Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

grande surprise en rentrant dans ma concession :malelovies: :malelovies:

une magnifique R8 bourrée d'options (le prix de ma voiture.... :blink: )

r8rsprestige004sf2.jpg

r8rsprestige007bj5.jpg

r8rsprestige006vm3.jpg

r8rsprestige005xz3.jpg

r8rsprestige003rk8.jpg

:coucou:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:hot: :hot: :hot: :hot:

:hot: :hot: :hot:

:hot: :hot:

:hot:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Ouch !!! la facture pour le tout est salée, mais quelle voiture. J'aime beaucoup le combo grise Daytona + la bande latérale en carbone. :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

c'est clair, mais tout de même facturé 2200 euros si je vois bien !!!

Posté(e) (modifié)

^^^^Dans mon cas ludoboy la R8 est seulement dans le domaine du rêve, donc je ne réalise pas le prix concrètement pour les options. :P

En parlant de la "carte grise" comme TT'Spirit le souligne, j'ai de la difficulté à saisir son utilité. Au Québec on n'a seulement un permis de conduire+ enregistrement du véhicule (Varie seulement en fonction des points perdu pour les infractions du code de la route, donc si aucune infraction depuis deux ans en Euro cela ce chiffre à 60 Euro par année)+ papier d'Assurance (varie en fonction du véhicule). Est-ce que cette "carte grise" en plus d'être un moyen d'identification du proprio de la voiture est une sorte de taxe d'achat subtile ? Merci pour la réponse, car cette fameuse carte grise à toujours été un énigme pour moi, mais on l'entend souvent dans vos film lorsque le flic demande "Permis de conduire et carte grise svp ! " LOL :cops:

Trop cool Worky pour les pix de R8. :bigthumbup:

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

Merci worky pour les photos. :bien:

Sublime cette R8!!

Posté(e)

avec plaisir pour ces photos :jap:

dès que j'aurai un peu de temps je vous fairai un reportage photo chez oreca pour sa présentation :malelovies: :malelovies:

il y a du lourd qui va arriver :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

N'empêche que indiquer des frais de mise en route ou on te facture l'essence, l'huile ect.... je trouve ca vraiment mesquin.

Quand on veux faire du véhicule de prestige on s'adapte à la clientèle ! sur du modèle courant passe mais sur un véhicule à 140 K€ là ca me fait un choc ;-)

Quelle belle voiture en tout cas et très belle photos

Posté(e)

merci pour les photos ; en daytona elle est magnifique :malelovies: par contre l'essuie glace coté conducteur à un petit souci ;) tu peux demander un rabais pour ça Anthony :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le GPS, Sièges électriques, Régulateur et allumage auto des feux en options ??????????? :blink: :blink:

Délirant...

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

On veut la suite Worky :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
Le GPS, Sièges électriques, Régulateur et allumage auto des feux en options ??????????? :blink: :blink:

Délirant...

sans parler du repose pied et pédalier style alu.......en option...... <_< <_< <_<

Posté(e)

En tout cas, regardez bien, elle est annoncée a 430 chevaux et non pas 420 :eldiablo:

Posté(e)

la qualité des photos n'est pas top je n'avais que mon téléphone (k800 :eldiablo: )

pour la puissance c'est étrange surement une erreur de frappe <_< :unsure:

pour le reste des photos dès que j'aurai un bon moment chez moi pour faire un beau

reportage :bigsmile:

certaines options sont excessives pour une voiture de ce prix :blink:

quand au prix de la carte grise perso il est cohérent avec le véhicule, je ne vois pas

pourquoi on le cacherait non?

Posté(e)

L'essuie glace conducteur :blink:

L'arrière est à tomber !! :icon29:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est trés belle.

Mais le tarif est exagéré, pour 115 K€ y 'a rien de serie, faut remettre 20 k€ pour avoir une auto correctement equipée et le prix de certaine option est carrement dementiel, le pack cuir pour 6000€ alors qu'il n'y a que 2 sieges c'est du délire !

Quand aux frais de mise à la route y,a de l'abus egalement, facturer le deparafinage c'est n'importe quoi...pourquoi pas facturer le transport depuis l'allemagne tant qu'on y est :colere:

Posté(e)

Comble du luxe : tu prends l'option " surpiqures contrastees a 250 euros !! " c'est genial :bigsmile: :bigsmile:

Bon mise a part ça elle est vraiment superbe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut,

Superbe :bien: . Vraiment belle à observer. Et quel regard :eldiablo: !

Quant au prix, le gars ou la nana qui vise ce genre de produit n'est pas à 20000 euros près. L'argent n'est plus un problème.

