Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis avec le topic de la nuit

Messages recommandés

hello :coucou:

il semblerait qu il et un petit soucis avec le topic de la nuit car quand on poste le mesage ip driver error apparait

ca me rappel le meme probleme qu il c est passer avec le topic des photos insolite hein jms

merci a vous

Modifié par LEFRED

comme c'est bizarre.......... :blink: :unsure: :blink:

oui j ai vu ca quand je suis rentreé hier soir :unsure:

Aucune info à vous donner de ce côté là...si ce n'est que je n'y suis pour rien :bigthumbup:

Il serait peut etre temps de l'archiver et d'en créer un nouveau? non? :rolleyes:

Il peut encore faire quelques semaines je pense...je l'ai recréé il y a peu de temps. Mais bon, si les principaux intéressés veulent que je le fasse, c'est pas un problème pour moi ;)

Il peut encore faire quelques semaines je pense...je l'ai recréé il y a peu de temps. Mais bon, si les principaux intéressés veulent que je le fasse, c'est pas un problème pour moi ;)

pas de soucis pour moi ;)

Je viens d'essayer d'y aller dans le topic de la nuit : je n'ai pas vu de problèmes ni de plantage :unsure:

je crois que le mieux est de le remettre à zéro!! :bigthumbup:

Je viens d'essayer d'y aller dans le topic de la nuit : je n'ai pas vu de problèmes ni de plantage :unsure:

il faut poster dedans et tu comprendras.......:coucou:

Sinon effectivement on peu le fermé........si besoin......;)

j'ai essayé également meme soucis :bigthumbup:

donc l'ancien est fermé.

un nouveau est ouvert :)

:coucou:

voudrait peut etre essayer de trouver le soucis car c est pas la premiere fois q un topic plante

Modifié par LEFRED

on est bien d'accord fred :bien:

j'ai fait ca pour trouver une solution rapide :)

le tit topci de la nuit saison 4554767687897686 est mort!!! :pleure2:

je suis d'accords pour le tuer definitivement, ah c'est deja fait :P

voudrait peut etre essayer de trouver le soucis car c est pas la premiere fois q un topic plante

C'est p'têtre parcequ'il est trop gros :unsure:...j'dis ça, mais je suis une bille en informatique ;)

de toutes façons qui va relire toutes les pages du chalet........????, donc on peu le mettre entre 4 planches...... :eldiablo: :eldiablo:

C'est p'têtre parcequ'il est trop gros :unsure:...j'dis ça, mais je suis une bille en informatique ;)

qu il et trop gros :bigsmile: :bigsmile:

jamais eu ca avec celui de la saisson 2

@bartd accord avec toi

vous avez bien fait de le fermer et d'en ouvrir un autre car sinon il faut passer par une réparation de la table (sans garantie de résultat on l'a vu dans le sujet des photos insolites) qui peut être longue et couteuse en ressources :coucou:

hello :coucou:

tjr des soucis dans le topic de la nuit <_<

j'ai essayé également meme soucis :bigthumbup:

donc l'ancien est fermé.

un nouveau est ouvert :)

meme soucis dans le nouveau :(

encore le meme probleme ips driver error apres avoir posté, le message ne s'affiche pas, mais il est bien enregistré pourtant...

Moi j'dis que le petit topic de la NUIT, ne devrait être ouvert que de 20h à 6 h !!! :eldiablo: :eldiablo:

:ck1:

Oui même message IPS et le post est quand même enregistré, voir apparait 2.3 ou 4 fois de suite. Et celà ne le fait que sur le topic de la nuit !

Fred :coucou:

ben moi, j'ai plus rien de puis hier soir 20h12, le topic est au fin fond de la 1ère page du loft :blink: