Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OUi mais l'acheteur d un tel véhicule regarde le sigle qu il a sur le capot pas la finition.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
OUi mais l'acheteur d un tel véhicule regarde le sigle qu il a sur le capot pas la finition.

non pas necessairement !

pour certains acheteurs la finitions du vehicule est essentielle !

et Ferrari malgre le prix des vehicules n'excelle pas en la matiere meme s'il y a eu une amelioration tres nette !

Posté(e)

Tu peux parler :bigthumbup:

oui, c'est bon pour se pignoler dessus ca :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je pense avoir assez de moyens pour pouvoir m'en acheter une .... d'occaz dans minimum 25 ans :drive:

a moins d'avoir le ticket gagnant ... :icon33: lol

Posté(e) (modifié)
Vu le coût de la R8 et de ses options, elle est plus à comparer à une 997 TURBO qu'à une 997S... :furious:

Concernant, Ferrari, j'ai justement fait le choix d'une F430 F1.....donc je sais de quoi je parle. :bien:

Au prix de la Ferrari, j'aurai pu prendre une R8 neuve toutes options....

A ce niveau de prix, tu regardes ce que tu peux avoir comme auto, neuve ou d'occasion.... Tout entre en ligne de compte: performances, esthétique, décote à venir, prestige de la marque....

Concernant la fiabilité des Ferrari, cette dernière est irréprochable depuis la Modena et la 550. Le SAV du réseau FERRARI est irréprochable. Depuis le passage à une transmission par chaîne (avec la F430) les coûts d'une "grosse révision" ont été considérablement réduits (2.500 euros tous les 30.000 kms ou 3 ans).

Enfin, même si AUDI est une excellente marque avec une gamme complète et très homogène de l'A3 à l'A8, ce n'est pas un constructeur de sportives comme Ferrari, Porsche ou Lamborghini. C'est d'ailleurs pour celà qu'Audi a cheté LAMBORGHINI. L'histoire automobile, le passé en courses met des années à se créer....

Je crains pour AUDI qu'il y ait aujourd'hui un effet "nouveauté" autour de la R8. Comme à chaque nouveauté, il y a toujours les clients quila veulent avant tout le monde.....puis l'engouement retombe.

Je connais plein d'acheteurs potentiels de R8, clients PORSCHE notamment. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est une superbe auto.........mais cela reste une AUDI. Comme une banale A3 diesel.....La plupart de ces acheteurs potentiels font tous cette même remarque

Je suis bien d'accord.

Certes, l'R8 est superbe, avec un bel interieur, mais elle n'a pas la rage d'un F430, le son, l'exclusivité...

J'aurais fais le même choix :jap: ou p'tet un 997 GT3 :)

Modifié par piero
Posté(e)

Rationnellement parlant, la GT3 est une super affaire - que ce soit en 996 ou 997.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je pense que ceux qui peuvent acheter une R8, peuvent s'acheter une carrera GT, lol, faut juste un peu economiser, lol.

Et puis pour le papa qui achète une R8, c'est super cool, il a de la chance ton fiston, j'aurais voulu faire la meme chose pour mon futur bébé qui arrive en decembre, mais bon il aura une A4 noir S line, c'est un bon commencement. :rolleyes:

Posté(e)
je pense que ceux qui peuvent acheter une R8, peuvent s'acheter une carrera GT, lol, faut juste un peu economiser, lol.

J'pense pas non....entre une auto a 110 000 et une auto a 450 000, ya quand meme un gouffre!

Une S8 coute ce prix, et je doute que tous les mecs qui achetent des auto a environ 100 000 euros aient forcemment 4 fois et demi a mettre dans une sportive, faut pas delirer non plus....