Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au vendeur avec demande de prix pour plusieurs pieces avec le transport pour la france je vous tiendrai informé

Posté(e)

Pour etre honnete moi non plus mais écrit en anglais en espérant qu'ils parlent anglais :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi les allemands ne parlent pas le français. :eldiablo:

Je vais être obliger de demander a un pote pour m écrire une petite lettre en allemand vue que ici ils ont ça au cycle.

Car moi aussi je suis intéressé par la pièce.

En plus je constate que je dois être le seul :asuisse: dans le forum des S3. :(

Modifié par Master
Posté(e)

joli ce parechoc! jsuis en pleine recherche d'infos pour parcechocs en ce moment .. tres interessant!

Sur le lien eBay en 1ere page on voit des grillages tout fait pour mettre sur le parechoc.. ca peut se trouver en vente quelque part?

Posté(e)
c'est parti pour un achat groupé de pare choc av???

ca me tenterais pas mal aussi :eldiablo:

tiens nous au courant :bien:

Posté(e)

il est clair que sa donne bien mais je ne serais pas de la partie , j ai deja pris autre chose , j ai plus de sous :exclamation:

Posté(e)

alors voila la réponse :

Hello,

the shipping price for one packet is 60 euro, when we ship two bumpers in one packet it cost 70 euro, we can only ship to bumpers in one packet, when you order 3 ore 4 of the bumpers we can give you 20% discount of one, normal price is 299 euro, we can make you special price for 4 bumpers, price for one is 279 – 20% discount.

On peut donc compter sur 279 - 20% soit 232.20 + le transport de 70 a diviser par deux soit 258.20 euros livré

Posté(e)

salut a tous je voulais savoir si le pare-choc avant était livré complet c'est-a-dire avec grille plastique et anti-brouillards car ca pourrait m'intérréssé aussi. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

je trouve ça vraiment classe et je pense pas que cela fasse jacky tunning, on reste dans le sobre et l'élégance.

Pour ce qui est du capot, j'ai trouvé où on pouvait se le procurer, il me semblait l'avoir vu sur un bouquin et c'est le cas.

Vous pouvez le trouver sur tuningguide.ch et le fabricant est de Bale en suisse, c'est S.A.T Désign mais ils n'ont pas de site.

Vous pouvez toujours commander le catalogue sur le site http://www.tuningguide.ch

voila ce que j'ai trouvé pour S.A.T Désign http://www.help.ch/detailinfo.cfm?key=38257

bonne soirée à tous, si vous le souhaitez je peux scanner la page avec le capot mais j'ai pas traduit encore

Posté(e)

Oulala que des bonnes nouvelles :malelovies:

Alors c est mon voisin le capot. Il n’y a pas le prix dans le catalogue ?

Posté(e)

Master,

pour le capot cela doit etre motorhaube mais il y a deux version une Einlässen et une Echt-carbon.

Le premièr est à 1890 Francs suisse soit 1152 euros et le second à 2990 Francs suisse soit 1822 euros.

Ca fait tout de meme un sacré tarif!!!!!!

je sais pas ce que vous en pensez??

capotS3.jpg

Posté(e)

T'es sûre pour le capot, à part les ouïes j'ai l'impression que ce n'est pas le même (il ne descend pas, au niveau de la calandre, aussi bas que l'autre).

Posté(e) (modifié)

Pour le biseau, c'est un böse blick, c'est en principe une pièce rajoutée (fibre ou tole)

DSCN0354.jpg

Celle ci vue en autriche au See 2006, c'était une tole soudée, finition etain + syntho ... très propre, d'autant que le prorio avant même fait les finitions nickel à l'intérieur.

Pour le projet d'achat groupé, par contre, sans moi, j'attend ma ligne inox, ma durit Forge et après, priorité à la puc et aux jantes en 18' :malelovies:

Modifié par le père yannick
Posté(e)

Clair les tarifs ici en suisse sont trop élevés. :furious:

Ouai ils sont un peux différent le capot je pense.

Je n aime pas les lunettes sur les phares.

Les gars que vende le PC avant doivent savoir ou on peut trouver le capot non ?

Posté(e)
On peut donc compter sur 279 - 20% soit 232.20 + le transport de 70 a diviser par deux soit 258.20 euros livré

En effet c'est plutot interessant :bien:

A reflechir pour moi car la fin du mois est un peu rude... c'est cher le carbone...

Posté(e)

ça m'intéresse pas mal mais je vais peut etre poser une question bete mais c'est le prix du PC aavant ou des deux??

Posté(e)

258€ c'est le prix pour 1 PC + frais de ports :bien:

Par contre est ce que les grilles sont livrées avec?? :icon_confused:

Et autres question bete la grille de calandre en nid d'abeille c'est la meme sur une S3 et sur une RS4 ou il faut de l'adaptable??

Posté(e)

pour moi aussi la fin de mois sera rude mais ca m'intérresse fortement. :coucou:

Posté(e)

alors les gars on se décide pour un achat groupé.Si j'ai bien compris il faut un minimum de 4!!

Par contre comment gérer les frais d'envoi, à moins d'acheter avec un membre près de chez soi et de fair livrer à un seul endroit, la livraison du PC coutera 60 euros?c'est çà?

Je suis partant pour un PC avant, personne n'est intéressé par un arrière?

Au fait, croyez vous que sur l'arrière, il y a possibilité de mettre les radars de reculs???

Posté(e)

moi je suis partant pour l'achat groupé mais je pense qu'il faut rajouté les antibrouillards, grille etc

mais si on peut remettre les antibrouillards d'origine et que c'est bien le meme pc que s3 tuning.de la ok pour moi

Posté(e)

OK, ben ce qu'il serait bien c'est de commencer a compter qui serait véritablement intéressé, et pour quoi?

