais aussi Viarouge (ça vous en bouche un coin hein vert.gif)

Posté(e)
Moi aussi je te conseillerai STAC, ils ont excellente réputation et sont dans le 06...

Sinon je connais aussi Viarouge (ça vous en bouche un coin hein vert.gif)

97006[/snapback]

STAC, c'est ce que j'avais sur mon GT Turbo d'epoque ... il y a 12 ans coucou.gif

Sacré TurboMax ! tout ca pour le PACATour ...

MdrDevil.gif

en fait il se fabrique un alibi en cas d'echec diablotin.gif

Troop.

PS : Je crois que Philippe06 va devoir sortie le Maxi5 wink.gif

Posté(e)
Sacré TurboMax ! tout ca pour le PACATour ...

MdrDevil.gif

en fait il se fabrique un alibi en cas d'echec diablotin.gif

Troop.

boulett.gif

Troop, un Alsacien n'est pas un Pacaboy...ni même un parisien... diablotin.gif

Quand y dit ki fait, y fait...

Posté(e)

c'est forcement sur ta route... tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
boulett.gif

Troop, un Alsacien n'est pas un Pacaboy...ni même un parisien... diablotin.gif

Quand y dit ki fait, y fait...

98272[/snapback]

tongue.gif En effet très fort en théories les Pacaboys ...Sans doutes plus fort pour règler la hauteur des pieds de parasols que les hauteurs de caisse sur un SQ bigsmile.gif

Posté(e)
tongue.gif  En effet très fort en théories les Pacaboys ...Sans doutes plus fort pour règler la hauteur des pieds de parasols que les hauteurs de caisse sur un SQ  bigsmile.gif

98610[/snapback]

spa fo ca tongue.gif

(tu as oublié devant la piscine ... avec les nenettes qui jouent dans l'eau)

MdrDevil.gif

Troop.

Posté(e)

dry.gifbigsmile.gif Chez nous en ce moment les piscines servent plutot de pistes à patins à glace pour les corbeaux

Cette nuit , moins 20 sous le zero ! mad.gif

Alors les gonzesses en petite tenue c'est pas pour tout de suite blink.gif

Ca me laisse un peu de temps pour bricoler mes pompes à vélos bien.gif

Posté(e)
et le pastis, bien sur  bigsmile.gif

98619[/snapback]

non, non, non ... Vodka redBull tu voulais dire bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Troop.