Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vous savez si une jante replica parmis 3 jantes d'origines, affecte beaucoup la tenu de route ou l'usure des pneus, car je sais pas si le poid des jantes sont les memes, car les materiaux de fabrication sont peut etre differente à quelques chose près, car j'ai esquinté une des mes RS6.

Posté(e)

Normalement si les jantes sont equilibrées ca posera pas de problemes mais vu que l'ecart de poid risque d'etre important je te conseillerais vivement de faire refaire ta jante.

Posté(e)

+1, c'est vraiment une experience que je tenterais pas ...

Tu peux faire reparer ta jante, et ca coute moins cher qu'une neuve.

Posté(e)

je viens d'appeler audi à Chartres, il m'on dit 512€ TTC la jante d'origine RS6, sa fait chère la jante, et puis de toute facon, j'aime les choses d'origines, je suis pas fan des réplica, car je pense de la facon, on j'ai tapé un rebord de trottoir en virage, je pense que la réplica aurait félé.

Posté(e)

Oui, je sais, elle sont tres (trop) cher a l'origine. Pour meme moins cher qu'un origine, tu as 4 replicas neuve .... :bigsmile:

Mais bon, a choisir essaye de faire reparer ta jante, de plus, ca n'a pas l'air si grave que ca.Certaine boite repare des jantes ou il manque jusq'a 1/3 de matiere ....

Posté(e)
une jante replica parmis 3 jantes d'origines

Mieux vaut éviter ce genre de mélange <_<

Achète 2 replica si c'est moins cher et mets tes jantes deux par deux de sorte qu'il y ait des jantes identiques sur un même essieu :bigthumbup: