Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve pas mal les valves invisibles:

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1029

Je me demandais:

- tous les monteurs de pneus peuvent installer ce genre de valve ou existe-t-il des restrictions ?

- bon fonctionnement du système ?

- à l'usage, pour vérifier la pression de ses pneus, pas trop contraignant de rajouter la tige puis gonfler ?

merci de vos témoignages

Posté(e)

Salut,

C'est clair que esthetiquement, ca le fait. Mais je trouve que c'est trop de contrainte pour ce que c'est. Sans avoir d'eventuelle probleme (perte de capuchon, pas moyen de devisser le capuchon, ... Faut juste faire un peu plus attention et la nettoyer de temps en temps.

Posté(e)

A ce prix-la, tu peux acheter 4 valves qui surveillent ta pression des pneus (bleue si Ok) et rouge si le pneu se dégonfle !

c'est vachement sympa :eldiablo:

Posté(e)

jene mettrais pas 30 euros la dedans !!! LOL

Posté(e)

lors du changement de pneumatiques demande au monteur de te mettre des valves de moto !

beaucoup plus petite , donc plus discrete et nettement moins chere que tes valves invisible :bigsmile:

Posté(e)

D'accord avec toi Aurel13, c'est simplement que quitte a mettre 30 euros, autant que ce soit utile :bigsmile:

Posté(e)

Tes bouchons manomètres, je leur donne 15 jours sur la jante, et après pfuitt ! disparus !!!

Posté(e)

Justement Pio, je n'ai eu qu'une brève, et je suis en quete d'infos :rolleyes:

Maintenant c'est vrai que si y'a pas de sécurité contre le vol <_<

Ils vont meme en faire avec le Bluetooth :bigsmile:

Posté(e)

sécurité accrue... plus de chance qu'on vous dégonffle les pneus à l'arrêt !

MDR, comme si ceux qui dégonflaient les pneus s'amusaient avec la valve c'est le coup de couteau direct dans le pneu.

Posté(e)

salut, j'en ais mis une fois, et ben , je ne recommencerais plus jamais. Les capuchons se grippent assez vite,donc embétant a la longue .Si on perd l'adaptateur ,on est coincé, mais le plus embetant est du faite que la tige qui est dans l'adaptateur , et qui vient appuyer sur la partie centrale de la valve est mal guidé, donc la pression, n'a jamais la meme valeur et est imprecise a plus de 100 gramme pret. Dommage car s'est très esthétique et discret, mais je n'en remetterais plus jamais :bigthumbup:

Posté(e)

perso on ma piqué mes bouchons de valves en alu alors maintenant c'est du plastoc noir pour mes bouchons et ca va tres bien!!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci de vos commentaires/témoignages.

Je vise le coté esthétique de la jante uniquement.

Sûr qu'à 30€ les 4 valves, c'est cher. Toutefois, il y a moyen d'en trouver à la moitié de ce prix.

@byblos: les valves invisibles que tu avais, tu les a acheter et monter auprés de qui ?

Il me semblait comprendre que l'adaptateur se vissait sur le centre de la valve: le guidage devrait être bon, non ?

Modifié par JLucM
Posté(e)
perso on ma piqué mes bouchons de valves en alu alors maintenant c'est du plastoc noir pour mes bouchons et ca va tres bien!!!!! :bigthumbup:

pareil on m en a piqué 3 sur le kangoo :angry:

ces cons la n ont meme pas été capable de piquer les 4

donc maintenent c est bouchons noir, arf ;)

Posté(e)

Ben moi j'ai des enjoliveurs en plastique et comme ca, il regarde même pas mes roues :bigthumbup:

Posté(e)

Méfie-toi Audidriver, les pilotes de scooter repérent de loin les bouchons de valves chromés/couleur afin d'en orner leur belle monture.

Je me suis fait piquer 2 bouchons chromés de valves sur les 4 de mon A6.

Posté(e)
@byblos: les valves invisibles que tu avais, tu les a acheter et monter auprés de qui ?

Il me semblait comprendre que l'adaptateur se vissait sur le centre de la valve: le guidage devrait être bon, non ?

je les avais acheter ailleurs , mais c'est les meme , car meme fournisseur.Effectivement, l'adatateur se visse sur le milieu de la valve, mais dedans il y a une petite tige qui appuis sur le centre de la valve pour permettre de gonflage et le dégonflage. Cette tige a du jeu et se centre mal , donc appuit de travers.

a+

Posté(e)

Bien d'accord avec toi JlucM, c'est pourquoi je n'investirai pas dans mes valves :rolleyes: mais ce seait quand meme cool un système comme ca, au moins plus besoin de surveiller la pression chaque semaine :coucou:

Posté(e)

+1

c'est de la daube! J'en avais, j'en veux plus!

Posté(e)

Olive1: c'est de la daube à quel niveau: mauvaise qualité du matériel (ne tient pas l'usage normal) ? ne fonctionne pas (fuite) ? autre ?

Posté(e)

Qualité moyenne, le capuchon s'abîme, et cela fuite...

J'ai du, je ne sais combien de fois, faire changer, les petites soupapes à l'intérieur...

Posté(e)

Auprés de qui avais-tu acheter les valves invisibles ?

Posté(e)

ne cherche pas a avoir une meilleur qualité d'un revendeur a l'autre, c'est toutes les memes. fabriqué en asie, meme si certains prédendent une fabrication Allemande. J'en vends moi meme , et je connais bien un des importateurs. Tu ne trouveras pas un produit de bonne qualité. C'est juste un produit ''tuning'' dans le mauvais sens.Et puis, vu le coté esthétique qui est sympas, si ces valves étaient de bonne qualité, on en verrait partout. :bigthumbup: