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audi a2
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Décidement c est étrange que beaucoup est le meme probleme presque en meme temps. Bon apparement il sagirait d une sonde lambda placé avant le catalyseur, prix de la piece 140€ HT.. Cette sonde signale, si la combustion est trop riche ou trop pauvre, endomagée, elle génère une perte de puissance de nos titine.. Selon mon pti garagiste il n y a pas urgence, mais a faire la prochaine fois.. Aller merci de vos reponses a bientot..
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A donc ca viendrais peut etre de mon filtre a air, j avais changer celui d'origine pour un iltre de remplacement JR, y a 4000 km??? Je vais essayé de le nettoyé je verrais bien apres, mais j esperes ne pas endomager le moteur avec ce genre de filtre... Verdaine, il me semble que tu as ce genre de filtre, tu le nettoie tous les combien?? Si quelqu un est dans le meme cas donnez moi vos avis... Merci.
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Bon apparement je suis passé chez Audi hier, il sagirait d'une sonde de capteur lambda avant le catalyseur, gaz trop ou pas assez riche.. N etant pas mecano pour un sous, je sais pas trop ce que c est. Il m a retirer l alerte grace au Diag et dans la soirée mon voyant huile mini s est allumé, y avait il un rapport je ne sais pas. La je viens tout juste de rajouter un peut d huile mais le voyant orange est revenu... a suivre... Je vais faire tourner un peut le moteur ces oir je verrais s il disparait ce fameux voyant.. Sinon je la porte chez Audi la semaine prochaine... A oui au fait je voullais la vendre si quelqu un est interréssé faite moi signe..
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Bonjour a tous, depuis ce matin j ai le voyant du systeme éléctrique moteur qui vien de s allumer en orange sur mon tableau de bord. Est ce que quelqu un sait a quoi il peut correspondre comme probleme? Dans tous les cas je vais passé voir Audi demain mais j esperes qu il y a rien de grave ni de couteut.. Merci par avance de vos réponses et longue vie a nos titines...
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Salut, il sagit d une seule piece le bas noir, outre le CM, donc il faut changer tout le parchoc.. Piece pose et main d oeuvre pres de 600€...
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pour etre un peut plus precis faut compter avec la main d oeuvre pres de 600€, j ai du changer le miens parce que je l avais arracher sur un trotoire, mais fait passer en assurance ca m est revenu moins cher..
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Oui c est aussi ce que je me disais, t en a eu pour combien Verdaine?? Et t es aller ou??
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Me revoilou!!! Bon alors voila, j ai eu du mal a faire une différence avec le filtre de remplacement JR, mais aujourd hui je peux vous donner mon ressenti.. Alors niveau buit : on sent que la voiture respire un peut mieux, ca fait moins petit moteur limité si vous voyez ce que je veut dire.. Ca reste tout a faire raisonnable, un peut plus grave mais c est pas enorme. Coté conso : bon c est la que c est drole, on est sencé consommé moins, mais vu que je cherche un peut plus de dynamisme, ma conduite a changée et donc je monte un peut plus dans les tous, donc je consomme un ti peut plus. Moyenne avant conduite mixte 6.8l a 7.2l, aujourd hui 7.0 a 7.5l.. Voila je regrette juste que le bruit ne soit pas un poil plus lourd, mais c est vrai que la boite a air est tres fermé donc le pb vient de la.. Voila autre chose qui n a rien a voir dans ce topyc, c est au niveau de la distribution, ma voiture a 52000km mais va avoir 7 ans en decembre croyez vous qu il faille la faire rapidement et comment savoir l etat de la couroie.. Aller bonne route a vous et vive l A2....
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Ben voila, je viens juste de changer mon filtre a air j ai opter pour un filtre JR et je viens de faire 5km donc pas encore eu le tps de voir un réel changement. Je vais voir ca plus en detail dans la semaine niveau bruit et conso. Je vous tiendrais au courant..
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:bigthumbup: Bravo super reportage complet, moi qui doit changer mon filtre a air, j avais rien compris sur les photos que j avais deja vu avant...
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Merci Lerouxjul je vais voir chez norauto cet apres midi voir s'ils ont ca.. Je voullais mettre un kit d admission direct mais j ai peur de faire trop de bruit et Gino dans ma titine..
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ok merci je vais voir ca, je vais peut etre rester que sur le filtre, j ai peur de faire trop de bruit apres... Mais ca m a l'air un peut galere a changer ce filtre la boite est pas tres accessible.. Merci en tout cas.
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Voilou apres avoir hésité pendant un moment sur l achat d un filtre a air type Green ou KN, je vais me lancer sur un kit d admission directe et je voulais savoir si quelqu'un en avait deja monté un, et surtout si il y a un quelquonque gain. Apparement moins de conso plus de couple et plus de bruit. Au nivaut bruit aussi n est ce pas trop?? Voila j ai un lien si quelqu'un connait??? http://www.filtre-air.fr/filtres/liste.php...torisation_id=3 Merci de vos reponses..
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Ca y est je suis fan ma prochaine sera la A1, apres plusieurs recherches sur le net on devrait la voir au salon de tokio en cette fin d année, commercialisation prévue en 2009. Plusieurs version a partir de 15000€ et une S1 de 200cv prévue egalement. Audi va faire tres mal a la concurrence avec ce petit bijoux.. Wait and see....
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Bonjour a tous je relance le sujet car je suis tres interressé mais j arrive pas a ouvrir le tuto du changement de filtre.. Quelques petites question : Est il facile a mettre? Faut il le kit complet d admission direct? Gagne t on vraiment en couple? Le ronron est il plus sympas ? Enfin ou le trouver sur grenoble si kk1 sait? Voila j ai une A2 1.4 essence et c est vrai que les démarages sont pas des plus nerveux et la reprise en montagne non plus.. Merci pour vos reponses.
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