Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abords bonjour a tous je suis heureux d'etre un nouveau propiétaire de s3

j lai eu il a un mois environ

alor c'est une s3 grise de 2000 210ch elle a 83000 km en excelent etat, acheté en concession

jai 20 ans ca fait des année que je révai de cette voiture je suis top trop content meme si l'asurance et hors de prix pour un jeune

en tout ca en s3 on passe pas inapercu

post-26534-1179425885_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: :Forum68:

Dommage qu’elle soit grise :eldiablo:

Modifié par damien’s
Posté(e)
Dommage qu’elle soit grise :eldiablo:

+1 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bienvenue:

Posté(e)

Bon ils vont se calmer les croques morts ? .... :eldiablo: :bigthumbup:

:bienvenue: au petit nouveau :bigthumbup:

Posté(e)

Kékila le postier???? :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour l' accueil je posterai d'autre photo en fin de semaine elle sont dans l'appareil photo lol

Posté(e)

:bienvenue:

Malheureusement tu es tombé sur la plus mauvaise section : S3 !! :eldiablo: Ils se battent pour un rien. La mienne est bleu, la tienne est moins bleu, elle est pas belle.

J'espère que tu vas mettre un peu de BEPC dans cette section :bigthumbup: (Rapport au sketch de Dany Boon)

Bon allez je sors avant qu'il y ait une rébellion générale :unsure:

Allez j'vous aime bien les gars, ne me déclarez pas la guerre :biere:

Posté(e)

@Tony: de quoi je me mêle!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Prends çà!!!!!!! :fouet:

Posté(e)

Bienvenu à toi. Ton pseudo a un rapport avec ton département ?

Posté(e)
merci pour l' accueil je posterai d'autre photo en fin de semaine elle sont dans l'appareil photo lol

Bienvenue à toi 'alex_coq63' ! :bigthumbup:

Tu verras c'est que du bonheur ces voitures! pour ce qui est des assurances regardes bien partout car moi pour la premiére S3 que j'ai eu j'avais aussi +/- 20 ans ca variait de 1'100 à 3'800 euros! faut les saigner ces assureurs! :bigsmile: :exclamation:

Posté(e)

+1 avec jujuS3, moi aussi pour les avoir toutes démarchées lors de mon acquisition, ca varie du simple au double sans problème.

Si tu veux le nom de mon assureur, qui est très bon pour avoir débauché certains amis d'autres assureurs, envoie moi un MP ;)

Et :bienvenue:

Silvain

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Ton histoire me rappelle la mienne, moi aussi pour ma première voiture je voulais à tout prix une 205 gti à l'époque et c'est ce que je me suis offert malgré le prix de l'assurance, passion quand tu nous tiens :rolleyes:

Posté(e)

non le 63 a rien a voir avec mon departement j sui du 38 a 40km de lyon

niveau assurance j'ai tous vu de 1000 € avec autant de franchise jusqu'a 6000€

j'ai opté pour un mandataire d'assurance qui ma trouvé un contract chez AXA je pais 1700 euros par ans tous risques avec une franchise maximun de 600€ suivant degats

j'ai galeré 15 jour pour trouver une assurance jai pas voulu me precipité ayant peur de me faire avoir mais mes parents etaient a coté pour lire les contract a ma place

en tous ca j'ai aucun regrets la s3 etait la voiture de mes reves et mon reve est devenu realité :) :) :) :)

Posté(e)

bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!

quelle belle couleur magnifique qui est vraiment plus jolie que le noir!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigsmile:

TGT!!!!!

Posté(e)

Bienvenu à toi, elle à l'air bien belle ta voiture

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

mais , Dommage qu'elle soit grise :bigsmile:

Posté(e)

Mon cher Alex pour eviter ce genre de blagues mesquines je te conseille de te syndiquer d'adherer a la TGT

The Grey Team; une fois inscrit marque ton appartenance a la team dans ta signature, oublie toute vie de famille et passe 15h par jour sur AP pour guetter les eventuels debordements :eldiablo: :bigsmile:

Tu auras desormais le droit de pourrir des topics et d'etre de tres mauvaise foi :bigsmile:

une petite inscription ici

merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Attention où j'appelle le ministre des clans <_< <_< <_<

:bigsmile:

Posté(e)

Je surveille d'un oeil attentif ce topic, toute dérive d'un clan sera séverement punie par une baisse des subventions pour la rédaction des messages :eldiablo:

Posté(e)

Oui tu fais bien de surveiller cher ministre car avec les CDS,

des qu'il y a une voiture grise qui arrive il font que de l'embetter et apres il revient plus sur le forum. :bigsmile:

Ils ont fait pareil pour les imolas boys c'est pour ca que vous etes que 4 (ou 5) :P :P :P :bigsmile: :vert:

Posté(e)

Alors Alex tu as déjà fait une pointe ? tu as piqué la photo de quelqu’un pour ton avatar ? :exclamation: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

j espere pour lui qu'il n'a pas deja tapé une pointe avec car a 20 ans et pris a cette vitesse. tu peux la revendre de suite la s3

en tout caq bienvenue a toi et on veut encore d'autres photos

Modifié par french
Posté(e)

Il suffit d'assumer ces actes... de toutes façons, pas le choix :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois que le ministre ouf est actif, sa tache lui tient à coeur, quel gouvernement de compèt :bigsmile:

Ps : Ouf tu es ministre des clans et pas que des clans couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

non l'avatar ne vient pas de moi j l'ai trouver sur internet

bon biensur j'ai fait une petite pointe pour tester l'engin comme beacoup je suppose mais je reste prudent j'ai un collegue qui c'est fait retiré le permis 1 ans ca calme

vous inquietez pas pour les photos elles arrivent demain :bien:

les personnes contre le gris :bleble: :bleble: :bleble: :)

Posté(e)
bon biensur j'ai fait une petite pointe pour tester l'engin comme beacoup je suppose

Ha non moi j'ai acheté une S3 pour rouler a 110......... :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

qu'elle soit noire ou grise là n'est pas le plus important, tu roules maintenant en S3 et BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
non le 63 a rien a voir avec mon departement j sui du 38 a 40km de lyon

niveau assurance j'ai tous vu de 1000 € avec autant de franchise jusqu'a 6000€

j'ai opté pour un mandataire d'assurance qui ma trouvé un contract chez AXA je pais 1700 euros par ans tous risques avec une franchise maximun de 600€ suivant degats

j'ai galeré 15 jour pour trouver une assurance jai pas voulu me precipité ayant peur de me faire avoir mais mes parents etaient a coté pour lire les contract a ma place

en tous ca j'ai aucun regrets la s3 etait la voiture de mes reves et mon reve est devenu realité :) :) :) :)

tu es d'ou moi aussi je suis a 40.50kms de lyon?

Posté(e)

:bienvenue: .

Little Boy est tout content car maintenant ils sont 3 à la TGT. :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

oui l'union fait la force paraît-il :P :P :P