Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un de mes amis est propriétaire d'une SLK 55 AMG Pack performance (360ch, 510 n.m, 280km/h)

La confrontation est bien entendu inévitable. La RS4 étant encore en rodage, cette première phase concerne le look...a vous de juger, en attendant la suite (sur circuit bien sur! :bigsmile: )

2c88933741.jpg

9a0d0d6537.jpg

eef1df3de9.jpg

22e437d6f6.jpg

To be continued...

Posté(e)

Bon c'est pas le même style de voiture... :rolleyes:

Mais avantage : RS4 !!!! :malelovies:

Posté(e)

quelle belle voitures, cela dit, moi aussi j'avantage la RS4, chauvin vous avez dit?? :malelovies:

Posté(e)

Niveau look, ces 2 véhicules sont fort différents et selon moi pas comparable.

Niveau perf, j'ai foi en RS4 car ayant essayé contre un RS4 et une SLK, je n'ai su passer devant le RS4 (de Youry) cependant je suis passé devant un SLK55 AMG.

:coucou:

Posté(e)

Le temps que la SLK "accroche" sur les premiers tours de roues, la RS4 passe devant c'est sur...après, c'est une autre histoire dont je ne connais pas l'issue.

Ce que je sais, c'est qu'une 997 2S est derrière la SLK, quelque soit l'exercice.

2 gros avantages sur la SLK: un couple de camion grace à une cylindrée monstrueuse, et une boite auto assez rapide (je parle d'efficacité, pas de plaisir!)

Ceci dit, la RS4 pousse beaucoup plus fort que je ne l'aurais pensé. Le modèle essayé il y a un an devait avoir quelques soucis...

Posté(e)

la RS4 seradevant la SLK mais pas non plus de beaucoup.... après les autrezs comparasion ce sont des voitures totu à fait différentes...

Posté(e)

j'ai hate de lire/voir les résultats des tests.

HS :

Le plus attendu sera la confrontation inévitable entre RS4 et.... future M3 V8.

Tout le monde attend ça des deux cotés.

Posté(e)

Elles sont superbes toutes les 2 ! :malelovies: :malelovies:

vivement la fin du rodage :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Magnifiques titines..... :malelovies: :malelovies:

J'aime bien la bouille du SLK .......Mais...... RS4 ot340213shw0.jpg POawaaaa :wub: :hot: :hot:

Modifié par popoff
Posté(e)

Très belles voitures :rolleyes:

Et le même esprit dans le dessin des jantes. Doubles branches incurvées. J'adore :bien:

Posté(e)

Dommage que la slk ne soit pas noir, avec les jantes d'origine a rayon (un peu dans le style des GV R32), car je l'aime beaucoup dans cette config...

Sinon le rs4 en noir, à vraiment un coté plus bestiale à coté de la slk !

Posté(e)

J'aime bien les 2 autos donc je dirai SLK pour madame et RS4 pour moi.

Plus serieusement, un gros penchant pour le RS4.

Posté(e)

difficile de comparer un cabriolet à une berline

pour le coté sportif pour ma part aucun doute c'est la RS4 :eldiablo:

pour la beauté de la ligne aucun doute c'est le SLK :malelovies:

Posté(e)

Comme j'ai pas encore la trentaine MOI, je prends le SLK :baton: :eldiablo:

Que Ritchy m'a d'ailleurs gentiment fait essayé quand il avait le sien (alors que je n'avais qu'un pov' S3 MTM en troc :bigthumbup: ), c'est assez monstrueux quand même ...

A voir après l'essai du RS4 :bigsmile:

Posté(e)

Je préfère nettement la SLK sur cette opposition du look :)

Posté(e)
Dommage que la slk ne soit pas noir, avec les jantes d'origine a rayon (un peu dans le style des GV R32), car je l'aime beaucoup dans cette config...

mysllk001ps5.jpg

Posté(e) (modifié)

Je sais a qui elle est celle là.... :bigsmile:

Toujours aussi satisfait?

A ta place, je passerai à du 255 à l'arrière, idéalement 265 en 19'....il faut au moins ça pour ne pas dandiner des fesses en première.

Sinon, que de joies cette voiture....2 ans de pur bonheur !

Effectivement plus belle que la RS4....mais la RS4 a heureusement pour elle ce look de baroudeuse, classe et dévergondée a la fois. Aussi attachantes l'une que l'autre.

Modifié par Ritchy
Posté(e)

elles sont toutes les deux différentes, et correspondent à des usages et des besoins différents...

pas de modifs en vue, vu qu'elle sera en vente dans six mois env...

(NB : t'es jamais venu sur mercedes-passion ?)

Posté(e)

pour mois bien qu une certaines mercedes amg ( je pense au clk 6.3 black series) soit un top a part le fait que ce ne soit pas des 4rm

le RS4 c est bien mieux qu un slk amg ou pas d ailleur on ne parle encors pas du meme genre de voiture

mais bon je suis currieux du verdict

vite

Posté(e)

au niveau du prix je ne suis pas certain qu'il puisse encore rivaliser :bigsmile:

sinon ca doit pousser grave :eldiablo:

Posté(e)

oui c est chere meme tres chere mais bon quand on aime on ne compte pas !!!!!

la pour le cout a ce prix ca va etre tres tres tres rare mais putain quel auto passion

Posté(e)

Perso je prefere la CLK DTM AMG, plus exclusive encore et plus magique!!!! :malelovies: