Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE PACA TOUR 2005 du 05 au 08 Mai


akira

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

nan !

je laisse tomber...

 

je prefere etre à la maison pour les tous premiers jours où la maman reviendra...

 

ça se comprend nan !?

105185[/snapback]

 

Petit joueur Rodryg biggthumpup.gif

 

Le mieux c'est que tu viennes avec toute la famille biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça il a raison Greg...

 

Tu verras que le top pour endormir un nourisson, c'est de le ballader en voiture ! Là il va être servi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein hein.. on peut en savoir + ?

105236[/snapback]

 

Ben en fait j'ai acheté un aileron pour l'arrière et des néons pour le dessous

panda.gif

 

 

ck1.gif

 

Non sérieusement pas de prépa car avec 266 000 kms sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépensez pas de l'argent pour rien, de toute manière vous serez derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépensez pas de l'argent pour rien, de toute manière vous serez derrière...

105298[/snapback]

 

J'suis d'accord avec toi, ils ne verront que du bleu nog et du jaune imola devant tongue.giftongue.giftongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous avons pris bonne note qu'Artemis a déclaré forfait dimanche pour participer au repérage, sachant qu'il avait déjà rencontré SRS et Akira, je pense qu'il a eu peur de mon S4... Faut dire qu'il roule en BM bleble.gif

104527[/snapback]

 

Rigole pas la prochaine moi aussi je prends un utilitaire ! diablotin.gifdiablotin.gif

Une belle touring 330 xd !!!!! je dessinerais 4 anneaux au marqueur pour faire comme vous diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire comme nous, faudra d'abord que tu changes ton d par autre chose diablotin.gif

 

De toute manière les derniers développements vont nous conduire à modifier la journée de vendredi.... vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, ils ne verront que du bleu nog et du jaune imola devant tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

105362[/snapback]

Pas le jaune Imola de la tienne alors...L'an dernier tu bouchonnais un gris dauphin si tu te rappelles bien... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Fast, le Fastouille il s'est pas inscrit !!!!!

105352[/snapback]

 

 

Pour ma part, j'attends l'estimation définitive du budget nécessaire car nous viendrions à 3 (AUDIDIER MIB + AUDIDIER WIFE MIB + AUDIDIER GIRL).

 

La semaine + les soirées ?? + les Restos ?? + Aller-Retour BERGERAC/PACALAND (carburant + autoroute) = CE QUI POURRAIT FAIRE UN BUDGET ASSEZ LOURD POUR UNE SEMAINE exclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le jaune Imola de la tienne alors...L'an dernier tu bouchonnais un gris dauphin si tu te rappelles bien... diablotin.gif

105799[/snapback]

 

J'étais derriére et loin de te rattraper smile.gifsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine + les soirées ?? + les Restos ?? + Aller-Retour BERGERAC/PACALAND (carburant + autoroute) = CE QUI POURRAIT FAIRE UN BUDGET ASSEZ LOURD POUR UNE SEMAINE  exclamation.gif

105899[/snapback]

Je confirme ! mais bon, on le sait d'avance ; un week end coute cher à la basse.

Le carburant et autoroute + qq nuit d'hotel + les resto (fo bien manger) même en tirant les prix au mini, il est sur que ca reste un week, inoubliable et pas que pour le porte monnaie coucou.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! mais bon, on le sait d'avance ; un week end coute cher à la basse.

Le carburant et autoroute + qq nuit d'hotel + les resto (fo bien manger) même en tirant les prix au mini, il est sur que ca reste un week, inoubliable et pas que pour le porte monnaie coucou.gif

Troop.

105915[/snapback]

 

 

Comme dirait Columbo : " Il va falloir que je voit avec ma femme".

 

Est-ce que la surprise du Vendredi pourrait également l'intéresser ???? En réserve du budget, elle est prête à venir mais elle se voit mal ne participer qu'à des discussions sur nos Audi. tongue.gif

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En réserve du budget, elle est prête à venir mais elle se voit mal ne participer qu'à des discussions sur nos Audi.  tongue.gif

105972[/snapback]

 

Il y aura nos femmes ... elle ne sera pas seule coucou.gif

et pi il y a pas que les voitures, il y a le Q aussi biggthumpup.gif

humour hein ...

 

 

 

Troop.

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas, on est en pleine fin de négo.

 

Nous nous sommes fixés comme date limite de mise en ligne le 15 Mars pour le programme et le bon de réservation.

 

En ce moment, nous en sommes là :

Troop : fin de négo, hotels et resto samedi soir;

SRS : finalisation programme du samedi;

Akira : fin de négo resto de gala vendredi soir;

Mme Toto : finalisation repas de samedi midi;

Toto : finalisation de l'ENORME surprise et donne les ordres en bullant vert.gif

 

Pour ce qui est de la surprise, je pense qu'elle n'intéressera pas la femme d'audidier, mais don't worry, ça ne dure qu'une heure (et pourtant c'est ENORME diablotin.gif)

 

Dans le formulaire, vous aurez :

+ La liste des hôtels que nous conseillons, libre à vous de faire votre choix, nous pourrons vous conseiller sur les établissements autres que nous connaissons. Aujourd'hui, il faut regarder entre Eze et Nice.

+ Pour chaque repas : le nom du resto et le prix. Nous vous demanderons pour la réservation de faire un chèque par repas à l'ordre du resto. Comme ça, il n'y a pas d'entourloupe possible et pas de risque financier pour nous en cas de désistement.

 

Ne vous inquiétez pas, on tente de tirer les prix au max, c'est vrai que par rapport à l'année dernière, nous avons rajouté, à la demande de nombreux participants de 2004, un repas plus prestigieux dans un cadre sublime, mais cela reste dans le raisonnable, et surtout n'oubliez pas que rien n'est obligatoire et que les resto et hotels ne sont conseillés que pour vous aider.

Nous ne serions nullement vexés si vous ne souhaitez pas participer à tout, c'est à la carte. C'est vrai que ce serait dommage, mais nous pouvons comprendre toutes les situations coucou.gif

 

Sur ce, on se remet au boulot ! Allez hop hot.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S. : ENORME la surprise, je vous dis vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette surprise, je tiens plus  diablotin.gif

106058[/snapback]

 

 

bigsmile.gif Faites pas les enfants !!! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de la surprise, je pense qu'elle n'intéressera pas la femme d'audidier, mais don't worry, ça ne dure qu'une heure (et pourtant c'est ENORME diablotin.gif)

 

 

 

Bon, alors :

 

1 - une histoire de Toto ?? Ca ne dure pas une heure tongue.gif

2 - Toto à la plage...................... fait un strip ?? Non, c'est pas ça car, sait-on jamais, ça pourrait intéresser Mme Audidier diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on annonce la surprise avant, on va crouler sous les inscriptions...

 

Donc inscrivez vous et les premiers auront droit à la surprise (Désolé, mais on n'y est pour rien, le nombre de places est limité).

 

Puis si on le dit, ce n'est plus une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors va falloir squatter le topic pour etre les premiers a telecharger le pdf d'inscription!!!

Pas cool ca... sad.gif y'en a qui bossent dans le tas!!! et qui voudrait bien participer a la surprise... bien.gif

Va etre tres dur de voir un autre s'eclater, surtout que je me doute petit peu du truc.... et si c'est ce que je pense, ou dans le genre, ca va etre TRES limité...

Et TRES dur de voir ca!

 

icon22.gif Bouh-ouh-ouh-ouh, snif, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je me doute petit peu du truc.... et si c'est ce que je pense, ou dans le genre, ca va etre TRES limité...

Et TRES dur de voir ca!

 

icon22.gif Bouh-ouh-ouh-ouh, snif, snif...

106107[/snapback]

 

 

Tu vois ce que tu penses ? Ben c'est pareil mais en ENORME. up1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pensais a une hypersportive echappée d'un circuit bien.gif

qui viendrait nous faire une petite visite bien.gifbien.gif ,

et y'aurai des places dans le baquet de droite... bien.gifbien.gifbien.gif

je n'ose meme pas penser acelui de gauche, ca se prete pas ces truc la... biggthumpup.gif

t'aurais pas un pote fortuné qui se joindrai a nous par hasard, et qui sortirais son bolide ce jour la??????????????????????? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je n'ai pas de copain particulier mais j'ai pu rentrer en contact avec une personne hyper sympathique qui nous fera un cadeau extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...