Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après les photos vues sur ce forum ..... la vidéo : www.youtube.com/watch?v=Y1boudlCsKw

Tout simplement impressionnant !!!!!

Hervé

Posté(e)

Le son est copie conforme à la R8... Je succombe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vivement les photos officielles !! :malelovies:

Posté(e)

Guillaume, en fait, ce n'est pas une RS6 V8 que tu pensais acheter mais la V10 ? J'avais mal compris, alors... :bigthumbup:

Compliments pour ton futur achat, donc... :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

J'attend ton coup de fil Guillaume, j'ai hate d'essayer ton V10, comme RS, j'avais mal compris...

Posté(e)

on sent qu'elle est à la peine sur un circuit :(

mais sur route ou autoroute avec ce fabuleux moteur ca doit etre terrible :eldiablo: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)
:bigthumbup:

J'attend ton coup de fil Guillaume, j'ai hate d'essayer ton V10, comme RS, j'avais mal compris...

Oui, je crois qu'il nous a embrouillés sur ce coup-là :bigsmile: Dis, Guillaume, tu me la feras essayer aussi ?

Posté(e) (modifié)

Ooops...

Salut les gars...

Loin de moi l'idée de vous embrouiller,mais malheureusement,le seule chose que j'essaye en ce moment,c'est d'avoir les faveurs de ma banquière.

C'est pas gagné,il faut juste que je multiplie mon CA par dix...vivement 2008!

Ce qui est sûr,c'est qu'il y a 5 places dans un RS6,donc,si ce jour arrive,je n'oublierai pas les mordus que vous êtes...of course!

@Murcilago...C'est sûr qu'un V10 Bi-Turbo,après un séjour chez Manu,ça risque d'envoyer velu..!

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Par contre, les ailes élargies, bien marquées (style UR), bof, bof... Ca manque quand même un peu d'agressivité... Enfin, attendons de voir la définitive.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Selon les sources officielles, ce serait un V10 de 580 cv. Si j'arrive à retrouver l'article je le posterais.

Cà doit être impressionnant.

Posté(e)

@7063 : merci de m'avoir trouvé l'aricle dont je parlais. Je le retrouvais pas.