Dans l'absolu un pack cuir nappa fin (4 m² ?) à 6000 euros tient du délire. Le prix de revient ne doit pas être plus élevé que celui d'un pack cuir sur une A3 de base. Mais au cas d'espèce c'est un moyen de sélection, voir un argument de vente. Un peu comme les sacs de nana à 2000 €.

Ici on est dans le clan des produits à très forte valeur ajoutée. Presque un produit de luxe. Le prix des options doit donc être en rapport avec le prix du produit hors option. Qui voudrait d'une option cuir à 1500 € sur un produit de 115000 euros ?

Pour l'anecdote, c'est bien la première fois que je vois un "déparaffinage".

Posté(e)

C'est pareil, quand on voit qu'ils mettent a peine 37 € de carburant :bigthumbup:

j'aimerai tirer l'info sur la puissance au clair :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

perso je trouve que la r8 est très mal positionée en terme de tarif. On peut quasiment se trouver une Gallardo en occase très récente pour le même tarif. Et je pense qu'avec une lambo, on touche encore à un autre univers. je pense que les première r8 vont se prendre une énorme claque en occase. Alors que des marques comme Lambo décoteront beaucoup moins. Ce n'est que mon avis, pas tapper ...

Pour info, mon concessionaire me vendrait bien une R8 (je roule en RS4 V8). Mais pour le prix d'une R8 (environ 130 000€ avec le remise), je peux presque me payer 2 rs4 V8 !!!! Et pour info, même si la philosophie de l'auto n'est pas du tout la même, les performances elles sont assez similaires au final. Donc je pense effectivement que pour acheter une R8, faut vraiment ne pas être près de ces sous ... pour info je pense que je franchirai plus le pas sur une lambo que une R8. Sans aucune hésitations !

++

Modifié par sebwca
Posté(e)

merci pour les photos !

et vivent les futures R8 d'occasion ! :bigthumbup: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Moi aussi je suis sous le choc des options... dans certains magazines ils la mettaient en concurrence avec la 911 mais là en terme de tarifs on se rapproche de Lambo etc... <_<

Je rejoints Sebwca, pour ce tarif, une Lambo me parrait plus attractive (mais bon c'est léternel débat neuf / occasion récente...) :bigthumbup:

Posté(e)
Quant au prix, le gars ou la nana qui vise ce genre de produit n'est pas à 20000 euros près. L'argent n'est plus un problème.

:unsure: Je suis pas d'accord à 100%... à mon avis des acheteurs seront quand même à 20000 euros près !!

Y aura surement un client non-millionnaire qui pourra juste financer la version de base et qui réfléchira bien avant de rajouter toutes les options... :dodo: L'argent ne leur coule pas quand même au robinet !!! :bigthumbup:

Posté(e)

200% d'accord, donc vivement les 1eres occases! ;)

Ceci dit, sur certain marche comme ici au Grand Duche, tout les quotas sont vendus jusqu'en.... Novembre 2008. Mais maintenant, info ou intox...

Mais c'est vrai que la R8, c'est plutot le 4e jouet dans le gararge, apres la Porsche ou la Ferrari :) Car a choisir une seule voiture a acheter a 120/140000 euros, je pense que les gens vont plus se tourner vers un Galla d'occasion, our une 997TT ou GT3... Quant on voit la qualite (LoL) du SAV Audi, la aussi, ils font devoir assurer, car en France ca risque de jouer en leur defaveur. Si deja pour des soucis sur une A3 ils sont a la ramasse...

perso je trouve que la r8 est très mal positionée en terme de tarif. On peut quasiment se trouver une Gallardo en occase très récente pour le même tarif. Et je pense qu'avec une lambo, on touche encore à un autre univers. je pense que les première r8 vont se prendre une énorme claque en occase. Alors que des marques comme Lambo décoteront beaucoup moins. Ce n'est que mon avis, pas tapper ...

Pour info, mon concessionaire me vendrait bien une R8 (je roule en RS4 V8). Mais pour le prix d'une R8 (environ 130 000€ avec le remise), je peux presque me payer 2 rs4 V8 !!!! Et pour info, même si la philosophie de l'auto n'est pas du tout la même, les performances elles sont assez similaires au final. Donc je pense effectivement que pour acheter une R8, faut vraiment ne pas être près de ces sous ... pour info je pense que je franchirai plus le pas sur une lambo que une R8. Sans aucune hésitations !

