Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]voila, ma B7 S-LINE plus proche du style RS


Messages recommandés

Pas de grand blabla: :bigthumbup:

 

Mise en peinture et montage du spoiler avant et du becquet de hayon de chez "caractère"

 

Mise en peinture des entourages d'anti brouillard avant ainsi que de la lame inférieur du spoilet et également la valance arrière en " carbon chwartz " Mercedes. (ben oui je boss chez benz et un pot trainait dans le mixing ...)

 

adaptation de 2 sorties biseauté plus soudure à la semi.

 

Et petit détail qui ne se remarque pas de trop, coque de rétro vernient au vernis mat.

 

Place aux photos... :bigthumbup:

 

 

 

 

a4caractere002xb5.th.jpg

 

a4caractere005az0.th.jpg

 

a4caractere008gx4.th.jpg

 

a4caractere007uk9.th.jpg

 

voila voila, un look bien plus RS bien plus virile :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICKEL...............j'adore......... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Ps : moi je n'aurais pas mis le logo RS...........à l'arrière, je trouve que ça va pas avec le monogramme S line de la calandre............:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel comme ca

 

(bien que je sois un peu décu de caractère car ca fait vraiment rajoute leur dernier kit ....j'ai vu une A3 la semaine passée franchement de près c'était pas ca )

 

dans le genre RS, perso c'est l'avant oettinger qui me fait de l'oeil (mais le prix <_< )

 

bon maintenant faut que tu lui fasse raser le bitume :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo je l'aurai pas mi non plus ça eviterai des post de 15 pages sur forum auto d'un mec qui est persuadé avoir bouffer une RS4 avec son espace 4...

je caricature mais c'est un peu ça malheureusement.

Modifié par EATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok mais j'ai quand même pas mis le "4" je ne voudrais pas passer pour un guignole quand même :bigsmile:

 

je suis limite de virer les quatres anneau car c'est vraiment la mer.. pour virer la crasse qui s'y incruste...

 

 

perso je trouve sympa le logo RS ( c'est pour cela que je l'ai mis ) puis c'est bien pour cela que les gouts et les couleurs sont dans la nature...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

pas mal, pas mal, ca rend plutôt bien .

 

+1 avec bartouille pour ton logo RS, surtout que t'as un mazout :bigsmile:

 

sinon j'adore l'arrière. ce becquet lui va à merveille (j'ai le meme :eldiablo:)

et j aime égallement beaucoup l'avant même si je trouve que cela fait un peu trop rajouté: dommage que tout le PC avant ne soit pas d'un seul bloc .

 

elle a quand même un super look alors bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rase bitume prévu à la carte : les route de belgique sont loins d'être un billard et ne parlons même pas de ces foutu casse vitesse ou plutôt casse bagnole !!!

 

 

Il me reste 12 Cm sous le pare choc avant et ce n'est pas un luxe de les conserver.

 

De plus j'ai 2 bambin qui ne seraient pas heureux d'êtres secoués comme un vieux prunier :bigsmile:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau en effet mais faut absolument changer les jantes car là on dirait une configuration hiver :bigthumbup:

 

Ca nuit à l'équilibre visuel général de l'auto ;)

Un ptit rabaissement à -35 ou -40 en prime et elle sera top ! Et no stress pour les routes belges ! Jsuis belges aussi en -35 et ca passe partout ;) et le confort reste tout a fait correcte ! Mais sérieux .... faut du 18 à la place du 17 ! voir meme du 19 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis limite de virer les quatres anneau car c'est vraiment la mer.. pour virer la crasse qui s'y incruste...

 

Si t'a peur que ça fasse trop vide tu peux le remplacer par le meme en autocollant va voir chez stickair.com tu choisi la taille et la couleur :coucou:

Modifié par EATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité entre le kit exterieur Sline ou prendre ce kit en seconde monte, je dois dire quej'ai bien fait de prendre le kit exterieur, ca vraiment rajoute collée, j'aime pas vraiment moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bien une rajoute collé, l'avantage c'est que la pose est très facile car il n'y à aucune découpes à faire... je me souviens de mon ancienne bora...

 

 

Et puis il y à toujour moyen d'intégrer la rajoute parfaitement avec un peu de fibre de verre à la jointure pour aller se perdre plus loins. C'est ce que je ferai si je dois le repeindre ... (accrochage ou autre...) :rolleyes:

 

C'est vrai que le kit extérieur s-line n'est pas vilain, mais je trouve vraiment ça cher payé pour le peux en plus.

La politique Audi quoi, des mesquineries d'options à prix bien rond :bleble: . Et dire que les fixation ISOFIX font toujour partie des options, c'est vraiment honteux. Et il y en à d'autres...

 

C'est vraie qu'en prenant une simple s-line on à pas beaucoup plus qu'une autre à par des 17" une suspension et un intérieur spécifique.

 

Soit, je m'écarte du sujet...

 

Mais c'est juste de dire que "Caractère" nous avait habitués à des kit mieux intégrés <_<

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme des rajoutes! Même beau cela reste toujours des rajoutes ;) J'attends moi même 2 rajoutes Kamei pour mon A3 ! Quand c'est placé proprement ca va ;) ! Sur ton A4 ca à l'air nikel! Après, ca semble faire vraiment rajoute car hormis le PC la voiture est si on peut dire "banale" et tu peux me croire que cela est du à la taille des jantes ;)

Il y a eu des photos de ce kit sur une A4 rabaissée et grosses jantes ! et là tout le monde trouvait ca beau ;)

Allez... cours chez autoexclusive nous changer tes roues :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec matou,

pour personnalisé sa voiture avec un meme budjet donné, je préfere 100 fois mettre des belles roues plus grandes et faire un rabaissement avec (il y a plein de choix: du raisonnable à l'extreme), ce qui lui donne un look sobre et agressif, plutot que mettre des gros parchocs, des ailerons de wrc (je ne parle pas pour toi :rolleyes: ) , des bas de caisse de 20cm de hauteur et à coté de c'a, des roues minuscules avec des passages de roues dignes d'un 4x4 de franchissement....

Certains disent, oui mais je ne touche pas au chassis pour pouvoir rouler partout. Pour moi c'est sur que j'escalade pas les gros trottoirs et je fais pas du 4x4 dans les routes completement défoncées mais je passe partout à part là et je m'en passe très bien. :coucou:

Mais bon, il en faut pour tout les gouts...

Modifié par JGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle avec ces petites retouches :bien:

 

Avec des roues de 18 pouces et des bas de portes S4, elle aurait plus l'air d'un "RS" :jap:

 

Mis à part le bruit du diesel, celle de @Marckovitch ressemble beaucoup à un S4. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit plus haut les 2 bambins et surtout madamme ne seraient pas contant.

 

Passer du 17 à 18 ça vaut pas trop le coup, on trouvera le 18 encore trop petit...

et le 19 ça fait vraiment chero les galettes.

 

Bête exemple, j'ai demandé au garage où je boss le prix pour des 235/45/17 94y ben prenons le michelin pilote sport sp2 il est à 272 € htva pièce !!!! prix client biensur, j'ai une remise mais c'est déja pas mal cher pour su 17 alors je ne veux même pas pensser au 18 voir 19.

 

de plus avec du 19 c'est rabaissement obligé ...

 

Puis avec une copie de jante c'est voilé au premier nid de poule.

 

peut être des petits spacer par la suite, mais je ne suis pas pret à monter en taille.

 

:coucou:

 

ps : j'ai une autre solution : personne ne veut me taxer mes 4 jantes ?? :bigsmile: je fais marcher le vol et là je passerais peut être bien à du 18 et pourquoi pas les Avus

Modifié par lolo4motion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

 

Mais des jantes en 18 complèterai la combinaison de ton A4 sans trop perdre de confort. Et que les roues viennent un peu plus à fleur d'aile, et là magie, elle serait :eldiablo:

 

En tout cas, tu as bon goût :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, c'est vraie je déconne. Ca ne me ferais pas rire de retrouver ma bagnole par terre sans ses galette <_< au mieux sur 4 bloc mais je crois que les voleurs ne s'emmerde plus à faire ça proprement ....

 

puis je pense que le vol de jantes est révolu depuis longtemps.

 

déja que madamme étais furieuse pour le pare choc... et en plus une fois placé elle m'a dit : " ben quoi ???? moi je vois rien de changé à ton char !!! il est où ton bout de plastoc ??"

