Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

punaise rien que sa! :blink:

perso je respecte le boulot realisé dessus, ten a pas d' autres des photos de ce jenre?

Posté(e) (modifié)

non mais j'ai posté une liste de mes liens perso dans le tas t'en a peut etre.

Par contre oubli le travail de titan. démonter toutes les parties moteurs (cache culbuteur, couvre culasse...) Ensuite faut polir dorer enfin un travail de fou.

Sinon on remarquera qu'il s'agit d'un 180 Chvx.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Par contre le moteur me semble un peu bas.

ce qui me rappel une ibiza que j'ai vu ya pas longtemps avec un moteur de S3 150 Chvx.

Votre avis TT ou moteur de TT dans une autre voiture ?

Posté(e)

015.jpg

013.jpg

woertherseetour2007-119.jpg

woertherseetour2007-120.jpg

Ice ;)

Posté(e)

L'avantage avec un moteur pareil c'est que tu vois tout de suite si il y'a une fuite d'huile :bigthumbup:

Posté(e)

bordel ... y a des acharnés quand meme :blink:

Posté(e)

c'est sur que y'a du boulot là...

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien: :bien:

Quelqu'un sait où trouver les caches moteur en carbone?

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

c est trop tropb beau !!!!!!!!

mais je n oserais plus rouler par peur que la crasse s installe dans le berceau moteur...

Posté(e)

Merci Iceman, (c'est pas donner) tu ne sait pas où avoir les autres caches?

Posté(e)

non...

pour les autres à mon avis tu devras les recouvrir de carbone toi-même si tu veux la totale...

Posté(e)

Je me disais vu que mon cousin s'y connait un peu la dedans. (Enfin en ce moment c'est plutot la coque de son bateau sur laquelle il travail).

Si on prend des pieces d'origine et qu'on les recouvre de carbonne ca peut le faire aussi ?

Posté(e)

midway-prod

la boîte du père d'un copain...(le chewy SSR et la crossfire (et certaines des motos) sur le site sont celles d'un copain à moi...)

tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire recouvrir de carbone ou autre tout ce que tu veux ;)

Posté(e)

Je trouve ca pas mal du tout par contre on sait pas où ca se trouve.

Je les contacterais bientot.

PS: Faut changer le webmaster là c'est urgent. Je sais de quoi je parle (c'est mon truc ca).

Posté(e)

pour le coté webmaster...oui, je suis d'accord!!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Si ca les tente j'ai un peu de temps en ce moment je veux bien leur filer une coup de main.

Je suis en train de finir le site de mon garagiste (ICI) La trame et faite maintenant faut que je me concerte avec lui pour le contenu y'a encore 1j ou 2 de taff mais l'essentiel est là.

Sobre et efficace.

Modifié par carfancy
Posté(e)
Si ca les tente j'ai un peu de temps en ce moment je veux bien leur filer une coup de main.

Je suis en train de finir le site de mon garagiste (ICI) La trame et faite maintenant faut que je me concerte avec lui pour le contenu y'a encore 1j ou 2 de taff mais l'essentiel est là.

Sobre et efficace.

super beau le site bravo! :malelovies:

tu peux m' en dire plus sur ce garagiste? il fait de l' entretien de tout genre? j' habite juste a coté et sa m' interesse tiens!

Posté(e)

Sobre et efficace.

c'est clair, sobre, simple et plaisant par contre si je peux me permettre une petite remarque, je sais pas si ça viens de ma vue ou que je suis fatigué mais l'écriture est fatigante, peut étre trop petite ou pas assez épaisse ...

sinon parfait :bigthumbup:

Posté(e)
sinon parfait :bigthumbup:

Ouais, enfin... Presque parfait; il y a une faute d'orthographe dans le titre des pages... (balise "title")

Posté(e)

Exact ! Je l'avais pas vu cette faute de frappe.

Je corrige ce soir en rentrant. Merci bcp.