Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila le resultat et pour environ 2€ , le produit fee du logis "PLIZ"

LE RESULTAT :malelovies: :bien:

auditt018sc2.th.jpg

auditt019sk2.th.jpg

Posté(e) (modifié)

à force sa attaque pas le vernis? :yell_1_prv: Oufmen le pro de la fée du logis est demander. :bigsmile:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

:malelovies: Vraiment magnifique ;) Tu met du produit sur un chiffon et tu lustres ta voiture avec ?

Posté(e)
:malelovies: Vraiment magnifique ;) Tu met du produit sur un chiffon et tu lustres ta voiture avec ?

oui , et la peinture risque rien ,j ai toujours fais ca avec mes motos et voitures , j ai fais un traitement meguiar's NXT tech wax il y a 3mois

et j entretient avec le fee du logis

Posté(e) (modifié)

Slut

woué ....moi la fée du logis je la prefere blonde ...et à la maison !!!! 1582.gif

va t'en savoir à long terme quelle bombe à retardement ya dans sa composition....weep.gif

je continue à faire confiance à ce brave MEGUIARD qui office depuis des decennies dans ce domaine !!143.gif

++ :coucou:

ps: pour l'entretien en deux traitement NXT Tech Wax il y le NXT Spray Wax en vapo à 15 € les 500 ml

et il y en a pour au moins 1 an !!!!

de plus à frotter ta NXT Tech Wax avec ta petite fée ....non compatible .... tu risque fort de provoquer

l'élimination du traitement NXT Tech wax(cire) :bigsmile:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

+1...............pour l'entretien avec des produits spécifiques à l'automobile..........;)

Posté(e)

Beau résultat!

Je pense pas que ça attaque le vernis vu que c'est fait pour les meubles.

Par contre comment ça résiste aux intempéries? est-ce que la pluie perle?

Posté(e)

C'est beau, mais +1 avec riri83, j'utilise également les 2 produits meguiar's

Posté(e)

+1. C'est vrai que le résultat est là mais la résistance dans le temps ??? C'est le bon produit pour les bois mais peut être pas sur les vernis ! Perso, j'utilise la gamme Pro de Meguiar's pour mon activité et nikel au niveau des résultats autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je préfère utiliser les produits adaptés à chaque type de matériaux !

:coucou:

Posté(e)

Ben d'un côté, ton bois est aussi vernis... donc un vernis pour un vernis...

Mais le produit wax est-il obligatoire avant de mettre la fée du logis en action?

Où peut on trouver ce produit meguiar's? sur internet ok, mais en magasin tu peux?

et un produit au teflon qu'en pensez vous? c'est un peu plus cher je crois, mais tout glisse dessus, ça peut le faire quand meme...

Posté(e)
Ben d'un côté, ton bois est aussi vernis... donc un vernis pour un vernis...

Mais le produit wax est-il obligatoire avant de mettre la fée du logis en action?

Où peut on trouver ce produit meguiar's? sur internet ok, mais en magasin tu peux?

et un produit au teflon qu'en pensez vous? c'est un peu plus cher je crois, mais tout glisse dessus, ça peut le faire quand meme...

.......10ui0.gif......dans les magasins FEU VERT

++ :coucou:

Posté(e)

je complète se que dit RIRI, tu trouveras la liste des revendeurs sur le site Meguiar's.fr.........:coucou:

Posté(e)

Je crois que "fée du logis" est à base de téflon, ce qui donne ce joli brillant quand on vient de le passer....le problème est que les travaux de peinture éventuelles posent problèmes sur les carosserie traités au téflon :unsure:

Posté(e)

C'est ce qui se dit sur les produit a base de teflon comme le GS27 Titanium......

Cela dit, j'ai deja fait faire des travaux de peinture sur des voitures traitees depuis des annees au GS27 et il n'y a eu vraiment aucun souci............

Posté(e)

Sinon peux tu nous donner la rectte complète de la manip?

Tu la nettoies

Tu la polish avec le produit Meguiar's

et tu termine par un coup de Pliz passé avec un chiffon en coton?

Posté(e) (modifié)

la fee du logis ça marche tres bien,c'est pas cher et ça ne craint rien sur les peintures auto. De nombreuses concessions automobiles l'utilisent pour avoir des autos rutillantes dans les show-room. Le "brillant" est en fait du à la présence de silicone, et non de teflon.

Sur les peintures type gris metal, rouge , jaune etc le resultat est spectaculaire.

Su le noir aussi ça marche trés bien mais par contre l'application est plus compliquée que sur les peinture plus claire,car le moindre defaut d'uniformité saute aux yeux;

Modifié par pseudomonas
Posté(e)

Est-ce qu'on peut nettoyer sa voiture avec...

j'entend nettoyer parce qu'elle est un peu sale (poussière, pollen, pollution)

...ou c'est après un nettoyage/séchage que l'on applique le fée du logis?

Posté(e)

Fee du Logis c'est un antistatique,tu l'utilises apres avoir nettoyer ton auto,ca evite que la poussiere ne s'installe sur ta belle carrosserie

Je l'utilises pour ma moto ... mais bon une voiture ... j'ose pas imaginer le nombre de bonbonnes vous utilisez?

Posté(e)

ça m'a l'air d'etre une tres bonne idee ça, ma peinture n' a plus rien a craindre pour le moment donc je vais essayer......

Posté(e)

le résultat est nickel mais étant un peu sceptique je préfère utilisé des produits prévu pour le lavage auto (meguiars notamment)