Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE PACA TOUR 2005 du 05 au 08 Mai


akira

Messages recommandés

Pour les hôtels, Troop recontacte les hotels d'Eze qui restent bien placés, ça allait en plein été de 30€ à ....

 

99026[/snapback]

 

1-heben.pngbouletrepere.gifchampion.gif

Euh !!!!!!! EZE, c'est pas vraiment dans le triangle Fayence, Fréjus et Grasse exclamation.gif

 

C'était un piège ???????? cops.gif

 

Si nous venons, ma famille et moi-même, il me faut savoir le secteur car nous nous déplacerons pour la semaine. Donc un gite ou quelquechose comme ça serait mieux pour le porte-monnaie. coucou.gif

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

coucou.gif Audidier

 

Je pense qu'au mois de Mai tu auras moins de mal à trouver.

 

Le triangle Fayence, Fréjus, Grasse était initialement prévu mais quand on a essayé de tout enchainer, on a préféré ne pas trop en faire.

 

En fait, pour simplifier :

 

Jeudi : point de départ de la virée : Nice, fin Monaco

Jeudi soir : resto : Nice

Vendredi : point de départ de la virée : Le Lyc (83)

 

En allant du côté d'Eze, on avait des hotels sympas proches de Nice et de MC.

 

Tu peux fouiller dans l'arrière pays niçois sans problème.

 

Donnes nous des noms de lieu, on te donnera notre avis. Je ne saurai que trop te conseiller l'arrière pays niçois qui peut être super sympa en étant proche de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux dernières négos entre nous et nous mêmes, je vous distille quelques infos sur le PACA Tour 2005

 

Jeudi 5 Mai : on vous laisse descendre...

Vendredi 6 Mai : Journée cool : visite arrière pays niçois et côte les pieds dans l'eau avec peut être une surprise...

Soir du 6 Mai : repas de gala dans un palace au bord de la Mer (4**** et voiturier, on est en pleine négo de prix, mais franchement c'est du top !!!)

Samedi 7 Mai : Chasse au trésor dans le Var / Gorges du Verdon. Grosse journée, 180kms

Dimanche 8 Mai : on vous laisse rentrer bien.gif

 

Pour les hôtels, Troop recontacte les hotels d'Eze qui restent bien placés, ça allait en plein été de 30€ à ....

 

Pour les restos, on se focalise pour l'instant sur le 6 au soir et puis on regarde pour le reste.

 

Afin d'affiner, il faudrait que vous nous indiquiez maintenant quels repas vous pensez prendre sur place et quelles nuits vous passeriez sur place. (On comprend que les avignonais ne viennent que le 6 au matin et repartent le 7 au soir, c'est pour ça qu'on a mis le repas de gala le 6 au soir bien.gif)

 

Alors motivés ?

99026[/snapback]

 

c'est a moi que tu parles tongue.gif mais si il faut je peut venir avant ou descendre pour vous aider a l'organisation sinon je t'appelle coucou.gif

 

FRED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à toi qu'on pensait !!!!

 

En terminant le vendredi vers Draguignan, ça permet de gagner 1h30 de route vers l'Ouest pour ce qui viennent de par là.

 

Merci pour ta proposition, on fera appel aux bonnes volontés bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à toi qu'on pensait !!!!

 

En terminant le vendredi vers Draguignan, ça permet de gagner 1h30 de route vers l'Ouest pour ce qui viennent de par là.

 

Merci pour ta proposition, on fera appel aux bonnes volontés bien.gif

99203[/snapback]

 

merci de penser a moi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme est top bien.gif

Je m'arrange pour venir le samedi, je vous tiens au courant.

Une chasse au trésor, avec tous ces bolides affutés, ça promet diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de connaitre le budget approximatif pour les restos et autres activités payantes ? (excepté l'hotel bien sur)

 

Pacqu'en venant de paname en caisse avec 3 nuits sur place, ça va commencer à chiffrer et je

préfère prévoir un peu à l'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de connaitre le budget approximatif pour les restos et autres activités payantes ? (excepté l'hotel bien sur)

 

Pacqu'en venant de paname en caisse avec 3 nuits sur place, ça va commencer à chiffrer et je

préfère prévoir un peu à l'avance wink.gif

99913[/snapback]

Prevois 500 Eur (hotels + resto pour les 3 jours)

 

coucou.gif

 

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prevois 500 Eur (hotels + resto pour les 3 jours)

 

coucou.gif

Troop.

99927[/snapback]

 

blink.gif Effectivement, ça fait un budget si on rajoute les 2500km, etc ...

Honnêtement, je ne suis pas certain de descendre avec ma caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prevois 500 Eur (hotels + resto pour les 3 jours)

 

coucou.gif

Troop.

99927[/snapback]

 

par personne ? ca change bcp si on est 2? (nivo hotel je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par personne ? ca change bcp si on est 2? (nivo hotel je parle)

99950[/snapback]

Ben niveau hotel ça change pas si tu veux dormir avec elle, sinon je la ferais dormir avec moi, donc ça change pas biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau hotel ça change pas si tu veux dormir avec elle, sinon je la ferais dormir avec moi, donc ça change pas  biggthumpup.gif

99960[/snapback]

 

ripeer.gif meme pas en reve

 

pour moi, ca va etre un peu charette cette annee, question portefeuille.. on verra l'an prochain ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ripeer.gif meme pas en reve

 

pour moi, ca va etre un peu charette cette annee, question portefeuille.. on verra l'an prochain !  wink.gif

99966[/snapback]

On peut peut être s'organiser pour faire un truc à plusieurs pour en avoir moins cher, je crois savoir que GregV6 n'est pas non plus encore hyper riche (ça va venir c'est sur bien.gif) alors faudrais peut être voir pour un hébergement de groupe, c'est peut être moins cher bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu je rigole bigsmile.gif

 

Quel radin ce Mav. je le savais, je le savais .... vert.gif

 

 

On peut peut être s'organiser pour faire un truc à plusieurs pour en avoir moins cher, je crois savoir que GregV6 n'est pas non plus encore hyper riche (ça va venir c'est sur bien.gif) alors faudrais peut être voir pour un hébergement de groupe, c'est peut être moins cher bien.gif

99968[/snapback]

ah oué wink.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis qu'il va falloir le lyncher le troop, pour toutes les conneries qu'il raconte.... biggthumpup.gif

 

Balsen se charge de la poutre tongue.gif qui se charge du goudron et des plumes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'dis qu'il va falloir le lyncher le troop, pour toutes les conneries qu'il raconte....  biggthumpup.gif

 

Balsen se charge de la poutre  tongue.gif  qui se charge du goudron et des plumes?

100083[/snapback]

mdrrrrrr !

finalement j'ai piscine ! biggthumpup.gif

Non sans déc ! je bose, j'suis dégouté !

 

 

 

Troop. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget, à mon avis, mais on n'est pas au bout de la négo, comptez pour le moins cher 30€ par nuit d'hôtel (peut être partagé à deux), pour le repas de Gala, on va tenter de limiter ça à 70€ puis après tout le reste c'est de l'accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu je rigole bigsmile.gif

 

Quel radin ce Mav. je le savais, je le savais .... vert.gif

Troop.

100054[/snapback]

 

faut pas lui en vouloir:

 

il a eu des frais récemment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top bien.gif  bien.gif

101950[/snapback]

 

bigsmile.gif

C'est tout ce que tu as dire ! blink.gif Vas reviser et regler ta Renaud a moteur a explosion bigsmile.gif

francois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif

C'est tout ce que tu as dire !  blink.gif Vas reviser et regler ta Renaud a moteur a explosion  bigsmile.gif

francois

101959[/snapback]

 

 

C'est déja fait et toi t'as rangé cette arriére boutique tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja fait et toi t'as rangé cette arriére boutique tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

101967[/snapback]

 

 

bigsmile.gif c'est un nouveau style de rangement dans le genre moderne ! bigsmile.gif

francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce week-end, nous avons bossé très dûr avec Toto et Akira pour la reconnaissance du Paca Tour 2005. Nous avons même affronté la neige ! Voici quelques images du parcours qui vous attend le vendredi 6 mai.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Très prochainement, dès que nous avons la confirmation des restaurateurs, un formulaire PDF à télécharger pour les inscriptions. Avec :

 

-Le programme jour par jour.

-Les repas pour lesquels il faudra une réservation ferme.

-Une liste d'hotels entre Nice et Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ca avance bien!

 

bonne idée le formulaire, comme ca on sait précisement a quoi s'en tenir... bien.gif

 

On sent le pro... qui a soufflé "lèche-jantes" au fond du circuit??? tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça avance, mais tant mieux, on va bientot devoir réellement fixer les modalités logistiques...

on attend donc avec impatience votre formulaire...

 

alors, c'était bien la neige les paca boys??? diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il s'agissait d'une reconnaissance, on a été soft, on s'est limité à 180 sur les départementales, on ne voudrait pas que les anciennes alsaciennes ne puissent pas suivre...

 

Puis en plus on a été cool, on vous évite de passer par la base d'essais du toto n°2 sur laquelle, mon gros break à collé plus de 1 minute en 4 kilomètres au S3 et au TT diablotin.gif

 

En gros, tout facile, normalement pas de problème pour les nordistes vert.gif

 

Pour le programme, nous ne le mettrons en ligne que lorsque nous aurons eu confirmation de tous les tarifs (sous une semaine on pense) pour ne pas que vous ayez de surprises coucou.gif

 

Sinon, nous avons pris bonne note qu'Artemis a déclaré forfait dimanche pour participer au repérage, sachant qu'il avait déjà rencontré SRS et Akira, je pense qu'il a eu peur de mon S4... Faut dire qu'il roule en BM bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais oublié !!!!

 

Ecoutes on te garde une place... S'il arrive deux ou trois jours plus tôt, ça peut le faire vert.gif

 

Ma fille est née le 3/11/2000, le 5/11 j'étais au Rallye de Vence justement dans le Col de Vence où le PACA Tour fera étape (photo de SRS plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...