Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ayant vu une S4 jaune imola chez le concessionnaire du coin, j'ai été séduit par la couleur.

Aujourd'hui se pose à moi la question justement de la couleur pour ma future A3 TDi 140 SLine.

Sur le papier le jaune toucan me semblait pas mal finalement surtout vu le prix du jaune imola. Mais voilà j'ai lu un peu les différents posts du forum qui parlaient un peu de la couleur de la carrosserie et là je ne suis plus trop sur , apparemment ca n'a pas l'air d'avoir franchement la côte le jaune toucan... Quelqu'un a t il deja vu ce jaune en vrai ? Ca a l'air de quoi ? J'ai un peu peur aussi pour la revente et d'une decote possible.

Pour continuer sur mes questions existancielles, je pense prendre l'option DSG et helas je n'ai rien vu dans les posts avec la fonction recherche. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette merveille? Est ce aussi bien que ca en a l'air ?

Et pour finir, comme beaucoup d'autres ici, l'autoradio livré avec ne m'enchante guere surtout pour son absence de lecture de mp3. Le pb apparemment si il y en a un se situe dans la connectique bien propre a Audi. Est ce que la pause d'un autre autoradio chez norauroto ou une enseigne du style se fait convenablement? Ou faut il opter pour la pose chez audi? Avez vous une idée de la marque/modèle qui s'intégrerait bien dans la console ?

Merci a tous pour vos futures reponses

et bravo pour le forum

Olivier

Posté(e)

je n'ai vu qu'1 seule et unique fois une A3 jaune toucan...ca fait bizarre mais le jaune n'est pas assez vif à mon avis. En plus, niveau revente, je ne te raconte meme pas...

bref, le jaune sied bien aux S et RS mais sur des modèles plus standards, ca reste un achat tres risqué

Posté(e)

Jamais vu en vrai, alors méfiance... dry.gif

Il est vrai qu'à la revente, surtout en TDI, ca risque de poser un problème. Je dis "surtout en TDI", car le jaune est a priori une couleur plutot axée sport.

Et même sur un leasing, la valeur de rachat sera plus faible, comme j'ai pu le constater dans un devis comparatif rouge misano/gris avus. bleble.gif

M'en fous, ce sera quand même rouge misano... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Je la trouve très jolie en jaune...Mais faut oser !!!...parceque pour la revente future, ça risque d'être un handicap unsure.gif

Posté(e)

Si tu cherches une couleur qui flash vraiment,je te conseil plutôt le rouge Brillant.En plus c'est très très joli.

Concernant la DSG ....C'est un achat indispensable .! J'ai la DSG depuis maintenant 1 an et 32000 KM avec et c'est un rêve,une merveille . bien.gif

Il y a beaucoup de DSGiste sur ce site.

coucou.gif

Et bienvenue panda.gif

Posté(e)

M...., j'ai lu que la moitié du post d'olive34... fouet.gif

Effectivement, y'a pas mal de DSGistes ici, dont moi... bigsmile.gif Après, chacun voit la chose comme il veut, mais il est vrai que cette boite est une merveille de compromis. Elle largue toutes les boite auto à des années lumières ; normal, ce n'est pas une boite auto, c'est une boite mécanique robotisée, nuance... bigsmile.gifdiablotin.gif

Bref, tu es en ville, ca bouchonne : full auto dodo.gif

Tu veux t'amuser, y compris sur circuit : palettes powaaa diablotin.gif

Pour moi, le seul défaut est l'emplacement des palettes (des fixes euent été plus adéquates) et l'inversion de la commande séquentielle au levier (tirer pour descendre les rapports, pouah, quelle hérésie bleble.gif ). Comme tu le vois, rien de bien méchant, sauf sur piste... bien.gif

Sinon, 2 façons d'avoir du MP3 chez audi :

- le GPS+ à 3000 roros (cartes SD ou MMC)

- la phat box a 750 roros (disque dur 20 Go)

Bref, c'est pas donné... bleble.gif

C'est bon, j'ai répondu à tout ? ange.gif

JP

Posté(e)
Bonjour a tous,

Ayant vu une S4 jaune imola chez le concessionnaire du coin, j'ai été séduit par la couleur.

Aujourd'hui se pose à moi la question justement de la couleur pour ma future A3 TDi 140 SLine.

Sur le papier le jaune toucan me semblait pas mal finalement surtout vu le prix du jaune imola.

