Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello :coucou:

il semblerait qu il et un petit soucis avec le topic de la nuit car quand on poste le mesage ip driver error apparait

ca me rappel le meme probleme qu il c est passer avec le topic des photos insolite hein jms

merci a vous

Modifié par LEFRED
Posté(e)

ton post est enregistrer mais il n est pas affiché, j'ai envoyé un mp a akta...

Posté(e)
comme c'est bizarre.......... :blink: :unsure: :blink:

oui j ai vu ca quand je suis rentreé hier soir :unsure:

Posté(e)

@ong j etait pas la hier soir comme bien des jours en ce moment :(

Posté(e)

Aucune info à vous donner de ce côté là...si ce n'est que je n'y suis pour rien :bigthumbup:

Posté(e)

Il serait peut etre temps de l'archiver et d'en créer un nouveau? non? :rolleyes:

Posté(e)

Il peut encore faire quelques semaines je pense...je l'ai recréé il y a peu de temps. Mais bon, si les principaux intéressés veulent que je le fasse, c'est pas un problème pour moi ;)

Posté(e)

C'était juste une suggestion :bigthumbup:

Posté(e)
Il peut encore faire quelques semaines je pense...je l'ai recréé il y a peu de temps. Mais bon, si les principaux intéressés veulent que je le fasse, c'est pas un problème pour moi ;)

pas de soucis pour moi ;)

Posté(e)

Je viens d'essayer d'y aller dans le topic de la nuit : je n'ai pas vu de problèmes ni de plantage :unsure:

Posté(e)

je crois que le mieux est de le remettre à zéro!! :bigthumbup:

Posté(e)
Je viens d'essayer d'y aller dans le topic de la nuit : je n'ai pas vu de problèmes ni de plantage :unsure:

il faut poster dedans et tu comprendras.......:coucou:

Sinon effectivement on peu le fermé........si besoin......;)

Posté(e)

j'ai essayé également meme soucis :bigthumbup:

donc l'ancien est fermé.

un nouveau est ouvert :)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

voudrait peut etre essayer de trouver le soucis car c est pas la premiere fois q un topic plante

Modifié par LEFRED
Posté(e)

on est bien d'accord fred :bien:

j'ai fait ca pour trouver une solution rapide :)

Posté(e)

le tit topci de la nuit saison 4554767687897686 est mort!!! :pleure2:

je suis d'accords pour le tuer definitivement, ah c'est deja fait :P

Posté(e)
voudrait peut etre essayer de trouver le soucis car c est pas la premiere fois q un topic plante

C'est p'têtre parcequ'il est trop gros :unsure:...j'dis ça, mais je suis une bille en informatique ;)

Posté(e)

de toutes façons qui va relire toutes les pages du chalet........????, donc on peu le mettre entre 4 planches...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
C'est p'têtre parcequ'il est trop gros :unsure:...j'dis ça, mais je suis une bille en informatique ;)

qu il et trop gros :bigsmile: :bigsmile:

jamais eu ca avec celui de la saisson 2

@bartd accord avec toi

Posté(e)

vous avez bien fait de le fermer et d'en ouvrir un autre car sinon il faut passer par une réparation de la table (sans garantie de résultat on l'a vu dans le sujet des photos insolites) qui peut être longue et couteuse en ressources :coucou:

Posté(e)

hello :coucou:

tjr des soucis dans le topic de la nuit <_<

j'ai essayé également meme soucis :bigthumbup:

donc l'ancien est fermé.

un nouveau est ouvert :)

meme soucis dans le nouveau :(

Posté(e)

encore le meme probleme ips driver error apres avoir posté, le message ne s'affiche pas, mais il est bien enregistré pourtant...

Posté(e)

Moi j'dis que le petit topic de la NUIT, ne devrait être ouvert que de 20h à 6 h !!! :eldiablo: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Oui même message IPS et le post est quand même enregistré, voir apparait 2.3 ou 4 fois de suite. Et celà ne le fait que sur le topic de la nuit !

Fred :coucou:

Posté(e)

ben moi, j'ai plus rien de puis hier soir 20h12, le topic est au fin fond de la 1ère page du loft :blink: