Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE PACA TOUR 2005 du 05 au 08 Mai

akira
 Partager

Messages recommandés

liste des inscrits officiel ( bulletin et/ou decharge en ma possession ) :

fredbbs

fanno

squal

loic830

toto

SRS

akira

manux

Sylvain

S3 Richie

Fast S3

max340r

stephsav

sangoku

Bûcheron

Pour info :

quelque soit les options choisies vous devez nous retourner la décharge de responsabilité.

François smile.gif

--------------

RECENSEMENT du PACA TOUR 2005 du 05 au 08 Mai.

Liste des heureux :

Artemis : 1 personne en *** 330* quattro

Audidier :

Bdele : TT

Calidad : 1 personne en New A3TDI 140 Gris Akoya

DavidTT : 2 personnes en TT

Duke : RS4

Deltaevo : 2 personnes en Lancia delta evo

FANNO : 2 personnes en S6plus

Fredbbs : 1 personne A4 TDI 130 Quattro argent akoya

Fast : 1 personne en sac de sable

Jeeloo 1 personnes en ** SLK 230 K

Kuark : 1 personne en 996 Targa

Loic830 : 1 à 3 personnes en Old A3 Noir Volcan ou TT 180ch Noir

Manux : 1 personne en 993 Bi-Turbo ou GT3

Maverick : 1 personne : encore en sac de sable !

Mr.Balsen : 1 personne en Sport Quattro blanc

Mr.Questel : 2 personnes en S4 ABT 320ch

Paradox :

Laurie : 1 personne + 2 enfants

Max340R : 2 personnes en RS4 Noir

Matmat : 1 personne en sac de sable

Philippe06 : 1 personne en S3 Scaletrix jaune

Roadbuster : 1 personne

Rosseneri68 : 1 personne en S4 avant

Squal : RS4 : 2 oersonnes en RS4 ou A4 Cab

StefS3 : 1 personne en S3

Sangoku :

Srs : 2 personnes en S3 bleu nog

Stephansav : 2 personnes en RS4

S3 Richie : 2 personnes en S3 evo 210ch Noir.

Sylvain : 2 personnes en OPEL Astra Cabrio rouge Magma Linea Rossa

Sopher: 2 personnes et 2 enfants en S6 rouge misano

Toto : 2 personnes + Nogaro en S4 V8 bleu nog

TOYgt4 : 2 personnes en RS4 gris avus

Troopery : 2 personnes + le chat de 7 kg en (voir les petites annonces, il te reste quelques semaines !)

The Edge : 2 personnes en RS4

Turbomax : 2 personnes en Sport Quattro rouge

Akira : 2 personnes + 1 cayenne en TT bleu

coucou.gif Merci de m’informer par MP ( Akira ) de préférence pour les pré- inscriptions:

Pseudo :

Nbre de personnes :

+ Nbre Chien,chat etc… :

modèle et couleur :

Nbre et jours présent :

Nbre de nuit d’hôtel :

Francois

cool.gif

Modifié par akira

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super François bien.gif Pour moi tu peux ajouter confirmé aussi hot.gif

Peut on toper ce sujet SVP ?

Dans les prétendants, il y a Sangoku

Hé les jeune et bibi coucou.gif (2) + 1 chat, peut être !

Avec quoi, je ne sais pas ... on verra, je commence à peter un cable tranquillement ! bigsmile.gif

Mais j'ai envie de manger un peu du Balsen user posted imageuser posted image

Troop. race.gif

Combien de temps, il te reste pour tes numéros de plaque... Un mois ?

94078[/snapback]

Je ne sais pas, j'y étais attaché, mais finalement j'm'en fou !

J'ai tellement fais le con avec, que de toute facon je choisierai d'autres numéros bien.gif

Troop. bigsmile.gif

Ok 0004 up1.gif

Sinon pour revenir au PACA Tour faudrait convaincre le Larson de revenir mais avec sa M5 hot.gif

Ok 0004 up1.gif

Sinon pour revenir au PACA Tour faudrait convaincre le Larson de revenir mais avec sa M5 hot.gif

94100[/snapback]

Je m'y emploie ! Seul hic, c'est une semaine avant la naissance de Sosthense !!

Ca lui fera des vacances vert.gif

Il a qu'à venir avec Julie, imagines que cette petite naisse en pacaland, quelle chance pour elle dans l'avenir bien.gif

Salut,

je confirme ma présence (2 personnes) au PACA tour 2005 en OPEL Astra Cabrio rouge Magma Linea Rossa pour bronzer (en attendant votre Cadeau : A4 cab).

Je serais là du jeudi matin au dimanche midi, donc j'aurais besoin d 'une chambre double pas trop chère (petit budget) pour la nuit du jeudi soir, vendredi soir et samedi soir.

Sylvain

Donc, oui moi aussi, je confirme ma présence, en biturbo ou GT3, selon l'évolution des choses cool.gif, sinon tout seul comme d'hab.

Pur l'hotel, c'est réglé biggthumpup.gif (en fait j'hésite entre un bel appart sur les hauteurs de Nice et une suite avec piscine et jaccuzi à la campagne dans l'arrière pays niçois)

Manu, Jacuzzi tester bongsmi.gif

Donc, oui moi aussi, je confirme ma présence, en biturbo ou GT3, selon l'évolution des choses cool.gif, sinon tout seul comme d'hab.

...

94471[/snapback]

pffff à chaque fois que tu descends, j'ai jamais pu tester le bacquet de gauche unsure.gif, ni même le droite d'ailleurs ...

Troop. sad.gifpleure2.gif

Modifié par Troopery

T'as jamais demandé !! biggthumpup.gif

94483[/snapback]

ben j'ose pas tu sais ... c'est des tres tres belles voitures ... unsure.gif

des "supercars" ca se prete pas comme ca ange.gif

Mais promis, je te demanderai alors ... hot.gif

Troop.

ben j'ose pas tu sais ... c'est des tres tres belles voitures ...  unsure.gif

des "supercars" ca se prete pas comme ca  ange.gif

Mais promis, je te demanderai alors ... hot.gif

Troop.

94485[/snapback]

Bon promis, je te le prèterai mon vieux modèle (bah oui, même la GT3, st'un vieux modèle maintenant!).

Chacun sait ici que je suis plutôt préteur ! diablotin.gif

Coucou, j'suis là dodo.gif

Désolé j'ai eu pas mal de taf ces derniers temps, mais on va tacher de boucler le progamme dans les jours à venir.

Pour compléter la liste (merci François wink.gif )

- KS ne pourra pas être des notres pour cause de GP de Barcelonne.

- Larson est prié de rester aupès de Larsonnette lors du décoffrage de Lasoninio au lieu de venir faire le fou avec ses potes. Vous n'aurez qu'à venir en famille au Paca Tour 2006 en M5 V10 biggthumpup.gif

- Artémis est prié de peindre "Audi for ever" sur sa BMW 330 dQuattro s'il ne veut pas se retrouver avec du goudron et des plumes.

- Fastouille, vétérant de tous les Paca Tour et du rallye des Lavandes, est attendu pour partager sa couche avec Manux.

En ce qui concerne les réservations, nous vous communiquerons les hotels disponibles mais serons obligé de vous laisser faire vos réservation en direct. Pour les repas, à priori (et dès que les restos seront choisis) il faudra envoyer le réglement par chèque avec votre inscription. Aucune possibilté d'avance de payement n'étant plus possible.

A bientôt coucou.gif

Moi je suis bien d'accord, donc normalement Tof, ma moitié, et moi bien sûr diablotin.gif

Maintenant votre budget me fait vraiment flipper unsure.gif

Une âme charitable qui pourrait nous héberger 2 nuits unsure.gifange.gifange.gif

Pour la voiture: S4 Avant Gris ou A4, V6, 2.8L, Quattro, Gris bien.gif

coucou.gif

Modifié par GregV6

T'affoles pas Greg, si on délocalise vers le Var et hors plein Juillet c'est pour tenter de faire baisser le prix des nuitées bien.gif

Mais pour info l'année dernière le Troop nous avait dégotté un petit hotel à eze pour 30€ par nuit, ça va là non ?

Je confirme pour le PACA Tour 2005.

L'arme sera le Sport Quattro. Cela sera un terrible poutrage de PACA Boys ! ! !

J'espere que TURBOMAX pourra aussi venir. Les 2 autres Sport Quattro doivent ausi se joindre au PACA Tour 2005.

Balsen

94032[/snapback]

Je veux bien relever le défi Mr Balsen bien.gif

Ce ne sont quand même pas deux ou trois S3, fussent t'elles bricolées avec une pucette MTM... qui devraient nous arsouiller ! wink.gif

T'affoles pas Greg, si on délocalise vers le Var et hors plein Juillet c'est pour tenter de faire baisser le prix des nuitées bien.gif

Mais pour info l'année dernière le Troop nous avait dégotté un petit hotel à eze pour 30€ par nuit, ça va là non ?

94539[/snapback]

Effectivement Toto pour ce prix là c'est plus qu'honnête bien.gif

A ce prix c'est clair nous devrions être partant biggthumpup.gif

Histoire de vous apprendre à rouler biggthumpup.gif

coucou.gif

à confirmer d'ici peu , mais je pense que je viendrai... vous pouvez mettre la liste à jour...

donc 1 S4 gris métal avec un nav de qualité (greg...)

est ce qu'il y aura moyen de se decider a l'arrache, voire de se rajouter dans une voiture au depart de paname, a la derniere minute??

Disons que pour le moment, j'ai pas le budget pour cette sortie, et tout depend si je trouve du taf ou pas... unsure.gif

(pour le moment je suis dans la meme situation que Greg coucou.gif )

Modifié par Burny

pffff à chaque fois que tu descends, j'ai jamais pu tester le bacquet de gauche  unsure.gif, ni même le droite d'ailleurs ...

Troop.  sad.gifpleure2.gif

94477[/snapback]

tongue.gifcoucou.gif Yann : Fait pas l'enfant bigsmile.gifdiablotin.gif

PS : Demande au vendeur de chez porsche monaco qu'il mette une batterie dans leur porsche : rolleyes.gif pour acheter c'est mieux , nan !!

François

A confirmer pour moi aussi, mais tous les jours se sera pas facile (travail vendredi)

94729[/snapback]

bigsmile.gifcoucou.gif

Je comprend moi aussi je boss le vendredi mais tu viens le samedi et dimanche ?

francois smile.gif

smile.gif Je pense egalement venir avec ma S4 avant, et faire la route avec tofgn4!Ca serai d ailleurs assez sympas d etre plusieur au depart de l alsace,pour ce petit periple! biggthumpup.gif

smile.gif Je pense egalement venir avec ma S4 avant, et faire la route avec tofgn4!Ca serai d ailleurs assez sympas d etre plusieur au depart de l alsace,pour ce petit periple! biggthumpup.gif

96093[/snapback]

c'est clair, on va essayer ça...

dans tous les cas on y sera pour le samedi complet et le dimanche matin...

après le vendredi, cela dépendra de la copine à greg, si elle peut avoir sa journée ou pas...

1 personne A4 TDI 130 Quattro argent akoya et pour l'hotel vaut mieux que j'en prenne un que de faire des allers retours non coucou.gif

Suite aux dernières négos entre nous et nous mêmes, je vous distille quelques infos sur le PACA Tour 2005

Jeudi 5 Mai : on vous laisse descendre...

Vendredi 6 Mai : Journée cool : visite arrière pays niçois et côte les pieds dans l'eau avec peut être une surprise...

Soir du 6 Mai : repas de gala dans un palace au bord de la Mer (4**** et voiturier, on est en pleine négo de prix, mais franchement c'est du top !!!)

Samedi 7 Mai : Chasse au trésor dans le Var / Gorges du Verdon. Grosse journée, 180kms

Dimanche 8 Mai : on vous laisse rentrer bien.gif

Pour les hôtels, Troop recontacte les hotels d'Eze qui restent bien placés, ça allait en plein été de 30€ à ....

Pour les restos, on se focalise pour l'instant sur le 6 au soir et puis on regarde pour le reste.

Afin d'affiner, il faudrait que vous nous indiquiez maintenant quels repas vous pensez prendre sur place et quelles nuits vous passeriez sur place. (On comprend que les avignonais ne viennent que le 6 au matin et repartent le 7 au soir, c'est pour ça qu'on a mis le repas de gala le 6 au soir bien.gif)

Alors motivés ?

Bon, les PacaBoys, je vois dans la liste que pour l'instant, je suis le seul en A3 bleble.gif , et non, je n'ai pas honte (mazout powa) biggthumpup.gif

Ceci dit, une petite reco du parcours peut aider, histoire de compenser un peu le déficit de bourrins, quoique diablotin.gif

Alors, dès que le parcours est connu, faites péter la carte, pour un petit we d'entrainement.

Rappelons-nous du slogan (copyright toto) : Celui qui freine est un lâche,

Moi, j'applique : mes plaquettes d'origine sont neuves après 60 mkm smile.gif

Perso j'aurai des S03 tout neufs et plaquettes Brembo neuves aussi smile.gifsmile.gifsmile.gif

Et bien sur pas besoin de reconnaissance tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par philippe06