94455[/snapback]

Pour avoir vu en vrai une A3 jaune Toucan.... je te déconseil fortement !! bleble.gif

Le jaune est fadasse délavé supper moche !! ... enfin bref rien avoir avec le jaune Imola bien.gif

Posté(e)

ben moi j'iame bien justement ce jauen toucan

il n'est pas canari mais bien pastel

pour la revente c'est une autre paire de manches par contre

pourle DSG je l'ai essayé une fois et c'était le grand bonheur

Posté(e)
Pour avoir vu en vrai une A3 jaune Toucan.... je te déconseil fortement !!  bleble.gif

Le jaune est fadasse délavé supper moche !!  ... enfin bref rien avoir avec le jaune Imola  bien.gif

94604[/snapback]

Moi aussi j'en ai vu une ce week-end, j'aime pas du tout, en plus ça doit être très lassant comme couleur sad.gif

Moi j'ai pris le rouge brillant et j'en suis très heureux bien.gif

Mais bon rouge brillant avec une TDI unsure.gif

Posté(e)

deja vu jaune toucan est effectivement il est bp plus clair qu'un jaune imola........ mais c sympa ce coté "pastel " sur la new A3.

mais c sur, il faut prendre en compte le pont revente et là, le jaune sur un TDI n'est certainement pas un +

Posté(e)

Et en rouge ???????????

Une sline rouge misano ---> biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

lorsqu'on etait encore sur l'ancien forum , je crois que qu'qun ici avait une new A3 jaune toucan

c'est un jaune tres pale voire pastel qui pour moi manque de caractere... sad.gif

ca fait tres fade

et j'ose pas imaginer a la revente... unsure.gif

peut etre Oufmen aurait cette foto en stock... bigsmile.gif

Posté(e)
lorsqu'on etait encore sur l'ancien forum , je crois que qu'qun ici avait une new A3 jaune toucan

c'est un jaune tres pale voire pastel qui pour moi manque de caractere... sad.gif

ca fait tres fade

et j'ose pas imaginer a la revente... unsure.gif

peut etre Oufmen aurait cette foto en stock... bigsmile.gif

94815[/snapback]

Mais bien sur biggthumpup.gif Tu sais, moi dés qu'il s'agit de Jaune........... diablotin.gifbiggthumpup.gifbiere.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

y a qu'a demander... biggthumpup.gif

ca l'rend malade le jaune le ouf' bigsmile.gif

j'parie qu'a l'apéro il boit du jaune bigsmile.gif

Posté(e)

Pouah, achetée chez Sterling à Labège (31), les plus gros escrocs et la concess la plus incapable de France... bleble.gifbleble.gif

Mais je m'égare du sujet... biere.gifange.gif

JP

Posté(e)

Re-

Je suis retouné chez audi cet après midi pour en avoir le coeur net. C'est vrai que le jaune toucan est assez pastel quand on regarde l'échantilloneurde carosserie. C'est presque couleur vanille.

Et effectivement j'ai un peu peur de m'en lasser assez vite.... Faut pas se louper sur ce coup là...

Je pense que je vais opter plutot pour un noir ebene plus classique mais tres beau aussi.

Pour ce qui est de l'autoradio, j'ai demandé si enventuellement on peut obtenir une voiture équipée sans, et apparememnt ça n'a pas l'air possible. Reste a voir les possibilités de récupération de la bète par le garage et d'en obtenir un digne de ce nom qui sache lire les mp3 sans depenser plus de 750€ pour la phat box.

D'autres témoignages de possesseurs et essayeurs de DSG ?

Ce qui m'interresse aussi c'est de voir l'agrément et le plaisir de conduite de l'option dans le cas d'un TDi 140ch Sline.

Posté(e)

Pour l'autoradio, attention si tu prends le système Bose (ce que je te conseille d'ailleurs)... Ca risque de se compliquer pour y greffer un autoradio "étranger"... dry.gif

Si tu te diriges vers une S line, saches que le gris avus et le rouge misano, couleurs Audi Exclusive, sont au prix de la peinture métal, soit 600 roros (au lieu de 2500). bien.gif Et là, tu as des couleurs superbes, originales, et meme pour le gris avus sur un TDI, très revendable... biggthumpup.gif

Pour l'agrément du chassis S line, tu peux aussi aller voir voir là : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4068

JP

Posté(e)

je prendrai pas jaune moi. bien que ça soit beau il vaut mieux rester plus classique pour la revente (expérience perso c'est invendable) sauf sur les sportives

Posté(e)

Je le trouve sympa le jaune toucan bien.gif (parcontre c'est invendable d'occasion dry.gif )

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de voir une New A3 en jaune toucan cet été, je le trouve très terne et fade (pas du tout comme les photos de Oufmen)

En plus à la revente c'est très très difficile, déjà que ce n'est pas simple de les vendre alors si en plus on sort un peu des classiques....