 

il n'y à qu'une blonde pour vous dire une annerie pareil :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh comment il est avec sa femme :bigthumbup:

 

Moi j'ai de la chance, elle n'est pas trop voiture, mais elle commence à devenir une ptite bible sur Audi, et défend corps et âme la marque Audi. J'aurai jamais cru ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très zolie :bigthumbup:

 

mais tu sais, j'ai une femme et 2 enfants (5 et 8 ans) la mienne est montée en 18", avec un rabaissement -30/40 mm, et bien, personne ne sent plaint, et même , le gamin est moin malade en voiture maintenant :eldiablo:

 

et j'ai aussi un ajout à l'avant, j'ai pas mesuré pour savoir combien il reste, mais c'est tout juste, ça passe partout :bien: bon, naturellement, faut pas essayer de monter un trottoir de face :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne perds pas en confort (ou si peu) quand tu rabaisse, faut juste y mettre quelque chose de valable (éviter supersport par ex )

 

et je sais de quoi je parle, j'ai fais 2 ans avec mon ibiza à -70mm en KW var 2 et mon fils ne s'en est jamais plein non plus :bigsmile:µ

 

maintenant quand je dis rabaissement, pas forcé de mettre 80mm en moins, déjà avec 3-4cm de moins elle serait plus belle, surtt avec de belles 18" ;)

Modifié par maxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon c'est vraie qu'en y regardant de plus près, le 17 c'est une base ... <_<

 

je pense qu'avec une jante de S4 V8 en 18" ça le ferais bien mieux sans pour autant devoir rabaisser (j'ai le chassis S-line) ça serait mieux mais je ne choquerais pas encore il me semble.

 

 

maintenant, j'ai un amateur potentiel pour mes jantes à 800 roro, qu'en pensez vous ? c'est honnête comme prix ? il faut savoir que j'ai les 2 pneus avant qui vont ëtre à remplacer et il faut compter min 300 voir 400 €

 

je remet 250 roro et je re part avec 4 new jantres de chez Autoexclusive avec 4 new pneus. Bon deal non ?

 

 

j'attend vos avis avec impatience :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

pour tes jantes, je suis un peu septique.

ton modèle vaut 730 euros chez autoexclusive avec 4 pneus neuf.

ok, se sont des répliques alors que les tiennes sont d'origine, mais franchement avec 2 pneus avant qui sont bientot à changer et deux pneus arrière qui sont usés au quart, le tarif de 800 euros est un peu fort de café.

je te souhaite bon courage dans ta vente mais à mon avis, tu ne les vendra pas plus de 500 euros voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas où est le problème pour sa sportback, au contraire, les jantes seront 13mm plus à l'extérieur avec l'ET de 43, donc mieux point de vue visuel, le contraire serait plus genant car il y aurait le risque que ca frotte à l'intérieur

 

c'est plus point de vue de la monte pneumatique que ca poserai problème et franchement à 800€, läche tes jantes de suite, même si c'est de l'origine, t'en tirera pas plus

 

et si t'es interessé par les S8 ancien modèle, j'ai un copain qui en revend un lot pour 450€ sans pneus (8*18 ET48)

 

dscf0699mediumuy9.jpg

 

je les aie déjà vue montée sur une B6 et franchement c'est un modèle qui va bien sur l'A4 (si j'avais pas eu les A6, je lui rachetais ses S8 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo, après un peu d'absence je reviens et j'ai relu tes messages.

272 Euros hors taxe pour un pneu en 17" !

C'est du Michelin mais quand meme... et dire que je suis en 19" avec un très bon pneu qui accroche super bien sur le sec et le mouillé et qui s'use normalement(Fulda Carat Exelero), et qui ne m'a couté que 190 E TTC avec les frais de port :rolleyes:

Pareil que les autres pour les suspensions, avec du bon (combinés KW variant 1), pas de soucis de confort, Mes 2 enfants et madame en sont ravis, meme avec du 19"... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo, après un peu d'absence je reviens et j'ai relu tes messages.

272 Euros hors taxe pour un pneu en 17" !

C'est du Michelin mais quand meme... et dire que je suis en 19" avec un très bon pneu qui accroche super bien sur le sec et le mouillé et qui s'use normalement(Fulda Carat Exelero), et qui ne m'a couté que 190 E TTC avec les frais de port :rolleyes:

Pareil que les autres pour les suspensions, avec du bon (combinés KW variant 1), pas de soucis de confort, Mes 2 enfants et madame en sont ravis, meme avec du 19"... :coucou:

et moi donc... un pneu 235/30/20 dunlop sp sport maxx pour 250€ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais, c'est un prix venant du catalogue Michelin (je boss dans un garage) à cela les marchand on une remise suivant leurs commandes de stock...

 

dans mon cas j'ai une remise de 45% ... c'est déja pas si mal mais moyen de trouver un poil moins cher par le net ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps est pouri, pas encore pu faire de photos.

 

Ce soir ou demain au pire.

 

je ne regrette vraiment pas ,mis à part que c'est des réplique mais bon en passant vite sur autoroute :bigsmile: on voit rien.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah :) t'auras pas résister longtemps ;) ... Allez hop des tofs meme sous la flotte ! allez vite vite :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...