Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A2 Fsi


vidalfrancois

Messages recommandés

Bon je vous explique un peu mon histoire...

Il y a maintenant 3 mois ,je vendais mon A3 tdi 130 ambition pour chercher une A2 Fsi ....Introuvable :furious: !!!!

Un ami me vend sa Smart forfour cdi 95 en BA a bon prix ,je la lui prend en me disant que l'A2 c'était vraiment difficilement trouvable.

Puis il y a 1semaine , un ami m'appelle en me disant qu'il y avait une A2 FSI sur toulouse a prix correct...

Je vais voir (au cas ou...) et fais une simulation de reprise et tout le tralala. conclusion, l'A2 trés propre a quand même qq pets et 2 pneus a changer... <_<

Le fait qu'il y ait peu de FSI (sur toulouse en plus !!) et que celle ci était quand même une pack avec opensky, me fit serieusement refléchir.

Ma copine me recoit comme il se doit : "Tu comptes changer de voiture tous les mois???" pas tapé siouplé pas tapé...

Je retourne voir la voiture.....OK je signe !

A une seule condition je ne fais rien dessus pdt l'année de garantie...ils me font pneus , revisions ,et carrosserie complète. (ca se verra quasiment pas elle est gris argent)+ les 4 jantes ttes rayées... :rolleyes: RAaaa ces femmes....

Voila je l'ai dans 1 ou 2semaines :

qq photos faites avec mon tel... :eldiablo:

dsc00049gb9.th.jpg

dsc00050jn8.th.jpg

dsc00051xa5.th.jpg

dsc00052sb3.th.jpg

dsc00053wh7.th.jpg

dsc00054yc8.th.jpg

Modifié par vidalfrancois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de détails sur l'A2: kms, age, finition (pack, opensky, et autre chose ?), surcout de l'offre garage avec ta négociation entretien/peinture/pneus ?

 

Vivement dans une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est une pack 1.6 Fsi de juillet 2002. 66895 kms. tissu noir , options: opensky et radio concert (une fortune ce concert!).

Ensuite comme toute pack elle a les vitres + rétros élecs et radar de recul. 4 airbags, clim auto airbags déconnectables , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo pour cet achât. On dirait l'A2 de Caro avec des jantes 15. On a acheté son A2 1ere main avec 55000 km environ et de juillet 2002 dans une concession Audi.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...