Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur les avertisseurs de radars, les différents modèles existant, ce que vous en pensez, les prix, si ça vaut le coup etc...

Posté(e)

Perso j'ai un GPS TomTom avec les radars fixe et mobile dedans, c'est pas mal.

Des fois les MIB se trouvent à un endroit non indiqué mais la plupart du temps ils sont noté dans ma boiboite, faut juste penser à faire les mise à jour toute les 2 semaines environ.

Posté(e)

slut

TOMTOM depuis des années (v4 ,v5 ,v6 )143.gif

au debut sur PDA avec gps externe et maintenant sur boitier tomtom 710 tout intégré !!

le tout est de mettre à jour avec les meilleurs bases de données de POI ,

alertegps est sans doute la meilleure , voir d'en croiser plusieurs !!

++ :coucou:

Posté(e)

Quelqun s ' est deja laissé tenté par des detecteurs de radar type Valantine??

Posté(e)

Merci de rester dans la légalité et de ne parler que de ce qui est autorisé par la loi comme "anti-radars" :jap:

Posté(e)

:bigthumbup:

J'ai testé 2 GPS " antiradars " Inforad V1 et V2 ; ça marche bien pas de soucis.

Pour un vrai détecteur de Radar, comme indiqué plus haut , c'est interdit, donc no comment.....

Je conseille le Tomtom V2 ( ou V3 XL ) les màj sont gratuites par "alerteGPS" et en se débrouillant un peu on peut modifier les alertes vocale.

Le mien par ex quand j'approche d'un RF ( radar fixe ) me dit d'une voix charmante ;" Attention ralentissez, vous approchez d'une zone de contrôle automatique, vitesse 110 km/h"

:rolleyes:

Posté(e)

dans cette gamme de prix le G200 ,sans hésiter ,( elu n°1 par auto plus )

+ maj gps alerte

lien

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Les POI de GPSPassion en version Plus sont plus précis, plus nombreux et plus fiables que ceux d'alerte GPS :coucou:

Sinon, rien de tel qu'un TomTom avec les POI radars + péages (vu les prix actuels) :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

J'utilise un coyote depuis un an.

Cela marche bien, le seul pb est le prix.

Il y a maintenant beaucoup plus d'utilisateur qu'au début, donc la fiabilité des info est plus importante. De plus, des mises à jour on était faites: nombre de personnes sur l'autoroute qui utilise en même tps que vous un coyote et leur distance notamment...

Posté(e) (modifié)

Pour le Coyote, je trouve que le prix est beaucoup trop élevé (ben oui, la fiabilité repose sur le nombre d'utilisateurs et avec de tels prix, on écrème le marché pour une catégorie qui peut se le permettre, je comprends pas trop le raisonnement si c'est n'est que de dire que je fais payer plein pot un concept intéressant parce que j'estime qu'il est très bien :rolleyes: ). L'idée est bonne mais s'il va pas au bout du raisonnement, comment rendre ce produit fiable ? :rolleyes:

J'avais lu sur un autre forum qu'il fallait se méfier, même avec des mecs devant nous (contrôles non signalés)...

Alors avec tout çà, je pense vraiment pas que ce soit un bon choix... et que l'inventeur du coyote reste avec son concept à 700 euros si ca lui chante... tant pis pour tous ceux qui ne veulent pas investir autant :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e)

stop flash trés pratique car se branche sur l' allume cigare donc pas de fils, maj

sur internet, pas toujours les mobiles mais parfait pour les fixes.

Posté(e)
Les POI de GPSPassion en version Plus sont plus précis, plus nombreux et plus fiables que ceux d'alerte GPS :coucou:

Sinon, rien de tel qu'un TomTom avec les POI radars + péages (vu les prix actuels) :coucou:

POI???? <_<

stop flash trés pratique car se branche sur l' allume cigare donc pas de fils, maj

sur internet, pas toujours les mobiles mais parfait pour les fixes.

tu aurais par hasard un lien vers un endroit ou on peut le voir?

Posté(e) (modifié)
POI???? <_<

POI = Points Of Interest (Points d'intérêt en Français). Cela se présente sous la forme d'une base de donnée (contenues dans des fichiers que tu ajoutes sur la carte de ton GPS) et qui permet de recenser des points particuliers comme des restaurants, des station services ou encore les emplacements des radars :coucou:

Modifié par Invité