On le fait ici ou dans la section "achats groupés?"

En tout cas moi je sais ce que je veux:

-Pare choc RS4 pour AUDI A3 (8l et non S3)

-Grilles RS4

-Antibrouilards

-calandre RS

Combien coute les grilles, la calandre et les anti brouillards?

Le savez vous ?

Posté(e) (modifié)

entierement d'accord :bien:

Pour moi ce serait: _pare choc RS4 (pour S3)

_Grilles pour PC

_Grille de calandre type RS

Modifié par little boy
Posté(e)

Bon j'ai cru comprendre que le PC est livré nu sans grille ni antibrouillards.

Pour cela il faut commander chez audi des grilles + AB de RS4 b5.

Je vais essayer de me renseigner pour les prix.

De mon coté je pense que je vais readapter les AB d'origine sur le PC car je prefere pas connaitre le prix de deux antis brouillards chez audi... <_<

Posté(e)

pour les AB je viens d'aller voir chez oscaro, ils sont afficher a 85 euros TTC piéces, pour ma part je ferais comme toi little je l'ai adapterai

Posté(e)

Ah ouais, il faut racheter des anti-brouillards et une grille de calandre???Ca va faire cher le PC!!!!!

Posté(e)

moi je suis partant pour le pc avec les grilles mais pas la calandres car j'ai deja une calandre sans sigles j'espère que ca va pas faire vilain, car c'est la meme que la grille du pc avant d'origine :furious:

Posté(e)

bon apres renseignement dans la section RS4 je pense qu'une grille de calandre d' RS4 b5 doit se monter moyenant quelques modifs.

Il faudrait aussi se renseigner sur le prix des grilles de PC chez audi.

mais bon si on reussi a toucher le PC a 260€ piece ca fait quand meme une bonne affaire a mon avis, non??

Posté(e)

:coucou:

Le pare-choc :malelovies: :malelovies: c'est ce que je recherche.

Donc je suis partant pour en prendre 1 à 260€ avec les frais de ports,je pense que c'est une bonne affaire.

+1 pour le pare-choc

Posté(e)
OK, ben ce qu'il serait bien c'est de commencer a compter qui serait véritablement intéressé, et pour quoi?

On le fait ici ou dans la section "achats groupés?"

Dans la section achats groupés ce serait beaucoup mieux :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

Juste quelques précisions:

Le prix indiqué est celui du pare-choc seul, non peint.

La calandre qui convient est celle d'origine du S3, vous pouvez donc re-utiliser la votre.

Les grilles basses latérales pour anti-brouillard sont celles du RS4, à acheter chez Audi donc pour environ 45 Euro l'unité

La grille basse centrale est celle du RS4, à acheter chez Audi donc pour environ 42 Euro

Les anti-brouillards d'origine S3 rentrent dans les grilles RS4, mais sont trop longs et touchent donc les échangeurs.

Il convient donc de les remplacer par deux anti-brouillards RS4, compter 130 !!!! Euro /pièce avec ses accessoires (support, cache, visserie)

ou alors monter des anti-brouillards du commerce.

Comme les grilles basses latérales sont plus en arrière que celles d'origine, il convient en plus de couper les lèvres caoutchouc de guidage d'air vers les échangeurs.

Voici la notice de montage d'origine...RS4_Frontspoiler.pdf

Bon montage :bigthumbup:

Posté(e)

Merci KS.. :bien: le tout va revenir cher car PC + peinture+ grilles + Anti Bouillards...ca va chercher dans les 600€ ca.. koi ke antibrouillards pas besoin moi avec mes xenon 8000k :eldiablo:

Posté(e)

une autre question se pose,

vous savez tous que pour l'anneau de remorquage a l'avant il faut démonter la grille avant gauche du pc.

donc es qu'avec ce pc ca sera toujours possible?

car quand j'ai fait mon passage au bnc l'anneau nous a bien servi donc...

de plus si on peut pas récupérer les antibrouillards d'origine sa fait trop de modifs non?

et couper les guide d'air pour les échangeurs... je sais pas si c'est bien bon

Posté(e)

Alors d'aprés le vendeur, voici les prix disponible en passant par lui :

Originale gittereinsätze vorn 120 euro "grilles RS4 origine" 120euro

Original rs4 nebelscheinwerfer 240 euro "antibrouillards origine RS4" 240euro la paire

Original s3 grill 60 euro "calandre s3 origine" 60euro

Par contre pas d'information concernant la calandre type RS.

En ce qui me concerne, étant donné que j'habite a la Réunion (trés loin de tout <_< ) , je me ferais livrer directement chez mon transitaire sur Marseille qui devra me le ré-expédier aussi tot.

C'est pour ca, il m'est impossible de faire du groupage (désolé, pour vous et pour moi) je devrais alors payer les 60euro de frais de port seul.

Par contre, je souhaiterai (pour vous et pour moi) me joindre a vous pour l'achat groupé, pour essayer de faire grimper le nombre de commande (pour un maximum de remise)

Mais etant donné que ma voiture va passer en carrosserie d'ici la semaine prochaine, j'aimerais bien passer commande avant cette date!

Pourquoi ne pas créer une section spéciale dans "Achats groupés" pour accélérer les choses?

Qui peut s'en occuper ?

Merci,

Pierre

Posté(e)

du coup ca va revenir cher dommage por moi le budget le permet pas :(

Posté(e) (modifié)

Donc si j ai bien compris c est PC avant 260 euro + Grilles 120 euro + AB 240 euro + 60 euro la calandre ? donc un prix total de 680 euro tout ca ? + la peinture du PC avant je ne sais pas le prix de la peinture.

Modifié par Master