++

Posté(e)

j'ai déjà eu cette conversation avec un acheteur potentiel quand on a été invité pour la voir.

c'est vrai que la lambo fait un autre effet et bien plus prestigieuse que la R8.

maintenant et comme c'est dit auparavant on compare du neuf avec de l'occase

perso ca n'a rien à voir, un acheteur qui la veut neuve on ne peut lui parler d'occase

surtout avec des modèles si sportifs.

quand aux perfs en comparaison avec une RS4 sur circuit pas de photos possible entre les deux

meme si la RS4 est fabuleuse elle ne peut suivre la R8 beaucoup plus basse et efficace.

pour moi la vrai concurente c'est porsche qui elle a un TRES GRAND passé et une image fantastique

quand à la revente difficile de faire auss ibien que cette marque :jap:

d'après certaines sources audi est déjà a 150 ventes de R8 pas si mal en quelques mois

Posté(e) (modifié)

La R8 est un succès commercial, 18 mois d'attente en France, 3 ans aux USA. La production va même passer de 15 par jours actuellement à 20 d'ici la fin de l'année.

Ensuite Audi a fait une étude de marché avant de fixer le prix de la R8, ces vraies rivales ne sont pas les Gallardo ou 997TT vendus, equipements equivalents, respectivement 40000 et 20000 euros de plus mais plutot les C(4)S, M6 et SL.

De plus comme le dit Clarksonhttp://driving.timesonline.co.uk/tol/life_...icle1869881.ece la R8 est meilleure que la Gallardo si on privilégie une utilisation quotidienne.

Modifié par le_duc62
Posté(e)

18 mois d'attente ???

Je trouve ça débile, le gars qui a 110 000€ à mettre dans une voiture doit attendre 1 an et demi avant de la recevoir ? d'ici là la R10 sera sortie.

Posté(e)

Pourtant, dans l'interview de Xavier Mourlon, il est bien dit qu'il reste des exemplaires dispo dans les quotas de cette annee pour la France!

Neanmoins, quelle surprise ce matin en arrivant a ma concession et en voyant une R8 expose devant!! Nottament que cette concession ne fait pas parti des 21 "officielles"...

Posté(e)

à ce prix là je prends une alfa 8C competizione :malelovies: par contre tous les exemplaires sont vendus (500), <_<

Posté(e)

Le prix du marché est le prix où se rencontrent l´offre et la demande : cqfd

Pas besoin d´aller chercher plus loin. Le "bon" prix c´est celui que quelqu un est prêt à payer pour le produit.

Ainsi certains payent 10 000€ leur installation home cinema/ecran plat, etc. et les autres vont penser que c´est du grand n´importe quoi. L´autre achète une RS4 alors que pour le même prix, on peut acheter 10 logan suréquipées (lol) >> pour la comparaison R8 = 2 RS4

Bref, on peut dire "je ne suis pas prêt a payer ce prix pour une R8", mais on ne peut pas dire "le prix est trop élevé pour une R8".

Celui qui pense que c´est trop cher n´est pas la cible du produit qui n´a pas été positionné pour lui.

Et ca vaut aussi pour le délai de livraison. Celui qui se décide à l´achat connait le délai de livraison. Il le fait car ca les "vaut" pour lui.

Un client R8 aujourd´hui dit que la voiture vaut son prix et que ca vaut le coup d´attendre 18 mois. Y a même pas besoin de discuter la dessus. C´est complètement subjectif !

Posté(e) (modifié)

Pas d'accord. La société de consommation ne nous oblige pas à être d'accord avec tout parce que l'offre et la demande s'y rencontrent. On peut très bien garder un oeil critique dessus. Pour moi la R8 est mal positionée, et ce n'est pas le fait que des gens soient près à payer le prix fort qui y change quoi que ce soit !

Pas tapper ... :eldiablo:

Modifié par sebwca
Posté(e)

En tout cas, le concessionnaire pourrait faire attention à sa plaquette. En plus des 430 ch, il est écrit SidelBade et non SideBlade...

C pas bien !

Posté(e)

quelqu'un a une réponse concrète et sure pour les délais de livraison ?

Mon boss compte en aquérir une mais si les 18 mois sont confirmés, il va pas être content ... <_<

Posté(e)

Ben par exemple a Thionville, il y a une noir cuir gris de dispo... A voir selon les concessions!

quelqu'un a une réponse concrète et sure pour les délais de livraison ?

Mon boss compte en aquérir une mais si les 18 mois sont confirmés, il va pas être content ... <_<

Posté(e)

je ne sais vraiment pas si les délais sont vrais ou pas

mon oncle a commandé un allroad :malelovies: délai 9 mois!!!

finalement 3 mois plus tard il est arrivé :bigthumbup: