Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE PACA TOUR 2005 du 05 au 08 Mai


akira

Messages recommandés

Quand on aura décuvé de notre soirée de finalisation diablotin.gif

 

Pour info, dans le notice, vous allez trouver, outre le programme :

 

+ Une liste d'hôtels conseillés avec les tarifs. Libre à vous de réserver ceux-ci ou d'autres, au cas où nous pourrons vous conseiller si nous connaissons.

 

+ Le resto du vendredi midi avec son tarif. Il faudra nous établir un chèque au nom du resto du montant du repas. Comme ça vous êtes surs que le chèque n'ira pas ailleurs, et nous on se couvre pour les désistements (faut pas oublier qu'on est bénévoles...)

 

+ Le resto du vendredi midi avec son tarif. Idem ci-dessus.

 

+ Le tarif du pique nique du samedi midi. Chèque aussi à fournir.

 

+ Le tarif du resto du samedi soir. Toujours même principe.

 

Prévoyez donc une enveloppe timbrée avec 4 chèques.

 

Nous ne prendrons en compte que les demandes accompagnées des réglements correspondants.

 

Pour l'ENORME surprise, priorité sera donnée à ceux qui nous ont déjà faut confiance par le passé, soit les participants des PACATOUR 2003 et 2004 coucou.gif

 

Pour ceux qui veulent commencer à réfléchir, normalement on aura :

Départ Vendredi à 9h à l'ouest de Nice.

Repas Vendredi soir à l'est de Nice.

Départ Samedi à 9h à l'ouest de Nice.

Repas Samedi soir à Monaco.

 

Nous vous conseillerons des hôtels entre Eze et Nice.

 

Au fait j'ai oublié, mais après l'énorme surprise, il y a aussi un super cadeau que nous concoctent Akira & SRS coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Au fait j'ai oublié, mais après l'énorme surprise, il y a aussi un super cadeau que nous concoctent Akira & SRS coucou.gif

108022[/snapback]

 

Un gateau a la Paca boys vert.gifup1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieusement, j'ai décidé de venir finalement, je vais prendre mon seul jour de RTT de toute cette année (j'vous explikerai... dry.gif ) pour venir voir vos sales tronches!

 

Je descendrai avec Manu.

 

Donc pas de S3. et puis surtout je voulais impérativement épargner à Manu-c ce calvaire de faire plus de 2000 bornes tout seul en ancienne, avec son vieux Turbo 3.0L réalésé. biggthumpup.gif

 

Bon, en revanche, la seule chose m'ayant fait venir étant la surprise, je garde en priorité une place pour cette fabuleuse surprise. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieusement, j'ai décidé de venir finalement, je vais prendre mon seul jour de RTT de toute cette année (j'vous explikerai...  dry.gif ) pour venir voir vos sales tronches!

 

Je descendrai avec Manu.

 

Donc pas de S3. et puis surtout je voulais impérativement épargner à Manu-c ce calvaire de faire plus de 2000 bornes tout seul en ancienne, avec son vieux Turbo 3.0L réalésé.  biggthumpup.gif

 

Bon, en revanche, la seule chose m'ayant fait venir étant la surprise, je garde en priorité une place pour cette fabuleuse surprise.  cool.gif

108284[/snapback]

 

coucou.gif

Super Fast !

rolleyes.gif Pauvre manux ! 2000 bornes avec le fast .... m'enfin bigsmile.gif

françois

Une chose est sur tu n'arriveras pas en retard : y parait que ton S3 il avance pas ! ange.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Super Fast !

rolleyes.gif Pauvre manux ! 2000 bornes avec le fast .... m'enfin  bigsmile.gif

françois

Une chose est sur tu n'arriveras pas en retard : y parait que ton S3 il avance pas ! ange.gif  bigsmile.gif

108295[/snapback]

 

 

Mouais... 'fin comparé à une voiture de HairDresser à roulettes chromées, j'avais encore de la marge biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastouille, content de voir que tu viendras coucou.gif

 

De toute manière, je l'ai dit plus haut : pour l'ENORME surprise, priorité sera donnée aux anciens ayant déjà fait plusieurs PACATOURS... Toi évidemment tu es en tête de liste, puisqu'en plus d'avoir fait les PACATOURS tu es même venu nous casser les couilles hors PACATOUR up1.gif

 

Tu as raison de descendre avec Manu, je suis pas sur que ton vieux S3 aurait tenu la distance et le ryhtme diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Toto du resto , car je croyais reconnaitre la maison de Troop  tongue.gif  Forum68.gif

Troopy tu m'en veux pas !!! trop tentant  Forum68.gif

 

Stef

107426[/snapback]

Si t'es sage je t'enverais des toffs de la maison de Eze bien.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastouille, content de voir que tu viendras coucou.gif

 

De toute manière, je l'ai dit plus haut : pour l'ENORME surprise, priorité sera donnée aux anciens ayant déjà fait plusieurs PACATOURS... Toi évidemment tu es en tête de liste, puisqu'en plus d'avoir fait les PACATOURS tu es même venu nous casser les couilles hors PACATOUR up1.gif

 

Tu as raison de descendre avec Manu, je suis pas sur que ton vieux S3 aurait tenu la distance et le ryhtme diablotin.gif

108483[/snapback]

 

 

Ca parle ça parle .... ça n'a jamais mis ses roues sur un circuit et en plus ça achète des breaks!

 

P'tit relou va!

 

T'sais que je vais t'envoyer un mp mon grand, pour t'expliquer que ta Super Enorme MEGA Gigantissime surprise de ouf de la mort qui tue, j'ai bien failli sans le faire exprès te la démonter en 2 coups de cuiller à po(s)t ! rolleyes.gif

 

 

Mais je confirme, il s'agit d'une MEGA surprise! (Source : "Flatbeat & Teletubbies") biggthumpup.gif

 

En tous cas j'espère que tu mets les bouchées doubles pour le reste (genre essai d'un S1 aux côtés de Michèle Mouton, qques tours gratuits sur le circuit du castellet avec une Murcielago de prêt .....) cool.gif

Modifié par Fast S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout, je sais que tu as eu le SRS au tel ...

 

Mais là on ne fait pas que la voir la surprise, on la visite nous Môssieur et en plus on nous la commente !

 

Bon, je vous laisse, je vais manger une fondue chez des cousins à la montagne diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse, je vais manger une fondue chez des cousins à la montagne diablotin.gif

108575[/snapback]

 

 

Bonne app' bigsmile.gif

 

 

Tiens d'ailleurs, pense à le rajouter au PacaTour, il faut qu'on connaisse un peu la famille ... tongue.gif

Modifié par Fast S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je descendrai avec Manu.

 

Donc pas de S3. et puis surtout je voulais impérativement épargner à Manu-c ce calvaire de faire plus de 2000 bornes tout seul en ancienne, avec son vieux Turbo 3.0L réalésé.  biggthumpup.gif

 

108284[/snapback]

 

 

Tu aimes le train Jean Pip ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif ce Paca tour s'annonce très bien , la fine fleur des Porschistes je nomme ManuX , a ne pas confondre avec son ami ManiX, surnommé Jean Phi The TombeRider tongue.gif

 

Et bien ces deux là font le voyage ensemble !!! , super la Popo biTurbo avec des valises sur le toit !

 

va yavoir du sport entre La normandie et La cote Niçoise le Jeudi 5 mai biggthumpup.gif

 

Alors d'autres couple vont se former bigsmile.gif

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous amis sudistes... coucou.gif

Je serais vraiment content de pouvoir venir au PT2005.

Le seul petit problème c'est que je suis en passe de changer de boulot exactement autour de ces dates. Donc je ne pourrais pas savoir avant le dernier moment.

J'ai déjà de quoi me loger là-bas et si je n'ai toujours pas de voiture dry.gif j'ai un camarade qui a un S4 bleu nog qui fonctionne très bien depuis aujourd'hui (je prendrais quand même un stock de bougies au cas où bigsmile.gif ), donc au pire et si votre très honorable confrèrie m'y autorise je me grefferais comme un sagouin à la dernière minute. bigsmile.gif

 

Mamat (provencal à 50% même si parigot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ski et organisation du PACATOUR 2005 quelques détails à régler et on sera au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque une confirmation.

 

L'acceptation d'Oreca nous a cassé tout notre planning et il reste à finaliser le resto de vendredi midi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque une confirmation.

 

L'acceptation d'Oreca nous a cassé tout notre planning et il reste à finaliser le resto de vendredi midi coucou.gif

110889[/snapback]

 

est ce que cela vaut la peine de tout casser pour que 20 personnes profitent d'un évènement il est vrai exceptionnel alors que tous les autres devront attendre devant les grilles?

d'ailleurs y a t-il quelques choses de prévu en attendant que les privilégiés(c'est pas péjoratif wink.gif) sortent de chez Oréca?...

je sais ça fait un peu emmerdeur de demander cela mais bon comme tout le monde peut pas participer à cette visite ce que je comprends du reste il faut en parler biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on attend de voir ce que donnera la liste des inscriptions...

 

Nous avons fait hier un décompte rapide et si les taux d'annulation de 2004 se confirment, on risque bien de tous rentrer chez Oreca !

 

De plus, cela ne dure qu'une heure au maximum et on étudie quelque chose pour les malheureux qui resteront sur le carreau... Mais on attend quand même de voir le résultat des inscriptions.

 

Enfin quand je dis que cela casse tout, c'est pas un problème il nous reste juste la confirmation du resto du vendredi midi coucou.gif

 

Don't worry, on gère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souvenir de la préparation du PACA Tour ce week end avec l'Akira et le SRS diablotin.gif

 

user posted image

 

 

 

Pour Oreca, au risque d'être lourd, j'insiste sur le fait que je compte sur le fait que les participants achètent des goodies dans la boutique coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto est en train virer sa cutille : il va bientôt passer au S4 jaune Imola...

 

Forum68.gif

 

ck1.gif

 

Sylvain

 

Ps: superbe baume à lèvre en passant qui te va à ravire. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque une confirmation.

 

L'acceptation d'Oreca nous a cassé tout notre planning et il reste à finaliser le resto de vendredi midi coucou.gif

110889[/snapback]

En ce qui concerne Oreca, vu que nous (les Troop) sommes des locaux, nous laissons avec bon coeur, nos places aux "invités" de ce PacaTour 2005 coucou.gif

 

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà de quoi me loger là-bas et si je n'ai toujours pas de voiture  dry.gif j'ai un camarade qui a un S4 bleu nog qui fonctionne très bien depuis aujourd'hui (je prendrais quand même un stock de bougies au cas où bigsmile.gif )

109179[/snapback]

 

reflexion.gif il me fait penser à quelqu'un ton pote en bleu reflexion.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souvenir de la préparation du PACA Tour ce week end avec l'Akira et le SRS diablotin.gif

 

user posted image

Pour Oreca, au risque d'être lourd, j'insiste sur le fait que je compte sur le fait que les participants achètent des goodies dans la boutique coucou.gif

110939[/snapback]

 

Vu l'enneigement on comprend aisément que vous ayez préféré le transat !!! bigsmile.gif

 

 

psssst: Toto tu as une patate collée sur les lèvres !

on dirait que tu as mangé le peu de neige !!! diablotin.gif

Modifié par Artemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit con vert.gif

 

Sinon le bulletin est presque fini (pensez à remercier SRS et Akira qui ont veillé tard pour le finaliser) et sera adressé à tous les pré-inscrits qui ont envoyé leur mail à Akira !

 

Pensez donc à ne pas oublier coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit con vert.gif

 

Sinon le bulletin est presque fini (pensez à remercier SRS et Akira qui ont veillé tard pour le finaliser) et sera adressé à tous les pré-inscrits qui ont envoyé leur mail à Akira !

 

Pensez donc à ne pas oublier coucou.gif

111760[/snapback]

 

Moi c'est fait bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pro ce Francois !!!

Bulettin I-M-P-E-C

112651[/snapback]

 

 

C'est le travail d'une equipe de choc LES PACA BOYS ! bigsmile.gifbigsmile.gif

 

N'est ce pas les petits NOG BOYS bigsmile.gif

francois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

liste des inscrits officiel ( bulletin et/ou decharge en ma possession ) :

 

fredbbs

fanno

squal

loic830

toto

SRS

akira

manux

Sylvain

S3 Richie

Fast S3

max340r

stephsav

sangoku

Bûcheron

 

Pour info :

quelque soit les options choisies vous devez nous retourner la décharge de responsabilité.

 

François smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...