Comme d'autres je te conseillerais le rouge misano si tu aimes les couleurs qui pètent, ou le bleu île maurice qui est sympa aussi et pas trop trop répandu

Pour l'autoradio, tu devrais essayer Alpine, c'est vraiment du matos de qualité, après reste le problème des branchements je fais un test ce w-e si ça marche je ferai un post spécial avec les photos et les refs des pièces pour monter un autoradio autre que Audi ou Blaupunkt sur une New A3 parcqu'on est pas mal concerné par le problème

Sinon pour finir j'ai eu l'occasion d'essayer une boîte DSG, j'ai trouvé ça vraiment top, je me serais cru dans un jeu vidéo, limite dangereux quand j'ai vu à quelle vitesse j'étais au compteur, un vrai bohneur cette boîte

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas en france, mais moi j'avais le chois d'une radio ou pas, en fait c'était une option. Après cela il m'a suffit de rebrancher ma radio Keenwook (MP3) venant de mon ancienne voiture (une SEAT) pour laquelle j'avais acheté une fiche "qui va bien" entre keenwood et connectique VAG.

Posté(e)

Finalement en negociant un peu avec le commercial qui rechignait un peu a faire l'echange, je peux echanger avec un pioneer qui lit les mp3 en echange de mon concert, le tout etant monté sur place.

Ils sont bien sympas chez audi !!!!

Posté(e)
Bonjour a tous,

Sur le papier le jaune toucan me semblait pas mal finalement surtout vu le prix du jaune imola. Mais voilà j'ai lu un peu les différents posts du forum qui parlaient un peu de la couleur de la carrosserie et là je ne suis plus trop sur , apparemment ca n'a pas l'air d'avoir franchement la côte le jaune toucan...  Quelqu'un a t il deja vu ce jaune en vrai ? Ca a l'air de quoi ? J'ai un peu peur aussi pour la revente et d'une decote possible. 

Pour continuer sur mes questions existancielles, je pense prendre l'option DSG et helas je n'ai rien vu dans les posts avec la fonction recherche. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette merveille? Est ce aussi bien que ca en a l'air ?

Et pour finir, comme beaucoup d'autres ici, l'autoradio livré avec ne m'enchante guere surtout pour son absence de lecture de mp3. Le pb apparemment si il y en a un se situe dans la connectique bien propre a Audi. Est ce que la pause d'un autre autoradio chez norauroto ou une enseigne du style se fait convenablement? Ou faut il opter pour la pose chez audi? Avez vous une idée de la marque/modèle qui s'intégrerait bien dans la console ?

Merci a tous pour vos futures reponses

et bravo pour le forum

Olivier

94455[/snapback]

J'adore le jaune. J'ai failli prendre ma voiture précédente (Fiat Barchetta) en jaune. Mais finalement je l'ai prise en bleu: tout simplement parce que c'est plus facile à revendre... certaines couleurs sont des choix "coup de coeur", mais je pense que lorsqu'on dépense autant de fric pour une voiture (une A3, c'est cher hein) il faut quand-même réfléchir un peu et ne pas gaspiller de fric. Si tu la prends en noir, gris ou bleu, tu seras bien content quand tu pourras en tirer un bon millier d'euros en plus lors de la revente bien.gif

Posté(e)
Finalement en negociant un peu avec le commercial qui rechignait un peu a faire l'echange, je peux echanger avec un pioneer qui lit les mp3 en echange de mon concert, le tout etant monté sur place.

Ils sont bien sympas chez audi !!!!

105590[/snapback]

Vu le prix d'un Concert en 2eme monte, ils gagnent largement à te le reprendre...

Posté(e)
Vu le prix d'un Concert en 2eme monte, ils gagnent largement à te le reprendre...

105753[/snapback]

oui ça c'est clair, c'est d'ailleurs l'argument que j'ai utilisé pour les convaincre!!!!